Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

Présentation Dadou

Ici on parle de tout, on se présente également. Cet espace est réservé aux membres enregistrés.

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux

Règles du forum
Il est préférable d'éviter les sujets sensibles (religion, politique) sont proscrits les sujets portant sur les techniques de piratage des œuvres. L'Espace détente (bar) est un espace où la convivialité doit être l'objectif principal.
Répondre
Dadou
Messages : 3
Enregistré le : dim. 28 févr. 2021 19:58

Présentation Dadou

Message par Dadou »

Salut :)

Heureux possesseur d'une vidéothèque qui grandit depuis 6 ans, principalement en blu ray, je me suis régulièrement retrouvé confronté à ce soucis de cd illisible.. !! Malheur, rage, désespoir.... heureusement, grâce à ce forum, je me sens moins seul et moins désespéré :D avec pas loin de 300 films, je compte bien remettre la main sur ceux que j'avais mis de côté depuis un moment en me disant "on verra une autre fois, avec un autre lecteur..?"

Depuis quelques temps j'ai 2 lecteurs (ps3 + lecteur blu ray Samsung), et ça m'a permis de me rendre compte du soucis provenant des cds !
Je vais donc m'atteler à revoir tout ça, et alimenter le forum si je n'y trouve pas la ref !

J'utilise l'appli My Movies 3 pour gérer mes titres, prêts et éviter des doublons.

A vue de nez, j'ai des soucis avec :
Largo Winch
Le Cinquième Élément
Twilight
Slumdog Millionnaire
Million Dollar Baby
Iron Man
...
A suivre

Merci pour votre boulot
Au plaisir de contribuer à la tâche

David

Présentation Dadou

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Présentation Dadou

Message par bluraydefectueux »

Bonjour! Bienvenue à vous sur le forum.

Si vous demandez des échanges, merci d'ouvrir "des suivis de cas" dans la sous section du même nom.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Répondre

Retourner vers « l'Espace détente Bluraydefectueux.com »