RechercheRECHERCHE | SEARCH
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code barre afin de trouver un titre

Masquer (Hide)/Afficher (Show) NEWS FEED
ACTUELLEMENT (CURRENTLY)

NEWSFEED
Nous sommes le sam. 8 août 2020 01:35

Articles récents du blog
Messages récents du forum

Publicité/Liens sponsorisés

[LEONARD MCCOY] Retour vers le futur III, tentative de nouvel échange chez Universal

Ce forum vous permet (si vous le désirez, ce n'est pas une obligation) de poster votre ou vos propres cas, pour exposer à la communauté un suivi sur la qualité et la teneur des échanges que vous pouvez avoir avec: éditeurs, presseurs ou autres, jusqu'à la résolution (ou non) de votre cas.

Modérateurs : bluraydefectueux, vivaldi21

Règles du forum
Saisir le titre de votre choix, obligatoirement précédé de [PSEUDO] (PSEUDO= votre pseudo en lettres capitales). Si il s'agit d'un suivi de cas en relation avec QCCAO il faudra alors précéder la balise pseudo par la balise [QCCAO]. Une fois le cas réglé vous avez deux possibilités que vous devez mettre en oeuvre en même temps: vous postez un message pour nous dire que c'est résolu, et vous modifiez le titre en cours de votre message en le précédent de [RÉSOLU] à la place de "Re:" (optionnel) et ensuite vous utiliserez la coche située à droite du premier message (impératif!)

Image

Ce qui aura pour effet de placer une balise complémentaire:
[RÉGLÉ] au titre et verrouillera votre 'suivi de cas'.
Ne doit figurer aucunes coordonnées, du type: nom, adresse postale, adresse e-mail, numéro de téléphone!

Leonard McCoy

[LEONARD MCCOY] Retour vers le futur III, tentative de nouvel échange chez Universal

Messagepar Leonard McCoy » jeu. 19 sept. 2019 14:02

Âpres avoir fait un échange avant 2018 de mon coffret, il s'avère que le 3éme est mort et les 2 premiers passent en ayant un aspect cosmétique pas terrible. Je vais donc retenter une demande d'échange (nouveaux pressages CINRAM ou Technicolor) auprès d'Universal après délai.
Modifié en dernier par bluraydefectueux le ven. 20 sept. 2019 16:58, modifié 1 fois.
Raison : Balisage titre : PSEUDO

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés

bluraydefectueux
Administrateur du site

Re: [LEONARD MCCOY] Retour vers le futur III, tentative de nouvel échange chez Universal

Messagepar bluraydefectueux » ven. 20 sept. 2019 16:59

On attend la réponse alors.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!

Bobbycat4

Re: [LEONARD MCCOY] Retour vers le futur III, tentative de nouvel échange chez Universal

Messagepar Bobbycat4 » sam. 16 mai 2020 11:52

Avez-vous reussi??

bluraydefectueux
Administrateur du site

Messagepar bluraydefectueux » sam. 16 mai 2020 11:58

Tant que "le suivi de cas" n'est pas verrouillé et en statut "réglé" c'est qu'il n'y a probablement pas eu d'échange. Si vous tentez merci d'ouvrir votre propre suivi de cas dans cette section.

Leonard McCoy

Messagepar Leonard McCoy » mar. 7 juil. 2020 18:18

Je viens de relancer mais ce même contact m'avait donner une réponse négative pour cow boys et aliens ainsi que Miami Vice... Le coffret de retour vers le futur est maintenant totalement HS...

bluraydefectueux
Administrateur du site

Messagepar bluraydefectueux » mar. 7 juil. 2020 18:29

Leonard McCoy

Messagepar Leonard McCoy » ven. 31 juil. 2020 19:27

Ils ne répondent plus... Peut être un geste commercial a venir pour le coffret UHD?

bluraydefectueux
Administrateur du site

Messagepar bluraydefectueux » sam. 1 août 2020 06:00

Alors là je ne sais pas du tout.... Je dirais qu'il est toujours bon de rêver :)

Retourner vers « Suivi des cas »