Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

Merci au forum BRDEF

Sont évoqués ici UNIQUEMENT LES BLU RAY et les défectuosités relevées sur chacun
ImageFlux RSS de ce forum

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux

Règles du forum
Avant de saisir un blu-ray défectueux, veuillez consulter avant toute chose "l'index des titres défectueux" pour savoir si ce titre n'a pas déjà été référencé, ou faire une recherche dans l'un des moteurs.

Respecter les consignes de ce petit guide: Signaler et témoigner « proprement »

Ne pas publier d'adresses physiques, d'e-mail ou des noms dans cette partie du forum, la seule partie où vous pouvez le faire c'est dans "Les procédures et pistes d'échange "

Principe de fonctionnement
Répondre
bigmiches
Messages : 120
Enregistré le : lun. 11 sept. 2017 15:46

Merci au forum BRDEF

Message par bigmiches »

Merci au forum pour l'aide apportée dans cette histoire et pour la réactivité des admins !

Après tests des bluray indexés (photo 1), le diagnostique est sans appel : 42 galettes touchées dans 41 boitiers (2 pour Apocalypse Now). Les suivis des différents cas sont dispos dans la catégorie du forum correspondante.
Un grand merci aux éditeurs qui ont (pour la plupart) répondu présents (même ceux qui ne peuvent plus changer suite à défaut de stock ou de droits).

pas tout à fait encore terminé, mais je ferai le bilan du nombre de disques changés au final sur les 42 défectueux à l'heure actuelle.

Image
Image

Merci au forum BRDEF

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Driv3n
Messages : 267
Enregistré le : ven. 9 sept. 2016 11:45

Re: Merci au forum BRDEF

Message par Driv3n »

Je suis étonné par ta photo !!

Même ton "Qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu ?" est mort ???

Si LCJ te refuse le retour des deux blu-ray Tintin, je suis preneur des boîtiers vides + jaquettes ^^

Curieux de connaître tous les disques que tu es parvenu à échanger
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Merci au forum BRDEF

Message par bluraydefectueux »

Je vois sur la photo "French Connection" c'est bien le 1 ? Il est défectueux ou pas? Car chez nous seulement le 2 est indexé? Auquel cas il faut ouvrir un topic pour ce titre (symptômes etc.).
Qu'y a t il d'autre en FOX en défectueux?

Sinon je vois aussi "Sin City j'ai tué pour elle", défectueux aussi? Indexé par contre.

Sinon merci pour le compliment!
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
bigmiches
Messages : 120
Enregistré le : lun. 11 sept. 2017 15:46

Re: Merci au forum BRDEF

Message par bigmiches »

Pas activé les notifications de réponse sur ce sujet, désolé.
Non attention, la première photo était mes bluray à tester. Ceux finalement défectueux sont présents sur la seconde photo.
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Merci au forum BRDEF

Message par bluraydefectueux »

D'accord, je comprends mieux ainsi!
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Répondre

Retourner vers « BLU-RAY défectueux »