Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

[jeronimo] Test du coffret UK Star Trek: the next generation - The full journey [5051368261935]

Sont évoqués ici UNIQUEMENT LES BLU RAY et les défectuosités relevées sur chacun
ImageFlux RSS de ce forum

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux

Règles du forum
Avant de saisir un blu-ray défectueux, veuillez consulter avant toute chose "l'index des titres défectueux" pour savoir si ce titre n'a pas déjà été référencé, ou faire une recherche dans l'un des moteurs.

Respecter les consignes de ce petit guide: Signaler et témoigner « proprement »

Ne pas publier d'adresses physiques, d'e-mail ou des noms dans cette partie du forum, la seule partie où vous pouvez le faire c'est dans "Les procédures et pistes d'échange "

Principe de fonctionnement
jeronimo
Messages : 924
Enregistré le : sam. 30 mars 2019 12:53
Localisation : TOULOUSE

[jeronimo] Test du coffret UK Star Trek: the next generation - The full journey [5051368261935]

Message par jeronimo »

Je me propose de tester l’intégralité du coffret UK édité par Paramount regroupant les 7 saisons réparties sur 41 disques de la série Star Trek: the next generation.

SAISON 1

Disque testé // IFPI // Date du test // Lecteur utilisé
Saison 1 BD#1 // UGG8 // 23/11/2020 // techPulse120
Saison 1 BD#2 // UGG8 // 23/11/2020 // Samsung SE-506
Saison 1 BD#3 // UGG8 // 23/11/2020 // techPulse120
Saison 1 BD#4 // UGG8 // 23/11/2020 // techPulse120
Saison 1 BD#5 // UGG8 // 23/11/2020 // Samsung SE-506
Saison 1 BD#6 // UGG8 // 23/11/2020 // techPulse120

Aucune trace de dégradation physique n’est visible.
VSO n’a détecté aucune erreur ou aucun problème sur les 6 disques.
Nombre de disques défectueux après test : 118 sur 3737 (pour le moment)

[jeronimo] Test du coffret UK Star Trek: the next generation - The full journey [5051368261935]

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: [jeronimo] Test du coffret UK Star Trek: the next generation - The full journey [5051368261935]

Message par bluraydefectueux »

Le techPulse120 est un drive UHD/4K, votre avis sur ce matériel? > http://bluraydefectueux.com/forum/viewt ... =73&t=1536
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
jeronimo
Messages : 924
Enregistré le : sam. 30 mars 2019 12:53
Localisation : TOULOUSE

Re: [jeronimo] Test du coffret UK Star Trek: the next generation - The full journey [5051368261935]

Message par jeronimo »

SAISON 2

Disque testé // IFPI // Date du test // Lecteur utilisé
Saison 2 BD#1 // UGL0 // 24/11/2020 // techPulse120
Saison 2 BD#2 // UGK8 // 24/11/2020 // Samsung SE-506
Saison 2 BD#3 // UGG8 // 24/11/2020 // Samsung SE-506
Saison 2 BD#4 // UGG8 // 24/11/2020 // techPulse120
Saison 2 BD#5 // UGG8 // 24/11/2020 // techPulse120

Aucune trace de dégradation physique n’est visible.
VSO n’a détecté aucune erreur ou aucun problème sur les 5 disques.[/quote]
Nombre de disques défectueux après test : 118 sur 3737 (pour le moment)
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: [jeronimo] Test du coffret UK Star Trek: the next generation - The full journey [5051368261935]

Message par bluraydefectueux »

Vous alternez deux lecteurs ? Vous testez en parallèle ? ou l'un après l'autre ?
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
jeronimo
Messages : 924
Enregistré le : sam. 30 mars 2019 12:53
Localisation : TOULOUSE

Re: [jeronimo] Test du coffret UK Star Trek: the next generation - The full journey [5051368261935]

Message par jeronimo »

Mes 2 lecteurs sont branchés sur mon portable. Je teste en parallèle = gain de temps
Nombre de disques défectueux après test : 118 sur 3737 (pour le moment)
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: [jeronimo] Test du coffret UK Star Trek: the next generation - The full journey [5051368261935]

Message par bluraydefectueux »

je crois ça consomme un peu de ressources processeurs, quand vous faites un test comme ça en parallèle votre µp est à combien % en occupation ?
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
jeronimo
Messages : 924
Enregistré le : sam. 30 mars 2019 12:53
Localisation : TOULOUSE

Re: [jeronimo] Test du coffret UK Star Trek: the next generation - The full journey [5051368261935]

Message par jeronimo »

Exemple

Image
Modifié en dernier par bluraydefectueux le sam. 12 déc. 2020 10:22, modifié 1 fois.
Raison : Modification hébergement image.
Nombre de disques défectueux après test : 118 sur 3737 (pour le moment)
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: [jeronimo] Test du coffret UK Star Trek: the next generation - The full journey [5051368261935]

Message par bluraydefectueux »

ça ne consomme rien sur les machines récentes.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
jeronimo
Messages : 924
Enregistré le : sam. 30 mars 2019 12:53
Localisation : TOULOUSE

Re: [jeronimo] Test du coffret UK Star Trek: the next generation - The full journey [5051368261935]

Message par jeronimo »

SAISON 3

Disque testé // IFPI // Date du test // Lecteur utilisé
Saison 3 BD#1 // UGL0 // 24/11/2020 // Samsung SE-506
Saison 3 BD#2 // UGL0 // 24/11/2020 // techPulse120
Saison 3 BD#3 // UGL0 // 24/11/2020 // techPulse120
Saison 3 BD#4 // UGG6 // 24/11/2020 // Samsung SE-506
Saison 3 BD#5 // UGG8 // 24/11/2020 // techPulse120
Saison 3 BD#6 // UGG9 // 24/11/2020 // techPulse120

Aucune trace de dégradation physique n’est visible.
VSO n’a détecté aucune erreur ou aucun problème sur les 6 disques.
Nombre de disques défectueux après test : 118 sur 3737 (pour le moment)
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: [jeronimo] Test du coffret UK Star Trek: the next generation - The full journey [5051368261935]

Message par bluraydefectueux »

Vous êtes chanceux... Je prend mon exemple, biensûr que les blu-ray défectueux de ce coffret passeront sur ma platine 4K... mais dans mes drives, non ces secteurs défectueux empêcherons toute sauvegarde !
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Répondre

Retourner vers « BLU-RAY défectueux »