Règles du forum
Avant de saisir un DVD défectueux, veuillez consulter avant toute chose "l'index des titres défectueux" pour savoir si ce titre n'a pas déjà été référencé.
Ne pas publier d'adresses physiques, d'e-mail ou des noms dans cette partie du forum, la seule partie où vous pouvez le faire c'est dans "Les procédures et pistes d'échange "
Stocké depuis un moment suite à l'achat d'un lot de DVDs il y'a quelques mois je me suis enfin décidé à regarder ce thriller (surtout pour Dussollier) hélas en ouvrant le boîtier qui est nickel soit dit en passant j'ai découvert un disque couvert au 3/4 de buée.
J'en tenté le nettoyage avec des lingettes pour lunettes et finalement la buée est partie sans aucun problème et j'ai pu lire le disque sans encombre (Samsung UBD-K8500) mais ça reste à surveiller...
"Ma vie, mes lectures, tout ce qui me concerne tourne autour du cinéma.
Donc pour moi, le cinéma c’est la vie et vice-versa." - Sergio Leone
Le film a été réédité dans un coffret DVD appelé "Le cinéma français, C'est de la merde ! 10 Films - Volume 1" (Exclu FNAC)
Si jamais ça intéresse quelqu'un.
Raycriation a écrit :Le film a été réédité dans un coffret DVD appelé "Le cinéma français, C'est de la merde ! 10 Films - Volume 1" (Exclu FNAC)
Merci pour l'info.
"Ma vie, mes lectures, tout ce qui me concerne tourne autour du cinéma.
Donc pour moi, le cinéma c’est la vie et vice-versa." - Sergio Leone
Raycriation a écrit :Le film a été réédité dans un coffret DVD appelé "Le cinéma français, C'est de la merde ! 10 Films - Volume 1" (Exclu FNAC)