Masquer (Hide)/Afficher (Show) NEWS FEED
Publicité/Liens sponsorisés
La (triste) saga Star Trek The Next Generation: coffret intégrale UK et coffret saison 1 FR
Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux
Règles du forum
Avant de saisir un blu-ray défectueux, veuillez consulter avant toute chose "l'index des titres défectueux" pour savoir si ce titre n'a pas déjà été référencé.
Ne pas publier d'adresses physiques, d'e-mail ou des noms dans cette partie du forum, la seule partie où vous pouvez le faire c'est dans "Les procédures et pistes d'échange "
Principe de fonctionnement
Avant de saisir un blu-ray défectueux, veuillez consulter avant toute chose "l'index des titres défectueux" pour savoir si ce titre n'a pas déjà été référencé.
Ne pas publier d'adresses physiques, d'e-mail ou des noms dans cette partie du forum, la seule partie où vous pouvez le faire c'est dans "Les procédures et pistes d'échange "
Principe de fonctionnement
-
Re: La (triste) saga Star Trek The Next Generation: coffret intégrale UK et coffret saison 1 FR
Je peux le créer si vous voulez. Dans quel catégorie du forum ? Quel titre pour le fil ? Vous avez un exemple de série testée par un membre ?
Nombre de disques impactés après test : 61 sur 1187 (pour le moment)
Re: La (triste) saga Star Trek The Next Generation: coffret intégrale UK et coffret saison 1 FR
- Publicité/Liens sponsorisés
-
- Administrateur du site
La (triste) saga Star Trek The Next Generation: coffret intégrale UK et coffret saison 1 FR
Dans cette section du forum, c'est parfait. Vous lui donnez le titre que vous voulez du moment que le titre est précédé de votre pseudo entre crochets (comme Les suivi de cas). Merci
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Retourner vers « BLU-RAY défectueux »