Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

Nouvelle recrue

Ici on parle de tout, on se présente également. Cet espace est réservé aux membres enregistrés.

Modérateurs : bluraydefectueux, vivaldi21

Règles du forum
Il est préférable d'éviter les sujets sensibles (religion, politique) sont proscrits les sujets portant sur les techniques de piratage des œuvres. L'Espace détente (bar) est un espace où la convivialité doit être l'objectif principal.
Répondre
Tenshin
Messages : 2
Enregistré le : mar. 14 févr. 2023 15:02

Nouvelle recrue

Message par Tenshin »

Je me présente je m'appel Henry, heu non Damien pardon.

Infographiste de mon état, je reste trop attaché a l'objet pour passer au dématerialisé, j'ai arrêté les collectors après les avoir vu en promotion à moitié prix. J'adore le cinema en 3D, c'était prometteur avant de faire tout et n'importe quoi en 3D.
J'ai déjà eu des soucis de blue ray dans le passé, avec des titres de Luc besson et plus récemment des versions d'Evangélion, dont l'échange n'avait pas posé de soucis, l'an dernier j'ai découvert que ma version d'Akira et du fabuleux destin d''Amélie Poulain ne passait plus dans mes lecteurs, j'avais les contacts pour l'un, mais pour l'autre je m'en occupe seulement aujourd'hui. Et c'est pour ca que je me retrouve parmis vous.

Content de voir qu'il y a des passionnés qui centralisent ce genre d'informations.

Nouvelle recrue

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25309
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Nouvelle recrue

Message par bluraydefectueux »

Bonjour bienvenue à vous sur le forum.

Pour "Amélie Poulain" c'est compromis l'édition TF1 est repassé chez UGC en 2019... Je ne pense pas que ça soit cette dernière qui est défectueuse ?

Pour Akira, Dybex ne répondait plus... mais vous avez tout intérêt à essayer.

Pour votre ou vos demande(s) de remplacement merci d'ouvrir un "suivi de cas" dans la sous section éponyme. (un suivi par éditeur qui peut compter autant de titre que voulez).
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
Sypnos
Messages : 3122
Enregistré le : mer. 20 sept. 2017 21:22
Localisation : 02

Re: Nouvelle recrue

Message par Sypnos »

Welcome.
"Ma vie, mes lectures, tout ce qui me concerne tourne autour du cinéma.
Donc pour moi, le cinéma c’est la vie et vice-versa."
- Sergio Leone
audreyl
Messages : 34
Enregistré le : ven. 27 janv. 2023 14:49
Localisation : France (Perpignan)

Re: Nouvelle recrue

Message par audreyl »

Bienvenue sur le forum nouvelle recrue ;)
Répondre

Retourner vers « l'Espace détente Bluraydefectueux.com »