RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre

Publicité/Liens sponsorisés

Disney+ (France)

Ici on parle de tout, on se présente également. Cet espace est réservé aux membres enregistrés.

Modérateurs : bluraydefectueux, vivaldi21

Règles du forum
Il est préférable d'éviter les sujets sensibles (religion, politique) sont proscrits les sujets portant sur les techniques de piratage des œuvres. L'Espace détente (bar) est un espace où la convivialité doit être l'objectif principal.
bluraydefectueux
Administrateur du site

Re: Disney+ (France)

Message par bluraydefectueux »

Sujet initialement présent dans "COVID-19"
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés

bluraydefectueux
Administrateur du site

j'ai suivi récemment un excellent documentaire en plusieurs épisodes, sur une série de meurtres perpétrés par différents "individus" :

"Los Angeles city of angels - City of death" > https://www.imdb.com/title/tt16113748/
bluraydefectueux
Administrateur du site

Au tour de Disney +:

NOUVEAUTES IMPORTANTES CONCERNANT VOTRE OFFRE D'ABONNEMENT

Nous espérons que Disney+ vous apporte satisfaction. Nous mettons à jour nos tarifs pour continuer à vous proposer des nouvelles productions originales, des grands films et des séries culte à regarder sans modération. À compter du 14 décembre 2023, le prix de votre abonnement Disney+ Premium passera ainsi automatiquement à 11,99 € par mois, sauf si vous le résiliez avant cette date ou si vous choisissez une autre offre.

Davantage de choix pour vous
Nous proposons désormais de nouvelles offres d'abonnement avec un excellent rapport qualité/prix pour tous les budgets. Si vous souhaitez conserver votre abonnement actuel, vous n'avez rien à faire. Si vous préférez le modifier, rien de plus facile. Parcourez toutes les offres pour trouver l'abonnement qui vous convient.

Gestion de votre compte
Votre mode de paiement actuel sera automatiquement facturé, sauf si vous résiliez votre abonnement avant la prochaine échéance de paiement. Pour en savoir plus sur la gestion de votre compte, y compris sur la mise à jour de votre mode de paiement actuel et le changement ou la résiliation de votre abonnement, accédez aux paramètres du compte ou consultez la FAQ.

Nous restons à votre disposition en cas de besoin. Pour toute question ou pour plus d'informations, consultez le Centre d'aide.

Merci d'avoir choisi Disney+.
bluraydefectueux
Administrateur du site

Visionné ce jour : une excellent comédie :

Image
bluraydefectueux
Administrateur du site

J'ai attaqué Shogun, qui est très prometteur (seulement 2 épisodes pour le moment) :

Bond007

Message par Bond007 »

Les Banshees d'Inisherin est sorti sur Disney+, je l'ai regardé et trouvé très bien.
Attention, fans de films d'action, passez votre chemin :D
C'est une belle fable avec de superbes paysages irlandais, c'est long et assez contemplatif. perso je ne me suis pas ennuyé pendant le visionnage grâce aux acteurs tous très bons.

Retourner vers « l'Espace détente Bluraydefectueux.com »