RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre

Publicité/Liens sponsorisés

PS5 et XBOX Series

Pour parler plus largement des blu-ray défectueux: ceux qui deviennent difficilement trouvables, les échanges/ventes éventuels entre membres, codes dématérialisés, et vos réactions, suivis. (voir règles de ce forum)

Modérateurs : bluraydefectueux, vivaldi21

Règles du forum
ATTENTION: Tout sujet ou tout commentaire (contenant un ou des liens) concernant une quelconque solution allant à l'encontre de la loi (PIRATAGE, RIPPING) est à proscrire.
Vous pouvez tout de même afficher le lien d'un bon plan (sur un site de vente par exemple) qui sera utile pour la communauté. Si vous proposez un code pour une solution dématérialisée, la proposition peut se faire sur le forum, mais donnez le code en MP. (C'est du bon sens)
Pas de liens d'affiliation.
bluraydefectueux
Administrateur du site

Re: PS5 et XBOX Series

Message par bluraydefectueux »

Sur la PS5 y a que les jeux de PS4 qui sont compatibles, sinon faut un compte PS+ et je pense que c'est le jeu PS1 qui est téléchargé.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés

Clyde

Message par Clyde »

Cette semaine j'ai profité de notre dernier achat PS5 afin de réhabiliter 2 manettes PS4 hs ne chargeant plus, j'ai remplacé (5€environ) les cartes Ports mUSB... j'ai pu constater l'incompatibilité entre manette PS4 c'est à dire que les circuits imprimés des ports ne sont pas de même référence et que les connecteurs des Batteries ne sont pas interchangeables afin d'être certain de repasser à la caisse et de ne pouvoir faire une manette opérationnelle avec 2 hs tout cela est très énervant !!!

Sinon la nouvelle PS5 , ns avons commandés une ssd de 4TO avec un dissipateur optionnel, je laisse les liens pour les intéressés, je monterai tout ça samedi afin de l'intégrer à la console dans son compartiment prévu.

De plus, nous avons finalement décidé d'acheter un ventilateur support console avec recharge manettes en station horizontal afin de prévenir certains risques concernant les fuites de ce métal liquide que renferme cette PS5.
Image

Image

Clignotant à droite Clyde ! :roll:
bluraydefectueux
Administrateur du site

4To, vous ne supprimez jamais vos jeux ?
Clyde

Message par Clyde »

Avec la Ps4 les gamins n'arrêtent pas et cela les gênent..1/2 To c'est trop juste !
bluraydefectueux
Administrateur du site

D'accord, généralement on joue à un jeu 1 à la fois et on le désinstalle et on passe au suivant etc... enfin on en garde 3 ou 4 pas plus.
Clyde

Message par Clyde »

Ns voulions prendre un de 2To qu'aurait suffit amplement
mais avec prime Day 100€ de différence, mon fils à donc commandé celui de 4, ns n'y reviendrons donc plus ;)
bluraydefectueux
Administrateur du site

Effectivement, l'opération était "plus rentable".
Clyde

Message par Clyde »

Je post cette vidéo qui date de quelque mois déjà, m'a convaincu par prudence de mettre finalement ma ps5 à l'horizontale, ce live de Ben montana réparateur dans sa boîte "l Love my console" demonte ici en direct une ps5 rentré pour un problème..la console s'éteint toute seule et le verdict de la panne est donné à 1h54 de la vidéo (trop longue) par effet de la gravité la PS5 à potentiellement plus de risque d'avoir un risque que le métal liquide s'échappe de son logement.

Par son expérience, Il conseil donc à tout ses clients de bien mettre leur console couché.

bluraydefectueux
Administrateur du site

Si on se met à penser à ce potentiel problème.... on s'en sort pas.. ça fait 2 ans que la mienne est la verticale.
Clyde

Message par Clyde »

Comme toi Xavier, si cela faisait un moment que la mienne serait debout avec aucun souci, je l'aurais laissé ainsi.

Apparemment c'est la conjugaison de facteurs trop de liquide dans la cuve, des surchauffes répètée après des heures de jeux, du tabagisme autour de la console et certains parlent de la rotation des disques dans le lecteur créant des vibrations également répétées.

Avec c'est même pannes à répétitions cela dénote bien un point faible de ce système de refroidissement sur cette PS5.

Avec l'âge depuis la première console sortie si ce phénomène prend de l'ampleur nous le seront relativement vite avec les témoignages qui viendrons. D'autant que Sony ne pourra pas resté mutisme si le cas s'avéré vrai.

Retourner vers « Forum libre expression »