Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

Le point de vue des consommateurs

Pour parler plus largement des blu-ray défectueux: ceux qui deviennent difficilement trouvables, les échanges/ventes éventuels entre membres, codes dématérialisés, et vos réactions, suivis. (voir règles de ce forum)

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux

Règles du forum
ATTENTION: Tout sujet ou tout commentaire (contenant un ou des liens) concernant une quelconque solution allant à l'encontre de la loi (PIRATAGE, RIPPING) est à proscrire.
Vous pouvez tout de même afficher le lien d'un bon plan (sur un site de vente par exemple) qui sera utile pour la communauté. Si vous proposez un code pour une solution dématérialisée, la proposition peut se faire sur le forum, mais donnez le code en MP. (C'est du bon sens)
Pas de liens d'affiliation.
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Le point de vue des consommateurs

Message par bluraydefectueux »

Merci pour votre point de vue. Tous les éditeurs ne sont pas indifférents, mais malheureusement on ne sait sur quelle échelle réelle s'étend le problème. On commence tout de même à voir de temps à autres des Warner par exemple, mais bon certes ça reste encore de l'ordre de l’anecdotique. Si certains titres sortent en de multiples éditions différentes c'est souvent à base des mêmes disques. On presse un certain nombre dès le départ et après on "package" différemment.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!

Re: Le point de vue des consommateurs

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Draper69
Messages : 15
Enregistré le : jeu. 7 févr. 2019 10:49

Re: Le point de vue des consommateurs

Message par Draper69 »

D'accord, je ne savais pas qu'il n'y avait pas forcément de nouveau pressage quand un nouveau packaging émergeait. Merci pour l'info :) !
Par ailleurs concernant Warner, je trouve dommage qu'ils délaissent totalement l'édition de blu ray de patrimoine en France (donc surement en Europe, contrairement aux États-Unis avec la collection Warner archives ), j'espère qu'un jour un petit éditeur pourra nouer un partenariat avec eux pour sortir leurs titres...
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Le point de vue des consommateurs

Message par bluraydefectueux »

Vous savez vers quoi on tend? ... le dématérialisé malheureusement..
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Draper69
Messages : 15
Enregistré le : jeu. 7 févr. 2019 10:49

Re: Le point de vue des consommateurs

Message par Draper69 »

Je suis totalement d'accord avec vous... Mais se posera la question de la durée de possession d'un titre (si le site ferme), la possibilité de visionner sans connexion internet et que deviendra l'échange de films entre particuliers ou même leur location dans des bibliothèques municipales....
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Le point de vue des consommateurs

Message par bluraydefectueux »

ça sera des choses que nous ne pourrons plus faire ou de manière plus compliquée (à coup de DRM de partage de droits ou que sais-je). On se souvient du cas ou Microsoft pour la XBOX voulait endiguer la revente des jeux d'occasions avec des DRM ou autres dispositifs (abandonnés face à la grogne).

Le marché de la vidéo est en constante baisse, et l'affaire qui fait que ce forum existe n'a rien arrangé.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
Djinn86
Messages : 38
Enregistré le : dim. 22 juil. 2018 13:37

Re: Le point de vue des consommateurs

Message par Djinn86 »

Encore acheté un film TF1, neuf ; illisible !! donc je n'achèterai plus de films de cet éditeur. Je vais aussi tester ESC Distribution prochainement je compte prendre The Wishmaster je suis bien content qu'il l'ai fait. (Anecdote ESC Distribution est disponible chez mediamarkt ).
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Le point de vue des consommateurs

Message par bluraydefectueux »

De quel titre il s'agit?

En ce qui me concerne j'ai mis un terme à tous ces achats, terminé.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Répondre

Retourner vers « Forum libre expression »