Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

Le topic des lecteurs de code-barres

Les différents problèmes rencontrés sur nos supports, comment les détecter (et les confirmer avec des solutions informatiques etc.), le matériel et l'identification d'un presseur. (voir règles de ce forum)
ImageFlux RSS de ce forum

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux

Règles du forum
ATTENTION: Tout sujet ou tout commentaire (contenant un ou des liens) concernant une quelconque solution 'alternative' allant à l'encontre de la loi (PIRATAGE, RIPPING) est à proscrire.

Accéder à d'autres tutoriels
Avatar du membre
Clyde
Messages : 3132
Enregistré le : mar. 23 févr. 2021 14:11
Contact :

Re: Le topic des lecteurs de code-barres

Message par Clyde »

je pense que c'est le logiciel de configuration Aladdin de Datalogic qu'il me faudrait pour mon Heron130
celui ci est téléchargeable gratuitement et fait pour les douchettes nouvelle génération, mais je ne sais pas où le pécher autre part que sur le site de la marques.
C''est un fichier compressé zip, je ne peux pas le télécharger pour l'extraire. :mrgreen:
voilà le lien
https://www.datalogic.com/fra/support-s ... -4022.html
Clignotant à droite Clyde ! :roll:

Re: Le topic des lecteurs de code-barres

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Le topic des lecteurs de code-barres

Message par bluraydefectueux »

Normal ils veulent que vous soyez enregistré sur leur site. Une fois la demande faite et le formulaire rempli vous pourrez.











400Mo le logiciel a l'air assez complet et il contient certainement le/les bon(s) driver(s).
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Le topic des lecteurs de code-barres

Message par bluraydefectueux »

PS: allez faire un tour de ce coté : http://jr-commercique.com/downloads/pro ... tilitaire/
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
Clyde
Messages : 3132
Enregistré le : mar. 23 févr. 2021 14:11
Contact :

Re: Le topic des lecteurs de code-barres

Message par Clyde »

Merci bien, dès que j'ai du temps dans le week-end je m'inscrit et j'irai regarder le ien :)

Le PDF de l'installation est facilement trouvable également.
Clignotant à droite Clyde ! :roll:
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Le topic des lecteurs de code-barres

Message par bluraydefectueux »

pas sûr que l'inscription soit acceptée... car vous devez être un professionnel et avoir une entreprise, va falloir ruser...
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
Clyde
Messages : 3132
Enregistré le : mar. 23 févr. 2021 14:11
Contact :

Re: Le topic des lecteurs de code-barres

Message par Clyde »

bluraydefectueux a écrit :pas sûr que l'inscription soit acceptée... car vous devez être un professionnel et avoir une entreprise, va falloir ruser...
L'inscription n'est pas nécessaire car le programme Aladdin ne me servira à rien c'est uniquement la douchette directement qui doit être réinitialiser en connection coin clavier.

J'ai le PDF de configuration rapide USB en français si c'est le bon ( je l'espère) qui correspond à mon modèle HÉRON 130
Je les scan à la suite en commençant par RAZ d'usine puis code barre config USB et fini par le français.

Je fait l'essai ce soir. ;)
Clignotant à droite Clyde ! :roll:
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Le topic des lecteurs de code-barres

Message par bluraydefectueux »

J'ai pas trop compris? Vous configurez ça comment? Remise à zéro, puis vous scannez une série de code barres ?? pour le calibrer ?

C'est intéressant de connaître la procédure.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
Clyde
Messages : 3132
Enregistré le : mar. 23 févr. 2021 14:11
Contact :

Re: Le topic des lecteurs de code-barres

Message par Clyde »

En scannant avec la douchette le code barre RAZ puis le code barre entrée configuration puis le code barre Français et on fini par extit configuration.

Je pensais bien avoir compris, sauf que ça ne marche pas.
La seul façon de pouvoir scanner un code barre c'est en branchement coin clavier mais en le connectant par l'usb
la douchette n'est toujours pas reconnu.

Pourtant j'ai trouvé un PDF de configuration rapide pour mon modèle HERON D 130.

Je continue mes essais :)
Clignotant à droite Clyde ! :roll:
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Le topic des lecteurs de code-barres

Message par bluraydefectueux »

Pardonnez moi mon ignorance mais le "branchement coin clavier" ça signifie quoi ? Comme un clavier ? Qu'il soit détecté en tant que tel ?
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
Clyde
Messages : 3132
Enregistré le : mar. 23 févr. 2021 14:11
Contact :

Re: Le topic des lecteurs de code-barres

Message par Clyde »

Oui c'est comme cela que je l'ai lu la douchette est reconnu comme une extension du clavier sur les anciens PC connection filaire avec la fiche ronde Ps/2 obsolète mtn sur nos pc (clavier + douchette dans la même entrée de l'UC)
Le heron D 130 flashouille bien de cette façon.
Clignotant à droite Clyde ! :roll:
Répondre

Retourner vers « Les problèmes récurrents: les détecter et confirmer, matériels, identification presseurs »