Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

Signalements (doutes) Blu-ray

Sont évoqués ici UNIQUEMENT LES BLU-RAY étrangers et les problèmes de défectuosité

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux

Règles du forum
Avant de saisir un blu-ray défectueux, veuillez consulter avant toute chose "l'index des titres défectueux" pour savoir si ce titre n'a pas déjà été référencé.

Ne pas publier d'adresses physiques, d'e-mail ou des noms dans cette partie du forum, la seule partie où vous pouvez le faire c''est dans "Les procédures et pistes d'échange "

Principe de fonctionnement
Répondre
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Signalements (doutes) Blu-ray

Message par bluraydefectueux »

Suite à notre dernier article, une réaction sur Twitter:
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!

Re: Signalements (doutes) Blu-ray

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Signalements (doutes) Blu-ray

Message par bluraydefectueux »

bluraydefectueux a écrit : sam. 19 nov. 2022 19:59 Message publié sur le FB des GDC: https://www.facebook.com/groups/4448147 ... 317356694/
Bonjour, j'ajoute ma pierre à l'édifice car il manque quelques titres défectueux sur l'app.
1er exemple "des serpents dans l'avion", les 2 éditions Eone belge, pourtant non QOL, sont défectueuses !
réponse d'un autre membre: https://www.facebook.com/groups/4448147 ... 6060565553
Je réponds à sa place 071A, je l’ai, et le mien aussi commence à mourir. Visuellement pourtant bon et il s’agit d’un BD 25
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Signalements (doutes) Blu-ray

Message par bluraydefectueux »

Un bel exemplaire de disque roté/oxydé détecté en magasin, il s'agit de "Wanted" (édition australienne/neo-zelandaise), il ne m'a pas été possible de relever le presseur, la gravure étant trop brouillonne).

Image

Image

Image

Image
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Signalements (doutes) Blu-ray

Message par bluraydefectueux »

Sur DVDClassik:https://www.dvdclassik.com/forum/viewto ... 6#p3034576
Par curiosité, auriez-vous déjà rencontré des Blu-Ray Warner Archive qui, à peine déballés, montreraient de fines rayures circulaires suivant la courbe du disque ? Je crains d'en en avoir un, dont le défaut rend malheureusement le film illisible... :cry: :evil: :cry: :evil:
le titre en question :
Rachel, Rachel. Serait-ce lié au fait que certains de Blu-Ray de cette collection seraient "Made-On-Demand" ?
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Signalements (doutes) Blu-ray

Message par bluraydefectueux »

bluraydefectueux a écrit : jeu. 27 avr. 2023 12:58 Sur DVDClassik:https://www.dvdclassik.com/forum/viewto ... 6#p3034576
Par curiosité, auriez-vous déjà rencontré des Blu-Ray Warner Archive qui, à peine déballés, montreraient de fines rayures circulaires suivant la courbe du disque ? Je crains d'en en avoir un, dont le défaut rend malheureusement le film illisible... :cry: :evil: :cry: :evil:
le titre en question :
Rachel, Rachel. Serait-ce lié au fait que certains de Blu-Ray de cette collection seraient "Made-On-Demand" ?
L'intéressé a pu donner le MOULD, il s'agit d'un pressage Technicolor (Mexique)
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Signalements (doutes) Blu-ray

Message par bluraydefectueux »

Signalement par la messagerie Facebook : disque jauni-bronzé/oxydé

"The Truman Show" (import UK)

Barcode Generator TEC-IT

Image

Image

Image

Image
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Signalements (doutes) Blu-ray

Message par bluraydefectueux »

"Letter never sent" chez Criterion, possiblement défectueux, 2 messages allant dans ce sens sur le forum dédié :

Source : https://www.criterionforum.org/forum/vi ... 81#p755981
Anyone with a faulty Letter Never Sent disc? Mine falls over at around 50:00 minutes in any media player. I can't jump to anything around that point for at least a further five minutes. I can jump to the final part of the film though. My disc has no real noticeable browning, but is showing the same playback symptoms as the discs listed here. Maybe some others of you should check this disc too?

I will need to check my other potentially suspect discs later tonight and contact Criterion with one batch.
confirmé par un autre membre :
This happened to me as well. Had to be a disc issue as I tried it in three players. Want to say it was at the 47 min mark.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Signalements (doutes) Blu-ray

Message par bluraydefectueux »

Sur FB :https://www.facebook.com/groups/4448147 ... 750061883/
Get Shorty édition UK avec la VF à des soucis de lecture (probablement le passage de la première à la seconde couche)
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Signalements (doutes) Blu-ray

Message par bluraydefectueux »

bluraydefectueux a écrit : mar. 16 mai 2023 06:34 Sur FB :https://www.facebook.com/groups/4448147 ... 750061883/
Get Shorty édition UK avec la VF à des soucis de lecture (probablement le passage de la première à la seconde couche)
Demande de précisions :
l'image se met à pixelisé à certain moment, revient à la normale et recommence ensuite, pendant 10 à 15 min (milieu du film). Mais sinon la platine est récente (Sony BDP-S1700) et j'ai également le même résultat sur les 2 platine de mon PC
Avec un exemple :

Image
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Signalements (doutes) Blu-ray

Message par bluraydefectueux »

Sur Facebook : https://www.facebook.com/groups/5307798 ... 5049169724
Image

Bonjour, première fois que je publie. Je souhaite poser une question à la communauté.
J ai acquis à sa sortie le combo Blu Ray dvd L Eventreur de New York Ecstasy Of Filmsneuf sous blister, qui est mon programme de début de soirée.
Je l ai lancé sur mon lecteur Thomson et oh surprise, un freeze de 2/3 secondes et redémarrage de la lecture normalement à 33,52 minutes, un second à 35,16 du même type et enfin un freeze complet 38,12 qui ramène au menu principal après une dizaine de secondes d arret.
Je viens de tester les passages en questions sur mon Sony Multiregions, aucun bug, les passages se lisent correctement.
Mais mon Thompson, ne lit plus aucun chapitre après le freeze jusqu au 1h21 minutes.
Quelqu un à t il déjà fait face à une situation similaire sur ce titre? Serais ce un possible cas de Blu Ray Rot ou un défaut de mon lecteur (Je précise que c est la première fois que cela arrive. Mon lecteur a 1 an et ne sert pas de manière excessive)
Merci d avance pour vos reponses.
JE CORRIGE MES PROPOS, LE MEME DEFAUT APPARAIT EN LE LISANT SUR MON LECTEUR SONY A PARTIR DE 48 MINUTES...
On trouve un autre commentaire concernant cette publication :
Lecture impossible sur le Panasonic quant à la ps4, je vous laisse juge
Image
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Répondre

Retourner vers « Blu-ray »