Sont évoqués ici UNIQUEMENT LES BLU RAY et les défectuosités relevées sur chacun Flux RSS de ce forum
Modérateurs :bluraydefectueux, vivaldi21
Règles du forum
Avant de saisir un blu-ray défectueux, veuillez consulter avant toute chose "l'index des titres défectueux" pour savoir si ce titre n'a pas déjà été référencé, ou faire une recherche dans l'un des moteurs.
Ne pas publier d'adresses physiques, d'e-mail ou des noms dans cette partie du forum, la seule partie où vous pouvez le faire c'est dans "Les procédures et pistes d'échange "
Modifié en dernier par bluraydefectueux le mar. 26 sept. 2023 14:02, modifié 2 fois.
Raison :MAJ : ajout presseur : SONY, capacité & volume de données.
Attention, nous avons demandé à la personne le fichier txt/log de la "pré analyse" BDinfo, pas une seule réponse... D'autres ont ajouté avoir bien la VF dessus.
Si vous êtes en possession de ce titre, merci de vérifier la présence ou non de cette piste. Si elle est présente, le thread de ce titre sera tout naturellement verrouillé et les éléments de recherches prédictifs retirés. .
Nous avons pris contact avec une personne (que nous remercions vivement) ayant pu obtenir un échange, un disque de remplacement, le Blu-ray mais cette fois-ci pourvu d'une VF.
Pour différencier les disques deux options, soit la face sérigraphiée et/ou les numéros de matrice :
SONY DADC ? L’esthétique du disque ? On ne peut pas lire le MOULD sur la photo originale (peut-être aussi un indice) quant à la personne m'ayant transmis les photos, qui ne connait pas les différents codes IFPI, c'était mort... même avec un tuto !