Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

Underworld Intégrale Coffret collector (Disque Underworld 3) [M6,QOL] 2012 [3475001033420]

Sont évoqués ici UNIQUEMENT LES BLU RAY et les défectuosités relevées sur chacun
ImageFlux RSS de ce forum

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux

Règles du forum
Avant de saisir un blu-ray défectueux, veuillez consulter avant toute chose "l'index des titres défectueux" pour savoir si ce titre n'a pas déjà été référencé, ou faire une recherche dans l'un des moteurs.

Respecter les consignes de ce petit guide: Signaler et témoigner « proprement »

Ne pas publier d'adresses physiques, d'e-mail ou des noms dans cette partie du forum, la seule partie où vous pouvez le faire c'est dans "Les procédures et pistes d'échange "

Principe de fonctionnement
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Underworld Intégrale Coffret collector (Disque Underworld 3) [M6,QOL] 2012 [3475001033420]

Message par bluraydefectueux »

Image
(image non contractuelle)

Barcode Generator TEC-IT

Procédure(s) - Piste(s):
Procédure Media logistique[Conseillée]
Piste M6 (Media logistique)[Conseillée]

Voir aussi: Underworld 3 ("Le Soulèvement des Lycans") [M6,QOL] 2009 [3475001017543]

Le coffret est traité séparément car de tête (pas sûr) la sérigraphie des disques est différente il me semble (des éditions "unitaires") dans ce coffret collector? Peut-on confirmer ou non?
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!

Underworld Intégrale Coffret collector (Disque Underworld 3) [M6,QOL] 2012 [3475001033420]

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Underworld Intégrale Coffret collector (Disque Underworld 3) [M6,QOL] 2012 [3475001033420]

Message par bluraydefectueux »

Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
neo4
Messages : 117
Enregistré le : ven. 14 août 2020 10:52

Re: Underworld Intégrale Coffret collector (Disque Underworld 3) [M6,QOL] 2012 [3475001033420]

Message par neo4 »

faut que je teste mes éditions simples pour voir si tout roule ;)
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Underworld Intégrale Coffret collector (Disque Underworld 3) [M6,QOL] 2012 [3475001033420]

Message par bluraydefectueux »

J'apporte bien la confirmation que la sérigraphie est différente entre l'édition standard et collector

Image trouvée sur la toile:

Image


image fournie par notre membre qui a signalé ce titre:

Image
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
neo4
Messages : 117
Enregistré le : ven. 14 août 2020 10:52

Re: Underworld Intégrale Coffret collector (Disque Underworld 3) [M6,QOL] 2012 [3475001033420]

Message par neo4 »

salut

bon j'ai testé "à la volée" mes éditions simples des trois premier film et celles-ci se lancent bien, j'ai peu naviguer dans les menus et passer plusieurs chapitres sans le moindre souci. mes galettes sont pour le moment impec', c'est les éditions Warner blu-line ;)
voici les codes barres si ça peut aider.
pour le 1 : 3475001012784
pour le 2 : 3475001012807
pour le 3 : 3475001017543
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Underworld Intégrale Coffret collector (Disque Underworld 3) [M6,QOL] 2012 [3475001033420]

Message par bluraydefectueux »

Merci pour votre retour (le seul test valable à 100% c'est soit le visionnage complet ou le scan VSO, contraignant... je sais...), les codes barres sont bien référencés chez nous!
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Sway13
Messages : 4
Enregistré le : lun. 15 mars 2021 17:54

Re: Underworld Intégrale Coffret collector (Disque Underworld 3) [M6,QOL] 2012 [3475001033420]

Message par Sway13 »

Bonjour à tous,

J'ai atterri ici par je ne sais quel moyen en passant de lien en lien, pfiouu..
Mais je pense être arrivé au bon endroit.

A noël, on m'a offert le coffret trilogie underworld bluray d'occasion.

J'ai lu plein de DVD bluray sur ma PS4 sans aucun souci, sauf ceux-là qui sont illisible.
Ma PS4 est à jour et je n'ai aucun autre lecteur bluray pour les essayer.
Tous mes DVD bluray fonctionnent sauf eux.

J'ai lu vite fais qu'il y avait peut-être moyen de réaliser un échange avec M6 vidéo etc..
J'ai envoyé un message sur leur page facebook + par email (snd groupe) adresse indiquée sur le page aussi.
Plus qu'à attendre.

Avez-vous cependant d'autres moyens de contact pour ce genre de demande et de procédure ?
A qui ?

De plus, et ça me rend dingue, c'est un coffret d'occasion acheté sur un très célèbre site mais vendu par un tiers.
Ce marchand tiers, avait noté "très bon" la qualité de l'article. Mais je me rend compte qu'il n'a certainement pas du essayer les films et s'est contenté uniquement de l'aspect extérieur.
Je penses que c'est perdu d'avance de demander quoi que se soit à ce genre de marchand. Surtout que c'est un achat qui va dater de mi-décembre maintenant.
jeronimo
Messages : 924
Enregistré le : sam. 30 mars 2019 12:53
Localisation : TOULOUSE

Re: Underworld Intégrale Coffret collector (Disque Underworld 3) [M6,QOL] 2012 [3475001033420]

Message par jeronimo »

Bienvenue. Et bonne attente ! Car M6 ne répond quasiment jamais. Je mets le mot "quasiment" pour ne pas te faire perdre tout espoir dès ton premier message.

Pour ton vendeur, au mieux il 'a regardé que l'aspect extérieur comme tu dis, au pire il sait parfaitement ce qu'il vendu... Si tu l'as déjà noté (de toute façon vu la date d'achat...), je ne pense pas que tu aies un quelconque retour de ce côté là non plus.
Nombre de disques défectueux après test : 118 sur 3737 (pour le moment)
Tomlechti
Messages : 10
Enregistré le : ven. 10 janv. 2020 01:10

Re: Underworld Intégrale Coffret collector (Disque Underworld 3) [M6,QOL] 2012 [3475001033420]

Message par Tomlechti »

Salut Sway (je suis du forum HFR aussi :D )

Comme je l'ai dit sur ton topic HFR, j'ai eu le même soucis et par chance (ou pas vu leur réponse), je l'ai eu dans l'os aussi.
En fait, si je ne dis pas de bêtises, ils n'ont plus de stock pour échange.
Malheureusement, comme l'a dit Jeronimo, tu n'as que peu de chance d'obtenir quoi que ce soit de la part du vendeur.
Lorsqu'il mettent "très bon" c'est effectivement l'aspect extérieur du coffret et esthétique des disques mais ils ne les testent pas forcément (ou il les a testé et savait très bien qu'ils étaient défectueux ... mais va le prouver par contre ...)
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Underworld Intégrale Coffret collector (Disque Underworld 3) [M6,QOL] 2012 [3475001033420]

Message par bluraydefectueux »

Enfin il doit quand même entamer une négociation, et lui prouver que le phénomène et bien réel (y a assez de données ici :) )
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Répondre

Retourner vers « BLU-RAY défectueux »