Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

Incompréhension, le CNC n'accorde pas de subvention à LAL

Pour parler plus largement des blu-ray défectueux: ceux qui deviennent difficilement trouvables, les échanges/ventes éventuels entre membres, codes dématérialisés, et vos réactions, suivis. (voir règles de ce forum)

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux

Règles du forum
ATTENTION: Tout sujet ou tout commentaire (contenant un ou des liens) concernant une quelconque solution allant à l'encontre de la loi (PIRATAGE, RIPPING) est à proscrire.
Vous pouvez tout de même afficher le lien d'un bon plan (sur un site de vente par exemple) qui sera utile pour la communauté. Si vous proposez un code pour une solution dématérialisée, la proposition peut se faire sur le forum, mais donnez le code en MP. (C'est du bon sens)
Pas de liens d'affiliation.
Répondre
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25140
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Incompréhension, le CNC n'accorde pas de subvention à LAL

Message par bluraydefectueux »

Le magazine "Les années laser" rapporte ce fait dans son numéro 303 (février) et dans un post sur sa page Facebook : https://www.facebook.com/LesAnneesLaser ... 1AbqqHUdyl

Image

Ce n’est pas du cinéma !
Voici le texte que nous avons publié en page Edito du nouveau numéro 303 de février des Années Laser :
Instaurée en 2017 par le CNC, l’aide aux revues de cinéma d’un montant global de 145.000 € euros annuels nous avait complètement échappé jusqu’en 2022. Pour la première fois, au vu des charges qui deviennent de plus en plus lourdes (prix du papier, de l’énergie…), nous avons sollicité cette aide publique qui peut varier individuellement de 2.000 à 10.000 €.
Et on avoue que l’avis rendu par le jury nous a quelque peu douché : trop d’articles techniques, pas assez d’articles sur le fond, pas assez prescripteur et pédagogique, pas assez d’apport éditorial. Pourtant, nous pensions vraiment être une revue qui a “pour thème principal le cinéma”, ce qui “peut inclure des articles de fond, des critiques de films, l’actualité cinématographique, ou encore des essais”. Visiblement, l’actualité (Home) cinématographique et la valorisation du patrimoine tant hexagonal qu’étranger - qui représentent plus de 60 % de votre magazine - ne correspondent pas aux critères requis. Nous le déplorons sincèrement.
Et c'est donc uniquement grâce à vous notre communauté de lecteurs et à nos fidèles partenaires qu'en tant que second magazine français du domaine en termes de diffusion nous pouvons vous faire découvrir chaque mois tous les prismes du cinéma actuel et de patrimoine.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!

Incompréhension, le CNC n'accorde pas de subvention à LAL

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25140
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Incompréhension, le CNC n'accorde pas de subvention à LAL

Message par bluraydefectueux »

information consignée dans un article : https://bit.ly/CNC-LAL
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Répondre

Retourner vers « Forum libre expression »