RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre

Publicité/Liens sponsorisés

Derniers Achats BDs / UHDs / HD-DVDs

Ici on parle de tout, on se présente également. Cet espace est réservé aux membres enregistrés.

Modérateurs : bluraydefectueux, vivaldi21

Règles du forum
Il est préférable d'éviter les sujets sensibles (religion, politique) sont proscrits les sujets portant sur les techniques de piratage des œuvres. L'Espace détente (bar) est un espace où la convivialité doit être l'objectif principal.
Atropos

Re: Derniers Achats BDs / UHDs / HD-DVDs

Message par Atropos »

Bond007 a écrit : sam. 18 mai 2024 09:25 Image
Fan de vieux films d'horreurs des années 80 (souvent séries B, parfois presque navets :D ) je ne pouvais pas manquer celui-ci, limité à 1000 exemplaires, que j'avais précommandé en crowdfunding !
Je l'avais vu au ciné à sa sortie, et une fois en VHS.
Pour info, l'éditeur est VIDÉO POPCORN, un tout nouveau qui se lance dans l'édition, et à qui je souhaite une longue vie ;)
Il y a eu une époque de ma vie où j'étais friand de ces films d'horreurs réalisés par des maîtres du suspense et de l'horreur.

J'aimais beaucoup le travail de mise en scène de Dario Argento, même si la qualité de ses films a drastiquement chuté à partir de la fin des années 80.

Suspiria, Inferno, Ténèbres et Phenomena sont pour moi des classiques.

J'ai d'ailleurs acheté le très beau DigiBook d'Inferno au contenu somptueux :

Image

Dans le genre plus gore, j'aimais bien certains films de Lucio Fulci où les effets spéciaux de Gianetto de Rossi étaient très bien faits (réalistes) pour l'époque.
Cf. L'Enfer des zombies, Frayeurs, L'au-delà.

Cela fait longtemps que je n'ai pas revu ces derniers d'ailleurs ; je pense que je les trouverai probablement graphiquement beaucoup plus violents qu'à l'époque où je les ai découverts :mrgreen:

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés

Bond007

Message par Bond007 »

Comme je suis vieux :D j'ai vu tous ces films à leurs sorties au cinéma, et comme je l'ai écris plus haut, en tant que fan passionné je les possède quasiment tous en Bluray et/ou DVD : Les Lucio fulci, les Dario Argento, les David Cronenberg, Georges Romero, Stuart Gordon, Brian Yuzna, John Carpenter, Joe d'Amato, et la liste est encore longue.
Il y a également des petits films obscurs ou oubliés (ainsi que leurs réalisateurs) que je connais également.
J'achète Mad movies et L’écran fantastique depuis plus de 40 ans, c'est donc une véritable encyclopédie sur le cinéma fantastique que j'ai à la maison. Sans compter quelques revues mortes depuis longtemps, comme Starfix, Vendredi 13, Choc, etc.
Mais j'avoue très peu les relire, par fainéantise de les sortir principalement, et puis parce que j'ai une très bonne mémoire sur le sujet !
;)
bluraydefectueux
Administrateur du site

Message par bluraydefectueux »

bluraydefectueux a écrit : mar. 14 mai 2024 11:21 Image Image Image Image
j'avais bien reçu "Opération Petticoat" il y a quelques jours, et aujourd'hui les 3 autres, sauf qu'on a ouvert mon envoi, et on m'a volé "To Rode Together". Alors que toutes mes commandes précédentes elles étaient expédiées en locker pour éviter ce genre de déconvenue...
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
bluraydefectueux
Administrateur du site

HORS SUJET:
j'ai été regarder la vidéo surveillance, l'envoi a été livré comme ça... ouvert. Un recommandé également ou on voit le facteur qui ne prend même pas le temps de sonner, et qui rédige un bon "je suis passé à telle heure vous n'étiez pas là" etc... et bien évidemment que j'étais là
Sypnos

Message par Sypnos »

bluraydefectueux a écrit : mar. 21 mai 2024 18:17 HORS SUJET:
j'ai été regarder la vidéo surveillance, l'envoi a été livré comme ça... ouvert. Un recommandé également ou on voit le facteur qui ne prend même pas le temps de sonner, et qui rédige un bon "je suis passé à telle heure vous n'étiez pas là" etc... et bien évidemment que j'étais là
C'est de pire en pire...
"Ma vie, mes lectures, tout ce qui me concerne tourne autour du cinéma.
Donc pour moi, le cinéma c’est la vie et vice-versa."
- Sergio Leone
bluraydefectueux
Administrateur du site

HORS SUJET:
Et j’ajoute que quand je demande à recevoir en Amazon Locker, les emballage sont toujours en parfait état, sauf que maintenant les livraisons se font à 20h ou 20h30 dans le supermarché du coin o use trouve la consigne, soit y aller à pieds, 20min aller 20min retour ou prendre la voiture :3min...
bluraydefectueux
Administrateur du site

neuf

Image

occasion

Image
Sypnos

Message par Sypnos »

En occas' :
Edition FR :
ImageImage

Edition U.S. :
Image

Edition Italienne :
Image
"Ma vie, mes lectures, tout ce qui me concerne tourne autour du cinéma.
Donc pour moi, le cinéma c’est la vie et vice-versa."
- Sergio Leone
bluraydefectueux
Administrateur du site

En neuf (déstockage) :

Image Image Image Image Image

neuf :

Image Image Image Image

occasion :

Image Image
Bond007

Message par Bond007 »

Image

Image

Je continue mes achats avec le dernier Joe d'Amato que je voulais : Horrible.

Et From beyond, de Stuart Gordon, un énorme classique dont j'attendais enfin une édition digne de ce nom. J’espère que celle-ci (reçue aujourd'hui) ne me décevra pas.

Tiens c'est marrant, en regardant les visuels de ces deux films très différents, je vois qu'ils ont des similitudes. Une couleur rouge/violette et un truc dégueu sur la gauche :D
Cela dit, si le visuel de Horrible est bien celui d'origine paru en France en VHS, celui de From beyond n'a rien à voir avec son affiche ciné ou ses jaquettes VHS françaises.

Retourner vers « l'Espace détente Bluraydefectueux.com »