Le disque n'est pas défectueux mais c'est une arnaque quand même : https://www.netcost-security.fr/jeux-vi ... st-requis/
Contrairement à de nombreux autres jeux vidéo qui sont aujourd’hui en vente au format physique, dont la version 1.0 est jouable même si elle fait l’objet de mises à jour et de correctifs dès le premier jour, dans ce cas Halo Infinite apporte un disque qui ne peut pas exécuter le titre si nous ne le faisons pas. le téléchargement correspondant. C’est-à-dire qu’il s’agit d’un disque sans le jeu complet.
John Linneman, membre de Digital Foundry et Eurogamer, a élevé la voix sur le réseau social Twitter pour exprimer son désaccord avec ce fait, car l’achat du jeu vidéo au format physique ne permet pas de profiter du jeu à moins que nous le soumettions à les téléchargements nécessaires. Il n’y a aucune indication sur le visage qu’un téléchargement supplémentaire est requis.
De cette façon, si dans un futur lointain un joueur achète Halo Infinite et que les serveurs n’autorisent plus les téléchargements des packages de contenu – de nombreux jeux vidéo sont actuellement arrêtés – on parlera d’un disque inutilisable. Lors de l’insertion du disque Halo Infinite dans une console Xbox One ou Xbox Series X, l’avertissement est clair : l’application est incomplète et nécessite un téléchargement pour se terminer. Les joueurs apparemment affectés rapportent qu’il s’agit d’un correctif du premier jour qui corrige certains bugs, ce n’est pas un téléchargement lourd, ils ne comprennent donc pas pourquoi le disque ne permet pas au jeu de démarrer.