RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre

Publicité/Liens sponsorisés

Présentation ALLLL

Ici on parle de tout, on se présente également. Cet espace est réservé aux membres enregistrés.

Modérateurs : bluraydefectueux, vivaldi21

Règles du forum
Il est préférable d'éviter les sujets sensibles (religion, politique) sont proscrits les sujets portant sur les techniques de piratage des œuvres. L'Espace détente (bar) est un espace où la convivialité doit être l'objectif principal.
ALLLL

Présentation ALLLL

Message par ALLLL »

Bonjour à tou.t.e.s,
J'arrive sur ce forum pour le sujet de ... BD défectueux, oh surprise! :shock:
Je commence progressivement la collection de BD notamment 3D depuis l'achat d'une tv 3D.
Je m’intéresse au sujet depuis que j'ai fait l’acquisition rescente en chaine de BD défectueux (heureusement 2D)(heureusement d'occasion pas cher). maintenant je regarderai plus en détail les disques.
Merci pour votre site, déjà une demande auprès de Pathé de faite (réponse en cours). Encore trois titres si possible.
Bonne continuation, :)
ALLLL

Présentation ALLLL

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés

Bond007

Re: Présentation ALLLL

Message par Bond007 »

Bienvenue à toi, je suis moi aussi conquis depuis longtemps par le bluray 3D. Il y a certains films que j'ai beaucoup de mal à regarder en 2D, Le pôle express et Les gardiens de la galaxie, par exemple.
Honte aux éditeurs de ne plus en sortir, et aux fabricants de TV de ne plus faire de TV 3D :evil:

Pour les anciens titres sortis en 3D, tu peux en trouver de temps en temps en soldes en magasins. Sauf certains devenus rares et vendus sur le net à des prix astronomiques, bien sur.
Bonne chasse ;)

Retourner vers « l'Espace détente Bluraydefectueux.com »