Bonjour,
Pour information, je disposais d'un Bluray du film Slumdog Millionaire (éditeur Pathé) - EAN 3388330035198.
J'ai déjà pu le visionner une première fois il y a quelques années, mais en voulant le revisionner récemment, j'ai pu constater que celui-ci n'était pas reconnu par 2 de mes platines.
- Suivi de la procédure Pathé via contact par e-mail le mercredi 15/03, réponse le jour même avec la procédure
- Envoi du Blu-Ray défectueux le lendemain (jeudi 16/03)
- Confirmation de réception par Pathé le mardi 20/03 et renvoi d'un nouveau Blu-Ray le jour même
- Réception le mercredi 22/03
Impeccable, même s'il s'agit toujours d'un pressage QOL

Publicité/Liens sponsorisés
[RÉGLÉ][CALICO] Slumdog Millionaire [Pathé]
Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux
Règles du forum
Saisir le titre de votre choix, obligatoirement précédé de [PSEUDO] (PSEUDO= votre pseudo en lettres capitales).[/b] Une fois que vous aurez estimé votre suivi comme étant 'réglé' vous devrez renommer le titre de votre dernier message en précédent le texte à l'aide de la balise [RÉGLÉ], à l'issue un modérateur/administrateur se chargera de verrouillé le suivi de cas en question.
Ne doit figurer aucunes coordonnées, du type: nom, adresse postale, adresse e-mail, numéro de téléphone!
Saisir le titre de votre choix, obligatoirement précédé de [PSEUDO] (PSEUDO= votre pseudo en lettres capitales).[/b] Une fois que vous aurez estimé votre suivi comme étant 'réglé' vous devrez renommer le titre de votre dernier message en précédent le texte à l'aide de la balise [RÉGLÉ], à l'issue un modérateur/administrateur se chargera de verrouillé le suivi de cas en question.
Ne doit figurer aucunes coordonnées, du type: nom, adresse postale, adresse e-mail, numéro de téléphone!
-
-
- Administrateur du site
Re: [RÉGLÉ][CALICO] Slumdog Millionaire [Pathé]
Bonjour, merci pour l'ouverture de ce "suivi de cas". Qu'est-ce qui vous permet de dire qu'il s'agit d'un Blu-ray manufacturé par QOL ?
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
-
Bonjour,
C’est écrit au niveau de l’anneau intérieur. C’est bien comme ça qu’il faut l’interpréter ?

C’est écrit au niveau de l’anneau intérieur. C’est bien comme ça qu’il faut l’interpréter ?

Modifié en dernier par bluraydefectueux le jeu. 23 mars 2023 07:58, modifié 1 fois.
Raison : correction URL image.
Raison : correction URL image.
-
- Administrateur du site
ça dépend ce que vous entendez par anneau, si c'estla gravure dans la partie transparente ça sera écrit (le MOULD) : IFPI LY0* > OUI c'est du QOL
Si ce sont les anneaux (numéros de matrice) inscrits dans la partie réfléchissante, alors on ne peut pas se contenter que de ça, il faut donc lire le MOULD. je crois qu'il n'y a pas eu de repressage pour ce titre. Faudrait que vous puissiez tout de même lire le MOULD.
Étrange que Pathé puisse encore remplacer par du QOL ?
j'ajoute que le centre de ce BD me paraît bien bruni/bronzé, non ?
Si ce sont les anneaux (numéros de matrice) inscrits dans la partie réfléchissante, alors on ne peut pas se contenter que de ça, il faut donc lire le MOULD. je crois qu'il n'y a pas eu de repressage pour ce titre. Faudrait que vous puissiez tout de même lire le MOULD.
Étrange que Pathé puisse encore remplacer par du QOL ?
j'ajoute que le centre de ce BD me paraît bien bruni/bronzé, non ?
-
Alors sur la partie transparente je lis cela :
- Anneau extérieur : QOL BD - SLUMDOG MILLIONAIRE L0 00006BA00033 IFPI LZ08
- Anneau intérieur : IFPI LZ08 QOL BD - SLUMDOG MILLIONAIRE L1 00006BA00033
L pour Layer j'imagine.
Pour le côté bruni, ce doit être l'éclairage, je ne remarque rien de particulier.
- Anneau extérieur : QOL BD - SLUMDOG MILLIONAIRE L0 00006BA00033 IFPI LZ08
- Anneau intérieur : IFPI LZ08 QOL BD - SLUMDOG MILLIONAIRE L1 00006BA00033
L pour Layer j'imagine.
Pour le côté bruni, ce doit être l'éclairage, je ne remarque rien de particulier.
-
- Administrateur du site
ce que vous donnez là ce sont les mastering (c'est encore autre chose) ils commencent toujours par IFPI L***
Le mould c'est vraiment dans la partie transparente : http://bluraydefectueux.com/2016/05/03/ ... lications/
Mais bon ça se précise, et j'ai bien peur que ça soit réellement du QOL...
Le mould c'est vraiment dans la partie transparente : http://bluraydefectueux.com/2016/05/03/ ... lications/
Mais bon ça se précise, et j'ai bien peur que ça soit réellement du QOL...