Les différents problèmes rencontrés sur nos supports, comment les détecter (et les confirmer avec des solutions informatiques etc.), le matériel et l'identification d'un presseur. (voir règles de ce forum) Flux RSS de ce forum
Modérateurs :bluraydefectueux, vivaldi21
Règles du forum
ATTENTION: Tout sujet ou tout commentaire (contenant un ou des liens) concernant une quelconque solution 'alternative' allant à l'encontre de la loi (PIRATAGE, RIPPING) est à proscrire.
je pense que c'est le logiciel de configuration Aladdin de Datalogic qu'il me faudrait pour mon Heron130
celui ci est téléchargeable gratuitement et fait pour les douchettes nouvelle génération, mais je ne sais pas où le pécher autre part que sur le site de la marques.
C''est un fichier compressé zip, je ne peux pas le télécharger pour l'extraire.
voilà le lien https://www.datalogic.com/fra/support-s ... -4022.html
bluraydefectueux a écrit :pas sûr que l'inscription soit acceptée... car vous devez être un professionnel et avoir une entreprise, va falloir ruser...
L'inscription n'est pas nécessaire car le programme Aladdin ne me servira à rien c'est uniquement la douchette directement qui doit être réinitialiser en connection coin clavier.
J'ai le PDF de configuration rapide USB en français si c'est le bon ( je l'espère) qui correspond à mon modèle HÉRON 130
Je les scan à la suite en commençant par RAZ d'usine puis code barre config USB et fini par le français.
En scannant avec la douchette le code barre RAZ puis le code barre entrée configuration puis le code barre Français et on fini par extit configuration.
Je pensais bien avoir compris, sauf que ça ne marche pas.
La seul façon de pouvoir scanner un code barre c'est en branchement coin clavier mais en le connectant par l'usb
la douchette n'est toujours pas reconnu.
Pourtant j'ai trouvé un PDF de configuration rapide pour mon modèle HERON D 130.
Oui c'est comme cela que je l'ai lu la douchette est reconnu comme une extension du clavier sur les anciens PC connection filaire avec la fiche ronde Ps/2 obsolète mtn sur nos pc (clavier + douchette dans la même entrée de l'UC)
Le heron D 130 flashouille bien de cette façon.