Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

PS5 et XBOX series X parfois neuves en magasin d'occasion

Pour parler plus largement des blu-ray défectueux: ceux qui deviennent difficilement trouvables, les échanges/ventes éventuels entre membres, codes dématérialisés, et vos réactions, suivis. (voir règles de ce forum)

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux

Règles du forum
ATTENTION: Tout sujet ou tout commentaire (contenant un ou des liens) concernant une quelconque solution allant à l'encontre de la loi (PIRATAGE, RIPPING) est à proscrire.
Vous pouvez tout de même afficher le lien d'un bon plan (sur un site de vente par exemple) qui sera utile pour la communauté. Si vous proposez un code pour une solution dématérialisée, la proposition peut se faire sur le forum, mais donnez le code en MP. (C'est du bon sens)
Pas de liens d'affiliation.
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: PS5 et XBOX series X parfois neuves en magasin d'occasion

Message par bluraydefectueux »

Retour haptique, c'est des vibrations dans les gâchettes des retours de force etc...

j'aurais du mentionner déplacement "rapide", par exemple dans AC pour la mêmes point A à B sur la Series X c'est qq secondes, 10 au maximum, sur la one S.... une minute je dirais.

ça reste un bon placement, pour le moment, en ces temps de "tensions", tu peux revendre sans perte au minimum. En regardant l'occasion c'est environ 600 une Series X.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!

Re: PS5 et XBOX series X parfois neuves en magasin d'occasion

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
BluRayAttitude
Messages : 445
Enregistré le : ven. 7 févr. 2020 15:34

Re: PS5 et XBOX series X parfois neuves en magasin d'occasion

Message par BluRayAttitude »

Ah j'en ai du retour haptique.

AC je n'y ai jamais joué mais si c'est pareil pour RDR2 ça fait une sacrée différence en effet.
Défectueux : 9 sur 1400.
Record : Independence Day 4K UHD 20 ème anniversaire illisible trois exemplaires de suite.
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: PS5 et XBOX series X parfois neuves en magasin d'occasion

Message par bluraydefectueux »

Dans ma manette XBOX "officielle", j'ai que des vibrations mais rien de comparable à une manette PS5.


je l'ai RDR2, mais je l'ai pas réinstallé sur la Series X, toute cette rapidité vient non seulement de la partie microprocesseur etc... mais aussi du stockage SSD nVME (c'est non mécanique donc très rapide, mais le revers de la médaille c'est que c'est très coûteux !)
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
BluRayAttitude
Messages : 445
Enregistré le : ven. 7 févr. 2020 15:34

Re: PS5 et XBOX series X parfois neuves en magasin d'occasion

Message par BluRayAttitude »

nVME j'en ai un sur mon PC (effectivement l'ouverture des logiciels est rapide) mais la X-Box je présume que non.

Pour la différence de manettes aucune idée. Je n'ai jamais testé.
Défectueux : 9 sur 1400.
Record : Independence Day 4K UHD 20 ème anniversaire illisible trois exemplaires de suite.
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: PS5 et XBOX series X parfois neuves en magasin d'occasion

Message par bluraydefectueux »

sur la Series X justement ce nVME permet beaucoup de choses : rapidité d’exécution, d'installation etc...

J'ai installé toute à l'heure Watch dogs Legion : 65 Go de MAJ + 4Go de pack de langue, le nVME combiné à la fibre c'est le "top", j'ai mis 15min.(et je suis loin d'avoir encore le débit max qu'autorise la fibre par endroit).
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
BluRayAttitude
Messages : 445
Enregistré le : ven. 7 févr. 2020 15:34

Re: PS5 et XBOX series X parfois neuves en magasin d'occasion

Message par BluRayAttitude »

Pareillement niveau fibre.

J'avais dû mettre dans les 37 heures pour envoyer une vidéo sur YouTube. Calcul fait : après avoir eu la fibre je constate que ça aurait pris seulement 2 mn !!!

D'ailleurs lorsqu'il y avait une mise à jour de RDR2 de quelques Go (3 ou 4) , il fallait 1h15 pour un Go. Maintenant c'est fait en 10 mn. En fait c'est par CPL j'ai pas mieux.

Autre exemple : les vidéos YouTube 4K passent sans problème. Toujours en CPL.
Avant même le 720p saccadait...

Clairement une autre planète !!!!
Défectueux : 9 sur 1400.
Record : Independence Day 4K UHD 20 ème anniversaire illisible trois exemplaires de suite.
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: PS5 et XBOX series X parfois neuves en magasin d'occasion

Message par bluraydefectueux »

Me concernant pas de CPL pas de WIFI pour ce type d'appareil. J'ai l'avantage d'habiter dans un appartement "récent" où toutes les pièces sont pourvues de prise RJ45. La fibre arrive dans mon armoire technique là où toute l'électricité est gérable (disjoncteurs, compteur et autres programmateurs) la box est dans ce placard technique et part de là la desserte des pièces. Et en sortie j'ai recollé un switch Gigabit tous les appareils sont donc en Ethernet. Le WIFI c'est pour les appareils mobiles, j'ai quand même deux AP WIFI pour arroser correctement l'appartement et le balcon.

Le plaisir de la fibre c'est d'avoir aussi par exemple un lancement immédiat des vidéo Netflix 4K HDR, prime pareil, D+ aussi etc..

Pour YT.. je vois pas trop de différence avec avant ça charge rapidement sur la résolution la plus élevée, sans plus, y avait une histoire de bridage par le FAI fut un temps... YT je le regarde souvent depuis mon TV.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
BluRayAttitude
Messages : 445
Enregistré le : ven. 7 févr. 2020 15:34

Re: PS5 et XBOX series X parfois neuves en magasin d'occasion

Message par BluRayAttitude »

Le CPL c'est en ethernet , je crois qu'il y a le wi-fi sur le boîtier mais la box est trop loin.
Défectueux : 9 sur 1400.
Record : Independence Day 4K UHD 20 ème anniversaire illisible trois exemplaires de suite.
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: PS5 et XBOX series X parfois neuves en magasin d'occasion

Message par bluraydefectueux »

Le CPL c'est utiliser "une portion" d'une bande fréquences sur les lignes électriques pour véhiculer les signaux bien évidement les terminaisons peuvent être en WIFI ou par Ethernet.

ça suppose d'avoir une installation électrique irréprochable et ne pas trop utiliser de multiprises. Je préfère mes bons vieux câbles ! :)
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Répondre

Retourner vers « Forum libre expression »