Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

Présentation dagokhiouma

Ici on parle de tout, on se présente également. Cet espace est réservé aux membres enregistrés.

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux

Règles du forum
Il est préférable d'éviter les sujets sensibles (religion, politique) sont proscrits les sujets portant sur les techniques de piratage des œuvres. L'Espace détente (bar) est un espace où la convivialité doit être l'objectif principal.
Répondre
dagokhiouma
Messages : 8
Enregistré le : sam. 13 févr. 2021 09:46

Présentation dagokhiouma

Message par dagokhiouma »

Bonjour à tous,

Il y a quelques années je trainais discrètement sur le site blurayenfrancais.com, régulièrement, et ce problème QOL est apparu. J'y ai appris quelques infos utiles tel que comment demander le remplacement de mes BR Leon et 5e élément. Remplacement qui eu bien lieu. Des années sont passées, des enfants sont arrivés, le travail a changé,..., la fatigue parentale, la flemme, moins de temps pour les forums, bref tout le monde connait ça, c'est la vie.
Le temps de coucher les enfants, il reste pas longtemps avant d'aller soi-même faire dodo, donc re-flemme, facilité, on regarde un épisode d'une série et basta.
Puis le covid est apparu et là c'est le drame.
Non le vrai drame (sic) c'est surtout que je continue d'acheter des films plus vite que je ne les mate et la place manque. Donc j'ai décidé de m'y remettre un peu, pour mettre en place un turnover dans mes étagères. Un film regardé va dans le carton du déménagement de dans 2 ans. Un film sort de sa planque sous le lit ou dans le dressing entre deux pulls pour rejoindre les copains dans les étagères dédiées.
Et vla ti pa que je veux regarder "les 3 royaumes" de John Woo, dans son coffre intégrale première édition. Mince j'arrive pas à enlever les disques. Ca colle. Bizarre. Une fois dans le lecteur, disque pas détecté. Ouch ! Là mes deux neurones entrent en connexion et je me rappelle de ce problème de QOL, sans mauvais jeu de mots. Ni une ni deux, je m'en vais vérifier les disques de remplacement que j'avais reçu pour Léon et le 5eme élément, lecture impossible. Double ouch ! bon alors direction google et j'arrive ici, vous racontez ma life en mode roman pour une présentation. Merci à vous d'exister !!!

Présentation dagokhiouma

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

jeronimo
Messages : 924
Enregistré le : sam. 30 mars 2019 12:53
Localisation : TOULOUSE

Re: Présentation dagokhiouma

Message par jeronimo »

Bonjour et bienvenue malheureusement ici...
Eh oui, les éditeurs continuent à nous faire croire que le problème a été résolu, c'est du passé, un programme d'échange a eu lieu et bla bla bla.
Mais ils on laissé le fautif (QOL) gérer le problème qui était de leur responsabilité. Résultat : QOL nous a refilé des BD atteints du même problème mais pas au même stade. QOL n'a jamais su fabriquer des BD. Il faut craindre le pire car on en arrive à ne plus avoir besoin de lire le code MOULD pour reconnaitre leurs fabrications..
Nombre de disques défectueux après test : 118 sur 3737 (pour le moment)
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25283
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Présentation dagokhiouma

Message par bluraydefectueux »

Bonjour et bienvenue à vous sur le forum !

Biensûr les "3 royaumes" VL est un titre bel et bien impacté mais il se peut que le disque collé soit encore un problème indépendant de la dégradation du disque.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
neo4
Messages : 117
Enregistré le : ven. 14 août 2020 10:52

Re: Présentation dagokhiouma

Message par neo4 »

salut et bienvenu

perso ,j'ai arrêté d'acheter des blu-rays, trop dégouté du mépris que les éditeurs ont envers nous les consommateurs !!!
Répondre

Retourner vers « l'Espace détente Bluraydefectueux.com »