RECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre
Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre
Publicité/Liens sponsorisés
DVD intégrale ROCKY 25ème anniversaire
Modérateurs : bluraydefectueux, vivaldi21, fiffou95
Règles du forum
Avant de saisir un DVD défectueux, veuillez consulter avant toute chose "l'index des titres défectueux" pour savoir si ce titre n'a pas déjà été référencé.
Ne pas publier d'adresses physiques, d'e-mail ou des noms dans cette partie du forum, la seule partie où vous pouvez le faire c'est dans "Les procédures et pistes d'échange "
Principe de fonctionnement
Avant de saisir un DVD défectueux, veuillez consulter avant toute chose "l'index des titres défectueux" pour savoir si ce titre n'a pas déjà été référencé.
Ne pas publier d'adresses physiques, d'e-mail ou des noms dans cette partie du forum, la seule partie où vous pouvez le faire c'est dans "Les procédures et pistes d'échange "
Principe de fonctionnement
-
DVD intégrale ROCKY 25ème anniversaire
Puisque vous vouliez des photos, j'ai créé le topic ici.
Les 5 disques sont dans le même état, la surface est devenue rugueuse par endroit comme si on avait projeté de la colle en spray et du sable très fin dessus !
On peut dire que pour une fois Rocky est KO
Inutile de vous dire que rien ne passe sur aucun lecteurs !
Je suppose qu'un échange sera impossible vu l'âge du coffret, c'est inadmissible. Et il est toujours en vente en neuf sur certains sites, méfiance...
-
Re: DVD intégrale ROCKY 25ème anniversaire
Typique de l'encre de la sérigraphie qui a migrée à travers le disque. Vu qu'ils ne risquent rien tu peux toujours tenter un nettoyage au gel hydroalcoolique et au chiffon doux ou à la lingette... J'en ai récupéré un ou deux comme ça (Scènes de crimes de Studio Canal notamment.)
"Ma vie, mes lectures, tout ce qui me concerne tourne autour du cinéma.
Donc pour moi, le cinéma c’est la vie et vice-versa." - Sergio Leone
Donc pour moi, le cinéma c’est la vie et vice-versa." - Sergio Leone
-
- Administrateur du site
On ne peut pas récupérer la surface de lecture avec de l'alcool, ou de la solution Hydro Alcoolique ?
ça ressemble à un embuage gras.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
-
Je vais regarder ça. Un embuage gras, Kesako ? Pourquoi le coffret Rocky et pas ses voisins sur les étagères? Tous sont rangés dans un endroit sec et sain.
-
- Administrateur du site
Si c'est de la buée grasse, c'est généré par le boitier, et ça se nettoie très bien et on retrouve un disque fonctionnel. SI c'est bien ça...
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!