Bonjour,
Après avoir acheté 3 bluray du film Jo avec Louis de Funès, il apparait que tous les exemplaires étaient déffecteux : pixellisation dès le premier chapitre et plantage du lecteur panasonic au changement de couche du bluray vers le milieu du film.
Je ne sais pas comment contacter Warner pour faire ce signalement et avoir un échange.
Bonne journée
Publicité/Liens sponsorisés
Jo Bluray - Warner - 2025 [5051889747772 ]
Modérateurs : bluraydefectueux, vivaldi21
Règles du forum
Avant de saisir un blu-ray défectueux, veuillez consulter avant toute chose "l'index des titres défectueux" pour savoir si ce titre n'a pas déjà été référencé, ou faire une recherche dans l'un des moteurs.
Respecter les consignes de ce petit guide: Signaler et témoigner « proprement »
Ne pas publier d'adresses physiques, d'e-mail ou des noms dans cette partie du forum, la seule partie où vous pouvez le faire c'est dans "Les procédures et pistes d'échange "
Principe de fonctionnement
Avant de saisir un blu-ray défectueux, veuillez consulter avant toute chose "l'index des titres défectueux" pour savoir si ce titre n'a pas déjà été référencé, ou faire une recherche dans l'un des moteurs.
Respecter les consignes de ce petit guide: Signaler et témoigner « proprement »
Ne pas publier d'adresses physiques, d'e-mail ou des noms dans cette partie du forum, la seule partie où vous pouvez le faire c'est dans "Les procédures et pistes d'échange "
Principe de fonctionnement
-
Jumanji4485
-
Guts59
Re: Jo Bluray - Warner - 2025 [5051889747772 ]
Bonsoir,
J'ai le même problème.
A partir de 1h07 de visionnage, ça déconne complètement au niveau de l'image : saccades et pixellisations.
Plus de son également...
Je dispose d'un Pana UB-820.
J'ai regardé juste après La Belle Et La Bête en 4K et aucun souci.
Donc, c'est le disque qui est défectueux selon moi.
J'ai le même problème.
A partir de 1h07 de visionnage, ça déconne complètement au niveau de l'image : saccades et pixellisations.
Plus de son également...
Je dispose d'un Pana UB-820.
J'ai regardé juste après La Belle Et La Bête en 4K et aucun souci.
Donc, c'est le disque qui est défectueux selon moi.