Après plusieurs bluray dégradés, je viens de découvrir dans ma dvdthèque que 4 des 6 DVDs de la saison 1 de la série Friday Night Lights étaient illisibles car le vernis s'est dégradé... Aucun doute sur l'origine du problème, test réalisé sur 3 lecteurs différents. De mémoire, j'avais acheté ce coffret en 2012.
La série est distribué par Universal, le code inscrit au centre du disque : U2-8253913 FV2. Le code barre du coffret : 5050582539134.
Auriez-vous un contact chez Universal pour savoir si un échange est possible?

Publicité/Liens sponsorisés
Friday Night Lights Saison 1
Modérateurs : bluraydefectueux, vivaldi21, fiffou95
Règles du forum
Avant de saisir un DVD défectueux, veuillez consulter avant toute chose "l'index des titres défectueux" pour savoir si ce titre n'a pas déjà été référencé.
Ne pas publier d'adresses physiques, d'e-mail ou des noms dans cette partie du forum, la seule partie où vous pouvez le faire c'est dans "Les procédures et pistes d'échange "
Principe de fonctionnement
Avant de saisir un DVD défectueux, veuillez consulter avant toute chose "l'index des titres défectueux" pour savoir si ce titre n'a pas déjà été référencé.
Ne pas publier d'adresses physiques, d'e-mail ou des noms dans cette partie du forum, la seule partie où vous pouvez le faire c'est dans "Les procédures et pistes d'échange "
Principe de fonctionnement
-
- Administrateur du site
Re: Friday Night Lights Saison 1
Il faut voir avec cette piste/procédure: http://bluraydefectueux.com/forum/viewt ... ?f=17&t=97
Merci à vous pour le retour sur cette série en DVD.
la jaquette du coffret:

Merci à vous pour le retour sur cette série en DVD.
la jaquette du coffret:

Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
-
Merci des infos, je viens d'envoyer un mail chez Universal. Je vous tiendrai informé de la suite.
Si cela présente un intérêt, j'ai réalisé une photo des 4 DVD défectueux, est-il possible de la mettre sur ce topic, si oui, comment procéder?
Si cela présente un intérêt, j'ai réalisé une photo des 4 DVD défectueux, est-il possible de la mettre sur ce topic, si oui, comment procéder?
-
- Administrateur du site
Bonjour, oui pour des photos nous sommes toujours preneurs, il faut que vous trouviez un service d'hébergement gratuit (du type Noelshack par exemple). Ensuite vous aurez une URL pour chacune de vos images, il suffit alors de mettre l'URL de chaque image entre les balises [IMG] (éditeur complet & Aperçu à coté d'envoyer)
Exemple pour une image:
Pour des raisons de consommations de ressources nous n'hébergeons pas les images des membres (sauf à titre exceptionnel quand celles-ci ont une importance capitale et doivent subsister dans le temps)
Il serait souhaitable que vous ouvriez un "suivi de cas" ici: http://bluraydefectueux.com/forum/viewforum.php?f=47 (tout en respectant les règles de la section en question).
Merci.
Exemple pour une image:
Code : Tout sélectionner
[img]url[/img]
Il serait souhaitable que vous ouvriez un "suivi de cas" ici: http://bluraydefectueux.com/forum/viewforum.php?f=47 (tout en respectant les règles de la section en question).
Merci.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!