Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

[HC22] Retour avec Jour2Fete

Ce forum vous permet (si vous le désirez, ce n'est pas une obligation) de poster votre ou vos propres cas, pour exposer à la communauté un suivi sur la qualité et la teneur des échanges que vous pouvez avoir avec: éditeurs, presseurs ou autres, jusqu'à la résolution (ou non) de votre cas.

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux

Règles du forum
Saisir le titre de votre choix, obligatoirement précédé de [PSEUDO] (PSEUDO= votre pseudo en lettres capitales).[/b] Une fois que vous aurez estimé votre suivi comme étant 'réglé' vous devrez renommer le titre de votre dernier message en précédent le texte à l'aide de la balise [RÉGLÉ], à l'issue un modérateur/administrateur se chargera de verrouillé le suivi de cas en question.

Ne doit figurer aucunes coordonnées, du type: nom, adresse postale, adresse e-mail, numéro de téléphone!
Répondre
HC22
Messages : 12
Enregistré le : ven. 1 nov. 2019 18:35

[HC22] Retour avec Jour2Fete

Message par HC22 »

Bonjour,
Les échanges avec Jour2fete ont été rapides, constructifs et cherchant çà comprendre et à résoudre les problèmes.
Ils ont fait analyser par MPO le film "La chute de l'empire américain" en prenant quelques échantillons dans le commerce et n'ont pas trouvé de défauts. Ils pensent donc à un cas isolé et propose de faire l'échange.
Je dois envoyer mon exemplaire à MPO pour analyse, de leur coté Jour2fete m'envoie un nouveau disque.
Dès que j'ai plus de nouvelle, je mets à jour ce topic.
Cordialement
HC
Modifié en dernier par bluraydefectueux le dim. 17 nov. 2019 08:56, modifié 1 fois.
Raison : Titrage.

[HC22] Retour avec Jour2Fete

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: [HC22] Retour avec Jour2Fete

Message par bluraydefectueux »

Bonjour, merci pour ce retour détaillé.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
HC22
Messages : 12
Enregistré le : ven. 1 nov. 2019 18:35

Re: [HC22] Retour avec Jour2Fete

Message par HC22 »

Le suivi de cas peut être fermé, car j'ai bien reçu un nouveau disque, qui lui fonctionnait parfaitement !
J'ai renvoyé à MPO le disque contenant les erreurs à MPO. Je viens de recevoir le retour de MPO :
"
Après avoir passé cet échantillon sur notre système d'analyse, il s'avère, en effet, qu'il y a un problème de qualité au radius 50 ( à 1 cm de l’extérieur du disque) ... Sur cette référence il y a eu 2 pressages et les analyses de contrôle, faites à l'époque, sont bonnes sur ces 2 tirages.

Quand on regarde le disque en détail, on peut voir qu'à cet endroit il y a 3 griffures consécutives, ce qui explique la mauvaise analyse de contrôle ...
"
Par contre je précise tout de même, que ces griffures n'étaient pas visibles et que le problème est apparu dès la première lecture après achat du BLU-RAY... MPO laisse le doute sur le fait qu'il ne peut savoir à quel moment est apparu ces griffures avant ou chez le consommateur...

En tout cas vraiment un grand Bravo à Jour2fête pour leur professionnalisme et la gestion de ce dossier :)
HC
HC22
Messages : 12
Enregistré le : ven. 1 nov. 2019 18:35

[RÉSOLU] : [HC22] Retour avec Jour2Fete

Message par HC22 »

Disque échangé
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: [HC22] Retour avec Jour2Fete

Message par bluraydefectueux »

merci pour cette réponse, le retour d'MPO est intéressante, intrigante on a envie d'en savoir plus. J'imagine que le radius 50 c'est la position qui se trouve sur un cercle "imaginaire" qui se situe à 50mm (le rayon) du centre du disque.

Étrange vos griffures. Comment l'aviez vous expédié?

C'est un bon "suivi de cas" en tous les cas, car " résolu".
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Répondre

Retourner vers « Suivi des cas »