Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

(Le) Grand inquisiteur [BQHL EDITIONS,?] 2020 [3573310011112]

Sont évoqués ici UNIQUEMENT LES BLU RAY et les défectuosités relevées sur chacun
ImageFlux RSS de ce forum

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux

Règles du forum
Avant de saisir un blu-ray défectueux, veuillez consulter avant toute chose "l'index des titres défectueux" pour savoir si ce titre n'a pas déjà été référencé, ou faire une recherche dans l'un des moteurs.

Respecter les consignes de ce petit guide: Signaler et témoigner « proprement »

Ne pas publier d'adresses physiques, d'e-mail ou des noms dans cette partie du forum, la seule partie où vous pouvez le faire c'est dans "Les procédures et pistes d'échange "

Principe de fonctionnement
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

(Le) Grand inquisiteur [BQHL EDITIONS,?] 2020 [3573310011112]

Message par bluraydefectueux »

Image
(image non contractuelle)

Barcode Generator TEC-IT

Procédure(s) - Piste(s):
Procédure BQHL Editions [A tester]
Modifié en dernier par bluraydefectueux le ven. 5 mai 2023 05:15, modifié 1 fois.
Raison : Correction nom éditeur : oubli "EDITIONS"
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!

(Le) Grand inquisiteur [BQHL EDITIONS,?] 2020 [3573310011112]

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: (Le) Grand inquisiteur [BQHL,?] 2020 [3573310011112]

Message par bluraydefectueux »

Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: (Le) Grand inquisiteur [BQHL,?] 2020 [3573310011112]

Message par bluraydefectueux »

Un problème d'authoring, ce n'est pas un blu-ray défectueux, celui-ci ne peut pas faire l'objet d'une indexation.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Steal92
Messages : 138
Enregistré le : sam. 13 avr. 2019 23:55

Re: (Le) Grand inquisiteur [BQHL,?] 2020 [3573310011112]

Message par Steal92 »

Bonjour,
Pour information : le disque n'est pas lu sur le lecteur/graveur Panasonic DMR BWT 745.

Mail que j'ai envoyé le 5 octobre 2021 à Panasonic France :
Suite à notre conversation téléphonique de ce jeudi 30 septembre, je vous confirme donc le souci que rencontrent les utilisateurs des lecteurs Panasonic avec l’éditeur de Blu-ray BQHL. Ce problème est rencontré depuis plusieurs mois. En effet, je l’ai constaté avec le BR « Le Grand inquisiteur », sorti en novembre 2020 chez cet éditeur.
Je viens de lire une question d’un lecteur d’un magazine spécialisé qui a le même problème pour le titre « Tremblement de Terre »sorti très récemment.

Si l’on se renseigne sur le net, on se rend compte que nous ne sommes pas les seuls. L’éditeur le reconnaît tout en précisant que ce problème de lecture n’est rencontré qu’avec les appareils de marque « Panasonic ».
Effectivement, j’ai fait l’essai sur un appareil Samsung. La lecture du Blu-ray était parfaite.

L’éditeur BQHL préconise une mise à jour de l’appareil qui ne peut pas lire actuellement leur Blu-Ray. Malheureusement, Panasonic (en tout cas en ce qui me concerne, pour le lecteur/graveur DMR-BWT 745), n’a pas fait de mise à jour depuis 2019 ! Ma version de logiciel est donc la 1.27 ; ainsi mon appareil est-il à jour?
Réponse le 9 novembre 2021 du service clientèle Panasonic, après un relance :
En réponse à votre question, comme nous sommes sûrs que vous pouvez le comprendre, le développement de produits nouveaux et existants est un processus extrêmement complexe ; qui prend en compte les commentaires des clients et les considérations et limites techniques. Bien que nous nous efforcions de nous assurer que tous nos produits répondent aux normes technologiques les plus élevées au point de fabrication, au fur et à mesure que ces technologies progressent et que de nouveaux modèles sont lancés.
Nous pouvons certainement apprécier votre demande et nous avons transmis votre suggestion au chef de produit et à l'équipe de recherche et développement concernés pour examen. Nous vous remercions encore d'avoir pris le temps d'exposer votre suggestion.
Toutefois, bien entendu, si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter.
AUCUNE nouvelle depuis et aucune nouvelle MAJ (la dernière datant toujours du 23 janvier 2019 - version 1.27)
Modifié en dernier par bluraydefectueux le sam. 25 févr. 2023 19:11, modifié 1 fois.
Raison : MEF citations mail.
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: (Le) Grand inquisiteur [BQHL,?] 2020 [3573310011112]

Message par bluraydefectueux »

Merci pour ce le partage de ces e-mails, nous avions également écrit un article sur le sujet : https://bit.ly/Pana-BQHL

Vous aviez réussi à avoir BQHL ? (qui vous aurait dit autre chose que de mettre à jour votre matériel).
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Steal92
Messages : 138
Enregistré le : sam. 13 avr. 2019 23:55

Re: (Le) Grand inquisiteur [BQHL,?] 2020 [3573310011112]

Message par Steal92 »

J'ai bien vu votre article (intéressant)) mais je ne savais pas trop où poster mon témoignage.
Non, je n'ai jamais contacté BQHL. Un professionnel de la video m'avait dit que cela ne servait à rien de les appeler car BQHL ne répondait pas. Cela se vérifie d'ailleurs par un témoignage sur votre groupe.
Dans une revue spécialisée, un lecteur avait posé une question sur le problème de compatibilité BQHL/Panasonic. là, BQHL avait répondu qu'il fallait faire une MAJ sur le lecteur ! D'où mon mail envoyé à PANASONIC France !
Mail qui n'a servi à rien ! Vais-je devoir m'adresser à la maison mère de Panasonic au Japon comme cela m'a été suggéré par ailleurs ? Ce n'est vraiment pas normal que mon lecteur/graveur (excellent au demeurant) n'ai pas eu de MAJ depuis 4 ans !!!
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: (Le) Grand inquisiteur [BQHL,?] 2020 [3573310011112]

Message par bluraydefectueux »

Vous pouvez commenter les articles.

Merci pour ces précisions. Votre témoignage apporte la réponse de Panasonic, ce qui est un beau complément. Laissez nous savoir ce que vous dira Panasonic Japon si vous décidez de les contacter.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Steal92
Messages : 138
Enregistré le : sam. 13 avr. 2019 23:55

Re: (Le) Grand inquisiteur [BQHL,?] 2020 [3573310011112]

Message par Steal92 »

«  ce qui est un beau complètement », est manifestement une erreur de frappe. Que vouliez-vous écrire? Merci.
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: (Le) Grand inquisiteur [BQHL,?] 2020 [3573310011112]

Message par bluraydefectueux »

Vous avez vu une faute ? :mrgreen:

"Complément" j'ai corrigé.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Répondre

Retourner vers « BLU-RAY défectueux »