RECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre
Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre
Publicité/Liens sponsorisés
Le topic des lecteurs de code-barres
Modérateurs : bluraydefectueux, vivaldi21
Règles du forum
ATTENTION: Tout sujet ou tout commentaire (contenant un ou des liens) concernant une quelconque solution 'alternative' allant à l'encontre de la loi (PIRATAGE, RIPPING) est à proscrire.
ATTENTION: Tout sujet ou tout commentaire (contenant un ou des liens) concernant une quelconque solution 'alternative' allant à l'encontre de la loi (PIRATAGE, RIPPING) est à proscrire.
-
Re: Le topic des lecteurs de code-barres
je pense que c'est le logiciel de configuration Aladdin de Datalogic qu'il me faudrait pour mon Heron130
celui ci est téléchargeable gratuitement et fait pour les douchettes nouvelle génération, mais je ne sais pas où le pécher autre part que sur le site de la marques.
C''est un fichier compressé zip, je ne peux pas le télécharger pour l'extraire.
voilà le lien
https://www.datalogic.com/fra/support-s ... -4022.html
celui ci est téléchargeable gratuitement et fait pour les douchettes nouvelle génération, mais je ne sais pas où le pécher autre part que sur le site de la marques.
C''est un fichier compressé zip, je ne peux pas le télécharger pour l'extraire.
voilà le lien
https://www.datalogic.com/fra/support-s ... -4022.html
Clignotant à droite Clyde !
-
- Administrateur du site
Normal ils veulent que vous soyez enregistré sur leur site. Une fois la demande faite et le formulaire rempli vous pourrez.
400Mo le logiciel a l'air assez complet et il contient certainement le/les bon(s) driver(s).
400Mo le logiciel a l'air assez complet et il contient certainement le/les bon(s) driver(s).
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
-
- Administrateur du site
PS: allez faire un tour de ce coté : http://jr-commercique.com/downloads/pro ... tilitaire/
-
Merci bien, dès que j'ai du temps dans le week-end je m'inscrit et j'irai regarder le ien
Le PDF de l'installation est facilement trouvable également.
Le PDF de l'installation est facilement trouvable également.
-
- Administrateur du site
pas sûr que l'inscription soit acceptée... car vous devez être un professionnel et avoir une entreprise, va falloir ruser...
-
L'inscription n'est pas nécessaire car le programme Aladdin ne me servira à rien c'est uniquement la douchette directement qui doit être réinitialiser en connection coin clavier.bluraydefectueux a écrit :pas sûr que l'inscription soit acceptée... car vous devez être un professionnel et avoir une entreprise, va falloir ruser...
J'ai le PDF de configuration rapide USB en français si c'est le bon ( je l'espère) qui correspond à mon modèle HÉRON 130
Je les scan à la suite en commençant par RAZ d'usine puis code barre config USB et fini par le français.
Je fait l'essai ce soir.
-
- Administrateur du site
J'ai pas trop compris? Vous configurez ça comment? Remise à zéro, puis vous scannez une série de code barres ?? pour le calibrer ?
C'est intéressant de connaître la procédure.
C'est intéressant de connaître la procédure.
-
En scannant avec la douchette le code barre RAZ puis le code barre entrée configuration puis le code barre Français et on fini par extit configuration.
Je pensais bien avoir compris, sauf que ça ne marche pas.
La seul façon de pouvoir scanner un code barre c'est en branchement coin clavier mais en le connectant par l'usb
la douchette n'est toujours pas reconnu.
Pourtant j'ai trouvé un PDF de configuration rapide pour mon modèle HERON D 130.
Je continue mes essais
Je pensais bien avoir compris, sauf que ça ne marche pas.
La seul façon de pouvoir scanner un code barre c'est en branchement coin clavier mais en le connectant par l'usb
la douchette n'est toujours pas reconnu.
Pourtant j'ai trouvé un PDF de configuration rapide pour mon modèle HERON D 130.
Je continue mes essais
-
- Administrateur du site
Pardonnez moi mon ignorance mais le "branchement coin clavier" ça signifie quoi ? Comme un clavier ? Qu'il soit détecté en tant que tel ?
-
Oui c'est comme cela que je l'ai lu la douchette est reconnu comme une extension du clavier sur les anciens PC connection filaire avec la fiche ronde Ps/2 obsolète mtn sur nos pc (clavier + douchette dans la même entrée de l'UC)
Le heron D 130 flashouille bien de cette façon.
Le heron D 130 flashouille bien de cette façon.