Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

Présentation Bens1912

Ici on parle de tout, on se présente également. Cet espace est réservé aux membres enregistrés.

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux

Règles du forum
Il est préférable d'éviter les sujets sensibles (religion, politique) sont proscrits les sujets portant sur les techniques de piratage des œuvres. L'Espace détente (bar) est un espace où la convivialité doit être l'objectif principal.
Avatar du membre
Bens1912
Messages : 22
Enregistré le : mer. 17 févr. 2021 14:09

Présentation Bens1912

Message par Bens1912 »

Bonjour tout le monde !

Bens1912, 31 ans, collectionneur de blu-ray ! Environ 500 pour le moment, et quelques défectueux malheureusement...

Au plaisir de vous lire

Présentation Bens1912

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
neo4
Messages : 117
Enregistré le : ven. 14 août 2020 10:52

Re: Présentation Bens1912

Message par neo4 »

Salut et soit le bienvenu

Peux-tu nous dire quels sont tes titres défectueux !
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Présentation Bens1912

Message par bluraydefectueux »

Bonjour, bienvenue à vous sur le forum. Vous pourriez nous dire dans les sondages comment vous êtes arrivé jusqu'à nous.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
Bens1912
Messages : 22
Enregistré le : mer. 17 févr. 2021 14:09

Re: Présentation Bens1912

Message par Bens1912 »

J'en ai une dizaine classés comme "défectueux" (surtout des Gaumont) mais heureusement pour l'instant ils passent tous sur ma platine 4K. A part Le guépard que j'ai du remplacer (devenu complètement doré), et Requiem for a dream que j'ai reçu hier et dont le vendeur Rakuten refuse d'entendre ma réclamation...
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Présentation Bens1912

Message par bluraydefectueux »

Le vendeur devrait vous le remplacer... Faites lui valoir l'existence du topic sur le forum... il verra que c'est pourtant une réalité.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
Bens1912
Messages : 22
Enregistré le : mer. 17 févr. 2021 14:09

Re: Présentation Bens1912

Message par Bens1912 »

Tout à fait. Il ne veut rien savoir, sous prétexte que ça fonctionnait chez lui. En plus, il m'accuse à demi-mot de vouloir l'escroquer car sur une vente précédente un acheteur lui a refourgué un exemplaire foutu contre le sien qui fonctionnait après une réclamation
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Présentation Bens1912

Message par bluraydefectueux »

Vous devez alors le signaler au site, ou du moins ouvrir un litige, non ?
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
Bens1912
Messages : 22
Enregistré le : mer. 17 févr. 2021 14:09

Re: Présentation Bens1912

Message par Bens1912 »

J'ai ouvert un litige, le vendeur m'a proposé de lui retourner le disque. Comme il fonctionne chez lui et pas chez moi, si il fonctionne toujours, il me remboursera. Je me méfie quand même, qu'il ne vienne pas dire qu'il ne marche pas en m'accusant de lui avoir refilé un exemplaire defectueux
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Présentation Bens1912

Message par bluraydefectueux »

Le disque pourrait tout à fait fonctionner chez lui et pas chez vous et le disque être réellement défectueux. C'est là tout le comportement erratique de ces disques défectueux où il faut ajouter La sensibilité du matériel de lecture, son usure etc.

Vous pourrez lui répondre (si le cas se produit) que ce n'est pas aussi simplement que ça!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
neo4
Messages : 117
Enregistré le : ven. 14 août 2020 10:52

Re: Présentation Bens1912

Message par neo4 »

Bens1912 a écrit :J'en ai une dizaine classés comme "défectueux" (surtout des Gaumont) mais heureusement pour l'instant ils passent tous sur ma platine 4K. A part Le guépard que j'ai du remplacer (devenu complètement doré), et Requiem for a dream que j'ai reçu hier et dont le vendeur Rakuten refuse d'entendre ma réclamation...

sympas ton vendeur, je te fourgue un disque défectueux et tu te démerde avec !!!!!
après on s'étonne que beaucoup passe malheureusement par le piratage pour voir des films !
Répondre

Retourner vers « l'Espace détente Bluraydefectueux.com »