Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

Braveheart (Édition SteelBook 4K Ultra HD + Blu-ray + Blu-ray Bonus) [FOX,TECHNICOLOR] 2018 [3344428073237]

Sont évoqués ici UNIQUEMENT LES UHD-BD/4K et les défectuosités relevées sur chacun

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux

Règles du forum
Avant de saisir un UHD-BD/4K défectueux, veuillez consulter avant toute chose "l'index des titres défectueux" pour savoir si ce titre n'a pas déjà été référencé.

Ne pas publier d'adresses physiques, d'e-mail ou des noms dans cette partie du forum, la seule partie où vous pouvez le faire c'est dans "Les procédures et pistes d'échange "

Principe de fonctionnement
Répondre
Delfar
Messages : 1
Enregistré le : dim. 3 févr. 2019 19:56

Re: Braveheart (Édition SteelBook 4K Ultra HD + Blu-ray + Blu-ray Bonus) [FOX,TECHNICOLOR] 2018 [3344428073237]

Message par Delfar »

Bonjour,
Joyeux Noël, j'ai eu la chance de me voir offrir le Blu Ray UHD Steelbook défectueux de Braveheart. Je vais donc tenter de contacter Fox pour un éventuel échange, mais à quelle adresse les contacter ?

Re: Braveheart (Édition SteelBook 4K Ultra HD + Blu-ray + Blu-ray Bonus) [FOX,TECHNICOLOR] 2018 [3344428073237]

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
rodi
Messages : 1868
Enregistré le : dim. 14 oct. 2018 14:42

Re: Braveheart (Édition SteelBook 4K Ultra HD + Blu-ray + Blu-ray Bonus) [FOX,TECHNICOLOR] 2018 [3344428073237]

Message par rodi »

Bonjour Delfar,

L'adresse pour contacter la Fox est dans la première page de ce topic (cliquer simplement sur procédure Fox conseillée)
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Braveheart (Édition SteelBook 4K Ultra HD + Blu-ray + Blu-ray Bonus) [FOX,TECHNICOLOR] 2018 [3344428073237]

Message par bluraydefectueux »

Delfar a écrit :Bonjour,
Joyeux Noël, j'ai eu la chance de me voir offrir le Blu Ray UHD Steelbook défectueux de Braveheart. Je vais donc tenter de contacter Fox pour un éventuel échange, mais à quelle adresse les contacter ?
Bonjour je complète la réponse de Rodi, vous n'avez pas assez de message pour y accéder il vous en faut 3 minimum. (vous pouvez vous présenter, ouvrir un "suivi de cas" si vous prévoyez un échange", répondre à un ou plusieurs sondages etc.).
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
boudou
Messages : 1
Enregistré le : lun. 16 déc. 2019 17:55

Re: Braveheart (Édition SteelBook 4K Ultra HD + Blu-ray + Blu-ray Bonus) [FOX,TECHNICOLOR] 2018 [3344428073237]

Message par boudou »

bonjour,
je me suis inscrit sur ce forum car comme beaucoup d'entre nous,
j'ai un souci de lecture avec mon ultra hd braveheart.
j'ai un lecteur sony ubp x800.
de nouveaux disques fonctionnant parfaitement ont ils été mis sur le marché ?
si oui, comment les reconnaitre ?
merci d'avance
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Braveheart (Édition SteelBook 4K Ultra HD + Blu-ray + Blu-ray Bonus) [FOX,TECHNICOLOR] 2018 [3344428073237]

Message par bluraydefectueux »

Bonjour,

à ma connaissance, pas de moyen de distinguer l'exemplaire corrigé, enfin nous avons pas été informés d'un changement de code barres ou autre...

Désolé.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Boriscaccia
Messages : 7
Enregistré le : mer. 23 oct. 2019 19:19

Re: Braveheart (Édition SteelBook 4K Ultra HD + Blu-ray + Blu-ray Bonus) [FOX,TECHNICOLOR] 2018 [3344428073237]

Message par Boriscaccia »

Bonjour, j'ai le même soucis sur l'édition non Steelbook UK
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Braveheart (Édition SteelBook 4K Ultra HD + Blu-ray + Blu-ray Bonus) [FOX,TECHNICOLOR] 2018 [3344428073237]

Message par bluraydefectueux »

Bonjour merci pour votre retour, donc édition standard UK.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Franck42610
Messages : 5
Enregistré le : lun. 3 févr. 2020 13:52

Re: Braveheart (Édition SteelBook 4K Ultra HD + Blu-ray + Blu-ray Bonus) [FOX,TECHNICOLOR] 2018 [3344428073237]

Message par Franck42610 »

Bonjour,

Je suis bien à l'endroit qui m'intéresse ^^' Je possède un lecteur Blu-Ray Sony UBP-X700 et l'UHD de Braveheart de passe pas dessus, écran noir.

Je vais donc tenter de contacter la FOX directement pour un échange, je ferai le suivi une fois le nouveau UHD reçu...
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Braveheart (Édition SteelBook 4K Ultra HD + Blu-ray + Blu-ray Bonus) [FOX,TECHNICOLOR] 2018 [3344428073237]

Message par bluraydefectueux »

Bonjour, tenez nous au courant. Attention les réponses varient depuis peu tout dépend de l'interlocuteur apparemment.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Boriscaccia
Messages : 7
Enregistré le : mer. 23 oct. 2019 19:19

Re: Braveheart (Édition SteelBook 4K Ultra HD + Blu-ray + Blu-ray Bonus) [FOX,TECHNICOLOR] 2018 [3344428073237]

Message par Boriscaccia »

La procédure szmbls bien fonctionner. Je vous dis dès que je reçois :
Firstly, please accept my apologies for the delayed reply to your email, unfortunately there has been a problem with this email address.

Yes you are correct, there have been playability issues on some players with the Braveheart 4K disc, and I apologise that this has happened in your instance.

As you have already given me the details of your purchase, and your address, I will put a replacement Braveheart 4K disc in the post to you today. As it is coming from England, please allow a few days for it to arrive.

Once again, apologies for the delay in getting back to you, but I hope you finally get to enjoy Braveheart on 4k when your new disc arrives.



Kind regards,
Répondre

Retourner vers « UHD-BD / 4K défectueux »