Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

[CLYDE] Opération Arcadès ''Legend of the Fist''

Ce forum vous permet (si vous le désirez, ce n'est pas une obligation) de poster votre ou vos propres cas, pour exposer à la communauté un suivi sur la qualité et la teneur des échanges que vous pouvez avoir avec: éditeurs, presseurs ou autres, jusqu'à la résolution (ou non) de votre cas.

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux

Règles du forum
Saisir le titre de votre choix, obligatoirement précédé de [PSEUDO] (PSEUDO= votre pseudo en lettres capitales).[/b] Une fois que vous aurez estimé votre suivi comme étant 'réglé' vous devrez renommer le titre de votre dernier message en précédent le texte à l'aide de la balise [RÉGLÉ], à l'issue un modérateur/administrateur se chargera de verrouillé le suivi de cas en question.

Ne doit figurer aucunes coordonnées, du type: nom, adresse postale, adresse e-mail, numéro de téléphone!
Avatar du membre
Sypnos
Messages : 3065
Enregistré le : mer. 20 sept. 2017 21:22
Localisation : 02

Re: [CLYDE] Opération Arcadès ''Legend of the Fist''

Message par Sypnos »

Clyde a écrit :... Cet après-midi au téléphone on me confirme l'expédition ce matin d'un nouvelle exemplaire.

Si il vient du même lot c'est pas gagné. Ils n'avaient rien d'autre à te proposer ?
"Ma vie, mes lectures, tout ce qui me concerne tourne autour du cinéma.
Donc pour moi, le cinéma c’est la vie et vice-versa."
- Sergio Leone

Re: [CLYDE] Opération Arcadès ''Legend of the Fist''

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
Clyde
Messages : 3132
Enregistré le : mar. 23 févr. 2021 14:11
Contact :

Re: [CLYDE] Opération Arcadès ''Legend of the Fist''

Message par Clyde »

Non aucune proposition alternative, je tente si pas bon, je renvoi
J'espère avec le temps qu'il on mis à l'envoyer il l'on controlé sur un simple lecteur.
Clignotant à droite Clyde ! :roll:
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: [CLYDE] Opération Arcadès ''Legend of the Fist''

Message par bluraydefectueux »

Ah oui, un exemplaire similaire... mais le lire sur un lecteur n'est pas suffisant... la preuve votre exemplaire fonctionnait dans mon drive ! Et donc vos lecteurs avaient du mal à le lire... Bref... j’espère que vous aurez un bon exemplaire.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
Clyde
Messages : 3132
Enregistré le : mar. 23 févr. 2021 14:11
Contact :

Re: [CLYDE] Opération Arcadès ''Legend of the Fist''

Message par Clyde »

J'ai téléphoné vendredi dernier à Arcadès pour signaler avoir rien reçu , un 2ème envoi est parti ce jour (selon les dires)
Je reçois plusieurs fois par semaine des colis, jamais aucun problème, combien même.... de rare fois, peut se retrouver chez les voisins mais me reviennent à chaque fois.

Je m'autorise à me demander s'il n'y a pas une école supérieure de la grande politesse commune aux éditeurs et distributeurs étant donné que les mêmes problèmes se répètent quelque soit les lieux et les différents interlocuteurs.

Dans tous les cas, si on me demande mon avis,
je dirais que sans suivi cela n'est pas preuve de sérieux. :roll:
Clignotant à droite Clyde ! :roll:
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: [CLYDE] Opération Arcadès ''Legend of the Fist''

Message par bluraydefectueux »

Bien étrange tout ça !


Rappelons quand même au lecteur, que dans votre cas, offre Auchan, il faut absolument passer par le vendeur (Auchan donc) et non par Arcadès.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
Clyde
Messages : 3132
Enregistré le : mar. 23 févr. 2021 14:11
Contact :

Re: [CLYDE] Opération Arcadès ''Legend of the Fist''

Message par Clyde »

Cela n'est pas du tout dit par Arcades, nous communique nous envoyer un exemplaire de remplacement avec juste l'ean et le ticket de caisse.
Clignotant à droite Clyde ! :roll:
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: [CLYDE] Opération Arcadès ''Legend of the Fist''

Message par bluraydefectueux »

Ce que je veux dire, si ça arrive à un lecteur qui vient de nous lire, c'est le que la bonne façon de procéder c'est de retourner la marchandise au vendeur (le magasin) et non au distributeur.

Vous avez quand même donné votre adresse en plus l'EAN et une copie du ticket de caisse?
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
Clyde
Messages : 3132
Enregistré le : mar. 23 févr. 2021 14:11
Contact :

Re: [CLYDE] Opération Arcadès ''Legend of the Fist''

Message par Clyde »

J'ai de nouveau téléphoné, on me communique ne pas avoir encore envoyer, le 2ème, les semaines avec jours fériés c'est très difficile me dit-on !
Alors j'attends, gardons patience :)

J'ai également demandé et on me répond qu''aucun contrôle de fonctionnement des titres n'est effectué par le distributeur, donc c'est au petit bonheur la chance. :mrgreen:
Clignotant à droite Clyde ! :roll:
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: [CLYDE] Opération Arcadès ''Legend of the Fist''

Message par bluraydefectueux »

Je dirais que concernant les contrôles.. faut pas rêver ! Bon restez patient encore.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
Clyde
Messages : 3132
Enregistré le : mar. 23 févr. 2021 14:11
Contact :

Re: [CLYDE] Opération Arcadès ''Legend of the Fist''

Message par Clyde »

Rappel à l'instant, laissé message afin de connaître la situation sur l'hypothétique 2ème envoi.
C'est très long depuis le 16 avril, je reste patient, j'espère recevoir l'exemplaire promis avant d'entamer la 4ème page de ce suivi. :)
Clignotant à droite Clyde ! :roll:
Verrouillé

Retourner vers « Suivi des cas »