Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

Apocalypse la seconde Guerre Mondiale (COFFRET) [France Télévisions Distribution,ARVATO-SONOPRESS] 2009 [3333299676890]

Sont évoqués ici UNIQUEMENT LES BLU RAY et les défectuosités relevées sur chacun
ImageFlux RSS de ce forum

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux

Règles du forum
Avant de saisir un blu-ray défectueux, veuillez consulter avant toute chose "l'index des titres défectueux" pour savoir si ce titre n'a pas déjà été référencé, ou faire une recherche dans l'un des moteurs.

Respecter les consignes de ce petit guide: Signaler et témoigner « proprement »

Ne pas publier d'adresses physiques, d'e-mail ou des noms dans cette partie du forum, la seule partie où vous pouvez le faire c'est dans "Les procédures et pistes d'échange "

Principe de fonctionnement
Répondre
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Apocalypse la seconde Guerre Mondiale (COFFRET) [France Télevision Distribution,ARVATO-SONOPRESS] 2009 [333329967689

Message par bluraydefectueux »

Il se peut que ça soit la platine qui soit "usée" mais il se peut (la plus grosse probabilité) et c'est par expérience que je le sais: que ça soit le disque qui ait commencé à devenir problématique.

je vous le dis car j'avais à l'époque 3 modèles d'une même platine (chacun avec des degrés d'usure différents et des MAJ de firmware différentes, mais toutes ces platines étaient proches de l'état neuf) et une PS4 en même temps, et bien un disque "problématique" avait les mêmes résultats sur les 3 platines (illisibilité ou bug à un moment donné, je ne parle pas forcément d'apocalypse) alors que sur la PS4 ça passait!

Donc y a pas photo, les disques avaient un réel problème et de plus la plupart d'entre eux étaient illisible au bout d'un temps passé après ces test.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!

Re: Apocalypse la seconde Guerre Mondiale (COFFRET) [France Télevision Distribution,ARVATO-SONOPRESS] 2009 [333329967689

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Xavier
Messages : 18
Enregistré le : jeu. 20 déc. 2018 11:16

Re: Apocalypse la seconde Guerre Mondiale (COFFRET) [France Télevision Distribution,ARVATO-SONOPRESS] 2009 [333329967689

Message par Xavier »

Toujours pas eu de réponse de chez France Télévision en ce qui me concerne, après 2 mails à 1 mois d'intervalle.

Avons-nous une adresse mail générique d'un service, plutôt qu'une personne qui n'est peut être plus là ?

Et pour Mohn Media, avons-nous une adresse mail ? Car avant de retourner quoi que ce soit, je préfère être sûr que l'on va traiter ma demande, et que l'adresse de retour est correcte !

Merci pour votre aide.

Xavier
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Apocalypse la seconde Guerre Mondiale (COFFRET) [France Télevision Distribution,ARVATO-SONOPRESS] 2009 [333329967689

Message par bluraydefectueux »

Ça ne veut pas dire forcément que la personne n'est plus là, si elle n'est plus dans la boite et bien soit vous avez un répondeur automatique (email) ou alors un retour comme quoi l'adresse mail ne fonctionne plus. (Dans de grosses entreprises telle que celle-ci ils ne laisseraient pas une boite mail vacante).

Non nous n'avons pas d'adresse mail générique, pour le moment.

Essayez d'appeler c'est plus simple en demandant "le responsable fabrication/qualité DVD-Blu-ray".

Quand à Mohn M. c'est Arvato regardez dans les procédures, et appelez il y a un numéro (mais cela m'étonnerait qu'ils soient disposés à vous échanger quoique ce soit ou même vous mettre en relation avec l'un de leur contact chez FTV).

Tenez nous au courant.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Xavier
Messages : 18
Enregistré le : jeu. 20 déc. 2018 11:16

Re: Apocalypse la seconde Guerre Mondiale (COFFRET) [France Télevision Distribution,ARVATO-SONOPRESS] 2009 [333329967689

Message par Xavier »

Bonjour à tous.

J'ai enfin eu une réponse hier.

C'est bien toujours la même personne.

Par contre il faut les renvoyer à :

[Coordonnées]

Il faut bien sûr lui envoyer un mail avant pour valider la procédure.
Modifié en dernier par bluraydefectueux le mar. 7 mai 2019 13:11, modifié 1 fois.
Raison : Suppression coordonnées, cf. règles en entête de ce forum.
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Apocalypse la seconde Guerre Mondiale (COFFRET) [France Télevision Distribution,ARVATO-SONOPRESS] 2009 [333329967689

Message par bluraydefectueux »

Bonjour, merci pour votre retour, nous consignerons vos dires dans la procédure en question.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
hubert
Messages : 1
Enregistré le : mer. 12 juin 2019 14:12

Re: Apocalypse la seconde Guerre Mondiale (COFFRET) [France Télevision Distribution,ARVATO-SONOPRESS] 2009 [333329967689

Message par hubert »

bonjour
je voudrais l'adresse et le numero de telephone pour pouvoir changer les bluray d 'Apocalypse la seconde Guerre Mondiale
merci
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Apocalypse la seconde Guerre Mondiale (COFFRET) [France Télevision Distribution,ARVATO-SONOPRESS] 2009 [333329967689

Message par bluraydefectueux »

Bonjour, encore deux messages et vous aurez accès aux forums clés, c'est automatique!

Vous pouvez vous présenter (section "Espace détente") nous dire comment vous nous avez trouver ou répondre à toute autre question dans "les sondages".
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
kaiser66
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 8 août 2019 22:57

Re: Apocalypse la seconde Guerre Mondiale (COFFRET) [France Télevision Distribution,ARVATO-SONOPRESS] 2009 [333329967689

Message par kaiser66 »

Bonjour,

encore une victime du disque 2, j'espère que l'échange sera toujours réalisable.

Je vous tiendrai au courant, ainsi qu'après la vérification de ses petits frères.
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Apocalypse la seconde Guerre Mondiale (COFFRET) [France Télevision Distribution,ARVATO-SONOPRESS] 2009 [333329967689

Message par bluraydefectueux »

Bonjour, merci pour votre retour et retours futurs.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
yvan8742
Messages : 4
Enregistré le : ven. 16 août 2019 23:33

Re: Apocalypse la seconde Guerre Mondiale (COFFRET) [France Télevision Distribution,ARVATO-SONOPRESS] 2009 [333329967689

Message par yvan8742 »

Bonjour,

Encore une autre victime du disque 2. Pour le coup j’avais acheté un 2nd coffret d’occasion, pensant que mon disque était H.S. ; eh là idem, même punition, avec mon lecteur qui ne reconnaît pas le disque.
Pour info : lecteur Blu-ray SONY BDP-S1700 (firmware à jour)
Répondre

Retourner vers « BLU-RAY défectueux »