Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

[JEROMEA61] L'Incroyable Hulk

Ce forum vous permet (si vous le désirez, ce n'est pas une obligation) de poster votre ou vos propres cas, pour exposer à la communauté un suivi sur la qualité et la teneur des échanges que vous pouvez avoir avec: éditeurs, presseurs ou autres, jusqu'à la résolution (ou non) de votre cas.

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux

Règles du forum
Saisir le titre de votre choix, obligatoirement précédé de [PSEUDO] (PSEUDO= votre pseudo en lettres capitales).[/b] Une fois que vous aurez estimé votre suivi comme étant 'réglé' vous devrez renommer le titre de votre dernier message en précédent le texte à l'aide de la balise [RÉGLÉ], à l'issue un modérateur/administrateur se chargera de verrouillé le suivi de cas en question.

Ne doit figurer aucunes coordonnées, du type: nom, adresse postale, adresse e-mail, numéro de téléphone!
JeromeA61
Messages : 11
Enregistré le : lun. 31 août 2020 16:55

[JEROMEA61] L'Incroyable Hulk

Message par JeromeA61 »

Bonjour à tous.

J'ai un DVD Blu-Ray défectueux : L'incroyable Hulk, blister bleu, code barre 3475001014450
Ce DVD à été acheté il y a fort longtemps, mais ouvert pour la première fois le 31 août 2020 !
Ce Blu-Ray ne peut être lu dans aucuns de mes lecteurs DVD de salon, dont un 4k.
J'ai d'abord pris contact par Messenger sur la page SND Pro de Facebook.
J'ai obtenu un e-mail de contact chez SND.

Je suis maintenant en attente d'une réponse de ce contact.

Cordialement.
Modifié en dernier par bluraydefectueux le dim. 20 sept. 2020 08:14, modifié 1 fois.
Raison : Mise en forme titre.

[JEROMEA61] L'Incroyable Hulk

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: [JeromeA61] L'Incroyable Hulk

Message par bluraydefectueux »

Bonjour, merci pour votre retour, surtout qu'il concerne un titre emblématique du problème qui nous concerne! Vos retours dans ce suivi de cas seront d'une importance capitale!
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
JeromeA61
Messages : 11
Enregistré le : lun. 31 août 2020 16:55

Re: [JeromeA61] L'Incroyable Hulk

Message par JeromeA61 »

Bonjour.

Dès qu'il y a du nouveau sur mes échanges avec SND, je vous en ferais part sans soucis.
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: [JeromeA61] L'Incroyable Hulk

Message par bluraydefectueux »

et pour rappel pour ceux qui nous lisent, c'est à ça que servent les "suivis de cas"!
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
JeromeA61
Messages : 11
Enregistré le : lun. 31 août 2020 16:55

Re: [JeromeA61] L'Incroyable Hulk

Message par JeromeA61 »

Bonjour a tous.

Je viens de relancer le contact de chez SND ce jour, car je suis sans nouvelles depuis le 3 septembre. J'ai l'impression que ma demande ne va pas aboutir. Mais bon, pour l'instant les e-mails ne me coûtent rien donc....

Amicalement.
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: [JEROMEA61] L'Incroyable Hulk

Message par bluraydefectueux »

Avec un peu de chance vous aurez peut-être la version 4K en novembre Merci pour votre retour !


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
JeromeA61
Messages : 11
Enregistré le : lun. 31 août 2020 16:55

Re: [JEROMEA61] L'Incroyable Hulk

Message par JeromeA61 »

Bonjour à tous.

Aujourd'hui 30/09/2020, je viens de recevoir par la poste un nouvel exemplaire de "L'incroyable Hulk", de la part de SND.

J'ai reçu ce nouveau Blu-Ray sans en avoir été averti d'où ma grande surprise, car il ne m'aura fallu qu'un contact avec SND par Messenger, puis 2 e-mail au contact de chez SND.

Il ne m'a pas été demandé de renvoyer l'original…

Concernant le blister, c'est le même que le défectueux, code barre 3 475001 014450.

Ce qui change, c'est que ce n'est pas QOL le presseur, voici les numéros :092614-1 DO22 et 092614-1 D21
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: [JEROMEA61] L'Incroyable Hulk

Message par bluraydefectueux »

Merci pour votre retour. Il faudrait voir surtout le MOULD (Sid code) dans La partie transparente circulaire proche du trou (c'est gravé dessus) ce que vous nous donnez là c'est le numéro de matrice. Voir nos tutoriels pour le MOULD.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
JeromeA61
Messages : 11
Enregistré le : lun. 31 août 2020 16:55

Re: [JEROMEA61] L'Incroyable Hulk

Message par JeromeA61 »

Enfin trouvé ce foutu IFPI 071C :shock: :roll:
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

[JEROMEA61] L'Incroyable Hulk

Message par bluraydefectueux »

Merci à vous! Presseur: Sonopress.

Si vous considérez votre suivi comme étant résolu merci de passer celui-ci en statut réglé. Il sera verrouillé à posteriori.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Verrouillé

Retourner vers « Suivi des cas »