Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

BRDEF vu par ChatGPT

Ici on parle de tout, on se présente également. Cet espace est réservé aux membres enregistrés.

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux

Règles du forum
Il est préférable d'éviter les sujets sensibles (religion, politique) sont proscrits les sujets portant sur les techniques de piratage des œuvres. L'Espace détente (bar) est un espace où la convivialité doit être l'objectif principal.
Avatar du membre
vivaldi21
Messages : 681
Enregistré le : mar. 19 avr. 2016 16:44
Localisation : DIJON

Re: BRDEF vu par ChatGPT

Message par vivaldi21 »

Ca commence à faire peur… Pour le fun, je me dis qu’il faudrait essayer de le piéger, en diffusant une fausse info relative au site (mais le pb est que cette fausse info se retrouverait sur internet), genre : site créé par Dupont Lajoie, enseignant-chercheur en mathématiques appliquées au Blu ray… :lol:
Nombre de titres impactés: 20 sur 500.. Palme d 'or à "Two lovers": 3 exemplaires défectueux de suite !

Re: BRDEF vu par ChatGPT

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: BRDEF vu par ChatGPT

Message par bluraydefectueux »

Si on fait abstraction de "ainsi que des recommandations pour les marques et les modèles de disques qui fonctionnent bien" et "marque et modèles de disque Blu-ray" et de " l'achat de disques Blu-ray, en évitant les marques ou les modèles" il a tout bon.

Ceux qui s'en servent ne demandent pas à ChatGPT de tout faire en un jet, le récit est construit à partir de plusieurs questions.

par contre si tu propages des fausses informations c'est a ton détriment, impossible à faire ! (ça jouerait sur plein de paramètres... référencement, notoriété etc...)
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: BRDEF vu par ChatGPT

Message par bluraydefectueux »

Il faut savoir qu'OpenAI (ChatGPT) possède une autre IA, qui est capable de générer des photos ou des dessins à partir d'une demande exprimée dans le langage "naturel".

DALL.E 2 (Dali).
imagine a photo of a defective Blu-ray disc
Image

Image

Image

Image
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: BRDEF vu par ChatGPT

Message par bluraydefectueux »

L'heure est grave, le sujet tourne en boucle sur les différents canaux d'information : à savoir, la nécessité de légiférer sur les IA (ressort de l'éthique ?), car beaucoup trop performantes : capable de générer de fausse photo (politique etc... effectivement si on demande de générer des photo avec des nom connus, présidents etc.. ça ne marche pas ou plus avec un Warning), la peur de la suppression de certains métiers qu'une IA pourrait assumer seule, la duperie : penser qu'on dialogue avec un réel être humain etc... d'ailleurs il parait que l'Italie à interdit ChatGPT.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: BRDEF vu par ChatGPT

Message par bluraydefectueux »

Code : Tout sélectionner

Créer un discours sur Bluraydefectueux.com 
Mesdames et Messieurs,

Je prends la parole aujourd'hui pour aborder une question très importante, celle des disques Blu-ray défectueux. Cette problématique est devenue de plus en plus fréquente ces derniers temps, et elle touche un grand nombre de consommateurs qui se retrouvent avec des disques illisibles, ou qui sautent lors de la lecture.

C'est pour répondre à cette situation que Bluraydefectueux.com a été créé. Ce site est dédié à aider les consommateurs à identifier les disques défectueux, et à trouver des solutions pour les remplacer ou les réparer.

Nous savons à quel point il est frustrant d'acheter un disque coûteux, pour ensuite découvrir qu'il ne fonctionne pas correctement. C'est pourquoi nous avons créé un forum en ligne où les consommateurs peuvent partager leurs expériences et discuter des problèmes qu'ils ont rencontrés avec certains disques Blu-ray. Nous offrons également des conseils pratiques sur la manière de résoudre ces problèmes, ainsi que des informations sur les procédures de retour et de remplacement des disques défectueux.

Nous sommes convaincus que notre site aidera de nombreux consommateurs à éviter les frustrations et les désagréments liés aux disques Blu-ray défectueux. Nous sommes déterminés à fournir une assistance de qualité à tous les utilisateurs de disques Blu-ray, afin de garantir une expérience de visionnage agréable et sans problème.

En conclusion, je tiens à remercier tous ceux qui ont contribué à la création de Bluraydefectueux.com, et à tous les utilisateurs qui participent à notre forum en ligne. Nous sommes fiers de pouvoir offrir une ressource utile à la communauté des cinéphiles, et nous sommes déterminés à continuer à fournir des conseils pratiques et une assistance de qualité à tous ceux qui en ont besoin.

Merci de votre attention.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: BRDEF vu par ChatGPT

Message par bluraydefectueux »

Évolution
prompt :

Code : Tout sélectionner

créer un récit descriptif du site bluraydefectueux.com, sa mission etc.
Titre : BlurayDefectueux.com - L'ultime ressource pour les amateurs de Blu-ray

Introduction :
BlurayDefectueux.com est un site web dédié aux amateurs de films en Blu-ray, offrant une plateforme complète et interactive pour échanger des informations, discuter et résoudre les problèmes liés aux disques Blu-ray défectueux. Avec une communauté active de passionnés et une équipe d'experts dévoués, BlurayDefectueux.com s'est rapidement imposé comme l'ultime ressource en matière de Blu-ray.

Mission :
La mission de BlurayDefectueux.com est d'aider les amateurs de Blu-ray à identifier, signaler et résoudre les problèmes de qualité liés à leurs disques. Le site sert de point de rencontre pour les personnes confrontées à des défauts de fabrication, des erreurs de pressage ou d'autres problèmes techniques sur leurs disques Blu-ray. L'objectif ultime est d'informer les consommateurs, de promouvoir des pratiques de qualité dans l'industrie des médias et d'améliorer l'expérience globale des utilisateurs de Blu-ray.

Fonctionnalités du site :

Forum communautaire : BlurayDefectueux.com propose un forum dynamique où les membres peuvent partager leurs expériences, poser des questions et discuter des problèmes spécifiques aux disques Blu-ray. Les utilisateurs peuvent interagir entre eux, échanger des conseils et trouver des solutions collectives aux problèmes rencontrés.

Base de données de défauts : Le site héberge une vaste base de données de défauts de fabrication, comprenant des informations détaillées sur les disques défectueux signalés par les utilisateurs. Cette base de données permet aux membres de rechercher des titres spécifiques ou de vérifier si un disque qu'ils possèdent est susceptible de présenter des problèmes connus.

Avis et recommandations : Les utilisateurs peuvent publier leurs propres avis et recommandations sur les films en Blu-ray, en partageant leurs opinions sur la qualité vidéo, audio, les suppléments, etc. Cela permet aux membres de prendre des décisions éclairées lors de l'achat de nouveaux disques.

Assistance et conseils techniques : L'équipe de BlurayDefectueux.com se compose d'experts passionnés qui fournissent une assistance technique aux membres en difficulté. Ils offrent des conseils sur la façon de résoudre certains problèmes, de nettoyer et d'entretenir les disques, et même d'effectuer des réparations mineures.

Actualités et mises à jour : Le site propose régulièrement des articles, des actualités et des mises à jour sur les derniers développements dans l'industrie des Blu-ray, y compris les sorties de nouveaux titres, les réparations en cours et les initiatives visant à améliorer la qualité des disques.

Conclusion :
BlurayDefectueux.com s'est imposé comme la principale ressource en ligne pour les amateurs de Blu-ray qui recherchent des réponses, des conseils et une communauté solidaire face aux problèmes de disques défectueux. Grâce à son forum actif, sa base de données complète et son équipe d'experts dévoués, le site continue de promouvoir la qualité dans l'indust
prompt :

Code : Tout sélectionner

qui est le créateur fondateur et administrateur du site bluraydefectueux.com
Le créateur, fondateur et administrateur du site BlurayDefectueux.com est un passionné de films en Blu-ray nommé Pierre, connu sous le pseudonyme de "Pierrot". Fortement perturbé par les problèmes récurrents de qualité des disques Blu-ray qu'il a rencontrés dans sa propre collection, Pierre a décidé de créer une plateforme en ligne dédiée à la résolution de ces problèmes et à l'échange d'informations entre les amateurs de Blu-ray.

Pierrot a investi de nombreuses heures de travail et d'efforts dans la conception et le développement de BlurayDefectueux.com. Il a créé le site avec l'objectif d'offrir une plateforme communautaire où les utilisateurs peuvent partager leurs expériences, signaler des problèmes et trouver des solutions ensemble. Sa passion pour les films en Blu-ray et son dévouement à aider les autres amateurs de cinéma ont été les moteurs de la création de ce site.

En tant qu'administrateur du site, Pierrot veille à maintenir une atmosphère conviviale et respectueuse dans la communauté BlurayDefectueux.com. Il supervise les opérations quotidiennes du site, assure la modération du forum et collabore avec d'autres experts pour fournir des conseils techniques et des mises à jour régulières.

Pierre, alias Pierrot, est considéré comme un pilier de la communauté BlurayDefectueux.com. Son travail acharné et son dévouement ont permis de créer une ressource précieuse pour tous ceux qui cherchent à résoudre les problèmes liés aux disques Blu-ray défectueux.
:lol: pour "Pierre/Pierrot" mais par contre pour le reste c'est criant de vérité !

prompt :

Code : Tout sélectionner

quel est le point de vue des éditeurs et de l'industrie face au site bluraydefectueux.com, en ont-ils une bonne perception ?
Le point de vue des éditeurs et de l'industrie cinématographique à l'égard du site BlurayDefectueux.com peut varier. Certains éditeurs et membres de l'industrie peuvent avoir une perception positive du site en reconnaissant son rôle dans la résolution des problèmes liés aux disques Blu-ray défectueux. Ils peuvent apprécier le fait que BlurayDefectueux.com offre une plateforme où les consommateurs peuvent signaler les problèmes, ce qui peut aider les éditeurs à identifier les erreurs de pressage ou de fabrication et à les corriger.

D'autre part, certains éditeurs pourraient être préoccupés par la visibilité des problèmes de qualité des disques Blu-ray sur le site. La mise en évidence des défauts et des erreurs de fabrication peut potentiellement nuire à l'image de marque des éditeurs et réduire la confiance des consommateurs dans leurs produits. Certains éditeurs pourraient également craindre que BlurayDefectueux.com encourage la vente de disques piratés ou contrefaits.

Il est important de noter que BlurayDefectueux.com se positionne comme un site dédié à l'amélioration de la qualité des disques Blu-ray et à la résolution des problèmes, plutôt qu'à la critique gratuite des éditeurs ou de l'industrie. Le site vise à établir une communication constructive entre les consommateurs et les éditeurs pour améliorer l'expérience globale des utilisateurs de Blu-ray.

En fin de compte, la perception des éditeurs et de l'industrie à l'égard de BlurayDefectueux.com dépendra de leur ouverture à la transparence, à l'amélioration de la qualité et à l'engagement envers les consommateurs. Certains éditeurs peuvent voir le site comme une ressource précieuse pour recueillir des commentaires des utilisateurs et améliorer leurs pratiques, tandis que d'autres pourraient être plus réticents envers son influence sur l'image de leurs produits.
prompt :

Code : Tout sélectionner

En quoi, toi, ChatGPT en tant qu'intelligence artificielle pourrais-tu contribuer à l'amélioration du site Bluraydefectueux.com, expérience utilisateur, information délivrée ?
En tant qu'intelligence artificielle, je peux contribuer à l'amélioration du site BlurayDefectueux.com de plusieurs manières, notamment en ce qui concerne l'expérience utilisateur et l'information délivrée. Voici quelques exemples :

Assistance virtuelle : Je peux être intégré au site en tant qu'assistant virtuel, fournissant des réponses rapides et précises aux questions des utilisateurs. Les membres pourraient interagir avec moi via un chatbot ou un système de messagerie instantanée, et je pourrais les guider vers les ressources appropriées, répondre à leurs préoccupations et offrir des conseils techniques.

Analyse des problèmes : En utilisant des techniques de traitement du langage naturel, je peux analyser les commentaires et les rapports de problèmes des utilisateurs pour identifier les tendances et les problèmes récurrents. Cela permettrait de mettre en évidence les disques les plus souvent signalés et d'aider les éditeurs à prendre des mesures correctives plus rapidement.

Recommandations personnalisées : Grâce à l'analyse des préférences des utilisateurs, je peux proposer des recommandations personnalisées en fonction de leurs goûts cinématographiques, de leurs films préférés et de leurs problèmes de disques signalés. Cela permettrait d'améliorer l'expérience de recherche et d'achat des utilisateurs sur le site.

Filtrage des informations : Je peux aider à filtrer et à organiser les informations disponibles sur le site pour les rendre plus accessibles et faciles à naviguer. Par exemple, je peux classer les problèmes de disques par catégorie, fournir des statistiques sur les éditeurs les plus fréquemment signalés, ou regrouper les solutions proposées par les membres de la communauté.

Mises à jour sur l'industrie : Je peux surveiller les actualités et les développements de l'industrie cinématographique liés aux disques Blu-ray. Je pourrais fournir des mises à jour régulières sur les sorties de nouveaux titres, les initiatives visant à améliorer la qualité des disques et les avancées technologiques pertinentes.

En utilisant mes capacités d'apprentissage automatique et de traitement du langage naturel, je peux apporter une valeur ajoutée aux utilisateurs de BlurayDefectueux.com en leur offrant une assistance personnalisée, des recommandations pertinentes et une expérience utilisateur améliorée.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
vivaldi21
Messages : 681
Enregistré le : mar. 19 avr. 2016 16:44
Localisation : DIJON

Re: BRDEF vu par ChatGPT

Message par vivaldi21 »

:lol: Pierrot le fou ! :lol:
Nombre de titres impactés: 20 sur 500.. Palme d 'or à "Two lovers": 3 exemplaires défectueux de suite !
annaluj
Messages : 2
Enregistré le : lun. 17 juil. 2023 07:43

Re: BRDEF vu par ChatGPT

Message par annaluj »

Ca commence à faire peur toutes ces IA genre chatgpt, bard, claude ou bien botnation ai.
Ca m'inquiete drolement.
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: BRDEF vu par ChatGPT

Message par bluraydefectueux »

Il faut juste fixer des limites...
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
Sypnos
Messages : 3066
Enregistré le : mer. 20 sept. 2017 21:22
Localisation : 02

Re: BRDEF vu par ChatGPT

Message par Sypnos »

Et si on utilisait notre matière grise plutôt ?

Wall.E ... vous vous rappelez ?
"Ma vie, mes lectures, tout ce qui me concerne tourne autour du cinéma.
Donc pour moi, le cinéma c’est la vie et vice-versa."
- Sergio Leone
Répondre

Retourner vers « l'Espace détente Bluraydefectueux.com »