Sont évoqués ici UNIQUEMENT LES BLU RAY et les défectuosités relevées sur chacun Flux RSS de ce forum
Modérateurs :bluraydefectueux, vivaldi21
Règles du forum
Avant de saisir un blu-ray défectueux, veuillez consulter avant toute chose "l'index des titres défectueux" pour savoir si ce titre n'a pas déjà été référencé, ou faire une recherche dans l'un des moteurs.
Ne pas publier d'adresses physiques, d'e-mail ou des noms dans cette partie du forum, la seule partie où vous pouvez le faire c'est dans "Les procédures et pistes d'échange "
bluraydefectueux a écrit :Tout à fait, toute à l'heure j'ai jeté un œil sur AMAZON: indisponible.
Ah, j’ai regardé lorsque j’ai eu mon problème (donc il y a environ 3 semaines) et il était toujours disponible sur Amazon. Dommage, j’ai donc peu de chances de l’obtenir en échange..
Ne passe plus/pas (je ne l'ai jamais regardé depuis que je l'ai !) chez moi aussi. J'ai testé avec le lecteur BD de la Freebox Révolution et ma PS4 PRO.
Attention avec le lecteur de la Freebox Révolution pas très fiable (il tombe en panne même quand on l'utilise pas...), par contre c'est un lecteur hyper facile à "dézoner": DVD et "dérégionaliser": BD voir ce tutoriel: https://bit.ly/3lEPzBa
Concernant TF1, ça semble fortement compromis pour un échange... malheureusement. Pr le passé certains ont pu récupérer de la part de l'éditeur la version UHD/4K+BD, mais là c'est fini.