Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

(Les) Demoiselles de Rochefort (Coffret Jacques Demy) [ARTE ÉDITIONS,MPO][BD50:34.7] 2010 [3453279289213][3453270013749]

Sont évoqués ici UNIQUEMENT LES BLU RAY et les défectuosités relevées sur chacun
ImageFlux RSS de ce forum

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux

Règles du forum
Avant de saisir un blu-ray défectueux, veuillez consulter avant toute chose "l'index des titres défectueux" pour savoir si ce titre n'a pas déjà été référencé, ou faire une recherche dans l'un des moteurs.

Respecter les consignes de ce petit guide: Signaler et témoigner « proprement »

Ne pas publier d'adresses physiques, d'e-mail ou des noms dans cette partie du forum, la seule partie où vous pouvez le faire c'est dans "Les procédures et pistes d'échange "

Principe de fonctionnement
Répondre
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

(Les) Demoiselles de Rochefort (Coffret Jacques Demy) [ARTE ÉDITIONS,MPO][BD50:34.7] 2010 [3453279289213][3453270013749]

Message par bluraydefectueux »

Image
(image non contractuelle)

Coffret Jacques Demy (2014)
Barcode Generator TEC-IT

Edition unitaire
Barcode Generator TEC-IT

Procédure(s) - Piste(s):

Piste MPO[A tester]
Procédure Arte Éditions[A tester]

Source: viewtopic.php?p=1831#p1831
Modifié en dernier par bluraydefectueux le lun. 7 août 2023 20:01, modifié 7 fois.
Raison : Correction du titre.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!

(Les) Demoiselles de Rochefort (Coffret Jacques Demy) [ARTE ÉDITIONS,MPO][BD50:34.7] 2010 [3453279289213][3453270013749]

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
Tornado92700
Messages : 50
Enregistré le : dim. 2 sept. 2018 23:21

Re: (Les) Demoiselles de Rochefort (Coffret Jaques Demy) [ARTÉ EDITIONS,MPO] 2010

Message par Tornado92700 »

Demande de remplacement envoyée à MPO, je vous tiens informés.
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: (Les) Demoiselles de Rochefort (Coffret Jaques Demy) [ARTÉ EDITIONS,MPO] 2010

Message par bluraydefectueux »

Merci à vous, vous devriez ouvrir un "suivi de cas" (pour tout concentrer et avoir un suivi plus "facile")
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
Tornado92700
Messages : 50
Enregistré le : dim. 2 sept. 2018 23:21

Re: (Les) Demoiselles de Rochefort (Coffret Jaques Demy) [ARTÉ EDITIONS,MPO] 2010

Message par Tornado92700 »

Tornado92700 a écrit :Demande de remplacement envoyée à MPO, je vous tiens informés.
10 jours sans réponse, je les ai relancés...
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: (Les) Demoiselles de Rochefort (Coffret Jaques Demy) [ARTÉ EDITIONS,MPO] 2010

Message par bluraydefectueux »

C'est ce qu'il y a de mieux à faire. Merci pour l'update.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
Tornado92700
Messages : 50
Enregistré le : dim. 2 sept. 2018 23:21

Re: (Les) Demoiselles de Rochefort (Coffret Jaques Demy) [ARTÉ EDITIONS,MPO] 2010

Message par Tornado92700 »

Tornado92700 a écrit :
Tornado92700 a écrit :Demande de remplacement envoyée à MPO, je vous tiens informés.
10 jours sans réponse, je les ai relancés...
Réponse reçue :
Monsieur,

Je fais suite à vos e-mail concernant le remplacement de Blu-Ray Les demoiselles de Rochefort.

Étant presseur pour le compte de Arte Video sur cette opération, nous n'avons pas vocation à répondre directement au consommateur et ne pouvons pas procédons au remplacement de disques.

Je vous conseille de prendre contact directement avec l'éditeur Arte qui devrait revenir vers vous avec une solution.

Je vous prie, Monsieur, de recevoir, mes sincères salutations.
Je vais donc retenter en contactant Arté.
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: (Les) Demoiselles de Rochefort (Coffret Jaques Demy) [ARTÉ EDITIONS,MPO] 2010

Message par bluraydefectueux »

Effectivement j'aurais du le préciser (ce que j'ai oublié de faire) mais ça aurait été une première s'ils vous avait échangé un titre sans l'aval de l'éditeur. Ce n'est jamais arrivé. Et d'ailleurs dans l'absolu la façon de procéder la plus logique c'est bel et bien de s'adresser à l'éditeur qui lui déclenchera au besoin une procédure... Mais pour ça faut beaucoup de retours.


Mais regardez ce cas là : viewtopic.php?f=47&t=528

D'ailleurs votre cas me rappelle que j'avais fait une demande à Arté pour "Real Humans" (pour un disque de la série) et jusqu'à présent ne m'ont toujours pas répondu. Je ne vais pas les relancer (pour le moment) par ce que le disque a vraiment un comportement erratique et trop limite suivant le lecteur employé (drive informatique A trouve des erreurs et drive informatique B n'en trouve pas...). Si c'est pour me retrouver avec une réponse du type "il fonctionne chez nous" ce n'est pas la peine surtout au coût des envois.

Je vais citer votre message dans la procédure MPO.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
Tornado92700
Messages : 50
Enregistré le : dim. 2 sept. 2018 23:21

Re: (Les) Demoiselles de Rochefort (Coffret Jaques Demy) [ARTÉ EDITIONS,MPO] 2010

Message par Tornado92700 »

Réponse reçue de Arte :
Monsieur,

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre chaîne.

Suite à votre message, nous vous invitons à prendre contact directement avec la Boutique dont vous trouverez les coordonnées ci-dessous :

tél.: [Numéro]
@ : [Adresse mail]

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et vous souhaitons d’agréables moments en notre compagnie.

Cordialement,
Je vous communiquerai l'adresse mail par MP si cela porte ses fruits...
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: (Les) Demoiselles de Rochefort (Coffret Jaques Demy) [ARTÉ EDITIONS,MPO] 2010

Message par bluraydefectueux »

Merci Tornado92700 volontiers. Nous espérons que cela portera ses fruits.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
Tornado92700
Messages : 50
Enregistré le : dim. 2 sept. 2018 23:21

Re: (Les) Demoiselles de Rochefort (Coffret Jaques Demy) [ARTÉ EDITIONS,MPO] 2010

Message par Tornado92700 »

Réponse reçue le 08/10/2018 depuis une autre adresse mail :
Cher Monsieur,

Afin de pouvoir remplacer votre DVD défectueux, je vous remercie de bien vouloir me communiquer votre adresse postale.

Bien cordialement

La Boutique ARTE
Répondre

Retourner vers « BLU-RAY défectueux »