Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

Tests sur les disques d'échange Arté Edition, retours

Sont évoqués ici UNIQUEMENT LES BLU RAY et les défectuosités relevées sur chacun
ImageFlux RSS de ce forum

Modérateurs : bluraydefectueux, vivaldi21

Règles du forum
Avant de saisir un blu-ray défectueux, veuillez consulter avant toute chose "l'index des titres défectueux" pour savoir si ce titre n'a pas déjà été référencé, ou faire une recherche dans l'un des moteurs.

Respecter les consignes de ce petit guide: Signaler et témoigner « proprement »

Ne pas publier d'adresses physiques, d'e-mail ou des noms dans cette partie du forum, la seule partie où vous pouvez le faire c'est dans "Les procédures et pistes d'échange "

Principe de fonctionnement
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25309
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Tests sur les disques d'échange Arté Edition, retours

Message par bluraydefectueux »

Malheureusement vous n'y êtes toujours pas c'est vraiment encore plus bas vraiment dans la partie transparente très proche du trou central (parfois il ne pourrait pas être lisible, ça arrive). Merci à vous.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!

Re: Tests sur les disques d'échange Arté Edition, retours

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

wano
Messages : 8
Enregistré le : jeu. 3 mai 2018 23:03

Re: Tests sur les disques d'échange Arté Edition, retours

Message par wano »

Désolé, mais je n'ai rien réussi à lire d'autre :(
Toujours est-il que l'exemplaire reçu passe parfaitement, plus de blocage avec la vache qui rit ;)
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25309
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Tests sur les disques d'échange Arté Edition, retours

Message par bluraydefectueux »

Y a pas de souci merci quand même.

Le passage que vous décrivez c'était là que le mien posait problème, au même endroit!
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Guillalice
Messages : 3
Enregistré le : lun. 22 juil. 2019 11:14

Re: Tests sur les disques d'échange Arté Edition, retours

Message par Guillalice »

Bonjour. Ceci est mon premier message pour apporter ma pierre à l'édifice !
Grâce aux informations recueillies sur ce forum, j'ai contacté Arte par le formulaire du site Arte Boutique. J'ai reçu 3 jours plus tard 3 BR de remplacement pour Paris Texas, Les Ailes du Désir et Les Demoiselles de Rochefort. Bravo à l'éditeur pour le coup. Pour Paris Texas et Les Ailes..., je confirme les infos de ce post. Les disques remplacés fonctionnent parfaitement. Ce sont de nouveaux pressages de 2017.
Malheureusement, "les Demoiselles de Rochefort" ne fonctionne toujours pas et le disque de remplacement date de 2010, comme mon disque d'origine illisible. Pour développer un peu, le disque initial était non reconnu et rejeté par tous les lecteurs (Xbox One S, platine Panasonic et Lecteur PC Samsung). Le nouveau est lu mais écran noir sans aucun timing... Et VSO le valide à 100% ! J'attends des nouvelles d'Arte par mail.
En tout cas bravo à tous pour vos contributions sur ce forum !
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25309
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Tests sur les disques d'échange Arté Edition, retours

Message par bluraydefectueux »

Bonjour, merci pour votre retour! Tenez-nous au courant de la suite des événements (concernant votre "(les) Demoiselles de Rochefort").
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
bobfish
Messages : 8
Enregistré le : dim. 1 sept. 2019 16:55

Re: Tests sur les disques d'échange Arté Edition, retours

Message par bobfish »

Bonsoir,
J'ai contacté la boutique Arte la semaine dernière car les blu-rays de mon coffret Wim Wenders (Paris-Texas et Les Ailes du Désir) ne fonctionnaient plus. Ils m'ont renvoyé deux nouveaux disques qui semblent fonctionner...Un grand merci à Arte et à bluraydefectueux.com pour leurs conseils...Mais il me reste le plus gros à récupérer : Gaumont, Universal et QOL...Pas gagné...
AntonChigurh
Messages : 212
Enregistré le : lun. 17 avr. 2017 15:13
Localisation : France

Re: Tests sur les disques d'échange Arté Edition, retours

Message par AntonChigurh »

Bonjour et merci pour le retour ;) .
Oui pas gagné comme vous dîtes, ne pas hésiter à insister car les réponses peuvent varier selon les interlocuteurs.
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25309
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Tests sur les disques d'échange Arté Edition, retours

Message par bluraydefectueux »

Pour les autres titres n'hésitez pas à passer par les éditeurs.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
vivaldi21
Messages : 683
Enregistré le : mar. 19 avr. 2016 16:44
Localisation : DIJON

Re: Tests sur les disques d'échange Arté Edition, retours

Message par vivaldi21 »

J'arrive un peu tard, mais une petite précision me semble utile, car certains sur ce forum (ici et dans les topics des titres) disent avoir reçu un échange qui marche, d'autres un échange qui ne marche pas.

1. Arte a fait début 2018 de nouveaux pressages des Ailes et de Paris Texas, mais ils ne sont pas sur le marché, ils ne servent qu'aux échanges. Il n'y a pas eu de "nouvelle édition" officielle.

2. L'échange des Ailes que j'avais reçu en janvier 2018 était la galette seule, sans boitier.

3. j'en déduis que (et en tout cas c'était vrai début 2018):
-si vous recevez la galette seule, c'est le nouveau pressage
-si vous recevez un BD avec boitier et blister, c'est issu de l'ancien stock, donc risque de defectuosité.

Ce n'est qu'une supposition mais c'est ce qui expliquerait le mieux l'affaire.

Pour les futurs témoignages, mrci d'indiquer si vous avez reçu une galette seule ou sous boitier.
Nombre de titres impactés: 20 sur 500.. Palme d 'or à "Two lovers": 3 exemplaires défectueux de suite !
bobfish
Messages : 8
Enregistré le : dim. 1 sept. 2019 16:55

Re: Tests sur les disques d'échange Arté Edition, retours

Message par bobfish »

Bonjour,
J'ai bien reçu les disques seuls oui, les nouveaux pressages donc...
Répondre

Retourner vers « BLU-RAY défectueux »