RechercheRECHERCHE | SEARCH
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code barre afin de trouver un titre

Publicité/Liens sponsorisés

Masquer (Hide)/Afficher (Show) NEWS FEED
ACTUELLEMENT (CURRENTLY)

NEWSFEED
Nous sommes le dim. 8 déc. 2019 09:37

Articles récents du blog
Messages récents du forum

Game Of Thrones Saison 8 (Coffret collector BD+4K/UHD)(disque 1) [WARNER,TECHNICOLOR] 2019 [5051889658160]

Sont évoqués ici UNIQUEMENT LES BLU RAY et les défectuosités relevées sur chacun
ImageFlux RSS de ce forum

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux

Règles du forum
Avant de saisir un blu-ray défectueux, veuillez consulter avant toute chose "l'index des titres défectueux" pour savoir si ce titre n'a pas déjà été référencé.

Ne pas publier d'adresses physiques, d'e-mail ou des noms dans cette partie du forum, la seule partie où vous pouvez le faire c'est dans "Les procédures et pistes d'échange "

Principe de fonctionnement

bluraydefectueux
Administrateur du site

Game Of Thrones Saison 8 (Coffret collector BD+4K/UHD)(disque 1) [WARNER,TECHNICOLOR] 2019 [5051889658160]

Messagepar bluraydefectueux » lun. 2 déc. 2019 12:50

Image
(image non contractuelle)

Coffret collector
Barcode Generator TEC-IT

Piste WARNER [A tester]
Piste TECHNICOLOR[A tester]
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!

Publicité

bluraydefectueux
Administrateur du site

Re: Game Of Thrones Saison 8 (Coffret collector BD+4K/UHD)(disque 1) [WARNER,TECHNICOLOR] 2019 [5051889658160]

Messagepar bluraydefectueux » lun. 2 déc. 2019 12:52

Source: http://bluraydefectueux.com/forum/viewtopic.php?f=5&p=11156#p11154

bluraydefectueux a écrit :Saison 8 de game of thrones coffret collector Bd + 4k problème avec le disque un (hd) freeze et macroblocs des Les premières seconde du générique et plus tard dans l'épisode un... wtf???

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

bluraydefectueux a écrit :Je vais ouvrir le sujet propre à ce titre (qui doit sortir demain mais qui était en vente dès hier...). Donc pour résumer: Episode 1 30s environ dans le générique, marcoblocs, freezes et puis ça repart et plus tard dans le même épisode vers 22min la même chose. Je suis allé jusqu'au 3 à -24min de la fin (par manque de temps) sans aucun autre problème.

Attention car les disques sont rangés de part et d'autre du boitier, du coté gauche les blu-ray empilés et les UHD à droite... Ils sont extrêmement difficiles à retirer, impose-t-on trop de contraintes à l'extraction??

Lecture faite sur mon laptop et mon drive externe qui ont fonctionné avec les blu-ray 100% du temps (et le logiciel PowerDVD19) avec les BD récents (depuis mars 2019 date d'acquisition du portable) et même des très anciens en parallèle (LOST la série) ou plus ou moins récent (the Wire)....

La suite des investigations sera sur le topic dédié du titre.

bluraydefectueux
Administrateur du site

Re: Game Of Thrones Saison 8 (disque 1) [WARNER,TECHNICOLOR] 2019 [5051889658160]

Messagepar bluraydefectueux » lun. 2 déc. 2019 12:55

le disque 1 (pour le moment j'ai pas fait les autres) à réellement un problème (je dois être le mec le moins chanceux du monde... Alors qu'en plus j'achète quasiment plus) à 60€ le coffret non seulement Auchan n'en a plus (rupture) pour me le remplacer mais me disent qu'ils ont un doute et que ça n'arrive jamais (ils ne savent pas à qui ils s'adressent...)

Ma première partie du scan:

Image

bluraydefectueux
Administrateur du site

Re: Game Of Thrones Saison 8 (Coffret collector BD+4K/UHD)(disque 1) [WARNER,TECHNICOLOR] 2019 [5051889658160]

Messagepar bluraydefectueux » lun. 2 déc. 2019 17:05

Suite des scans, le disque 1 ne comporte pas plus d'erreurs:

Image

les disc 2 et 3 n'ont rien à déclarer

Image

Image

Le disque sur les passages incriminés fonctionne sur ma platine UHD UB700 Panasonic.... Encore un cas alambiqué.

Cette fois-ci je passe le disque dans Nero DiscSpeed.

bluraydefectueux
Administrateur du site

Messagepar bluraydefectueux » lun. 2 déc. 2019 20:42

La défectuosité est bien conformée par Nero DiscSpeed en balayage de disque

Image

Voir sur l'image les secteurs rouges et jaunes.

Retourner vers « BLU-RAY défectueux »