Ce forum vous permet (si vous le désirez, ce n'est pas une obligation) de poster votre ou vos propres cas, pour exposer à la communauté un suivi sur la qualité et la teneur des échanges que vous pouvez avoir avec: éditeurs, presseurs ou autres, jusqu'à la résolution (ou non) de votre cas.
Modérateurs :bluraydefectueux, vivaldi21
Règles du forum Saisir le titre de votre choix, obligatoirement précédé de [PSEUDO] (PSEUDO= votre pseudo en lettres capitales).[/b] Une fois que vous aurez estimé votre suivi comme étant 'réglé' vous devrez renommer le titre de votre dernier message en précédent le texte à l'aide de la balise [RÉGLÉ], à l'issue un modérateur/administrateur se chargera de verrouillé le suivi de cas en question.
Ne doit figurer aucunes coordonnées, du type: nom, adresse postale, adresse e-mail, numéro de téléphone!
Non aucune proposition alternative, je tente si pas bon, je renvoi
J'espère avec le temps qu'il on mis à l'envoyer il l'on controlé sur un simple lecteur.
Ah oui, un exemplaire similaire... mais le lire sur un lecteur n'est pas suffisant... la preuve votre exemplaire fonctionnait dans mon drive ! Et donc vos lecteurs avaient du mal à le lire... Bref... j’espère que vous aurez un bon exemplaire.
J'ai téléphoné vendredi dernier à Arcadès pour signaler avoir rien reçu , un 2ème envoi est parti ce jour (selon les dires)
Je reçois plusieurs fois par semaine des colis, jamais aucun problème, combien même.... de rare fois, peut se retrouver chez les voisins mais me reviennent à chaque fois.
Je m'autorise à me demander s'il n'y a pas une école supérieure de la grande politesse commune aux éditeurs et distributeurs étant donné que les mêmes problèmes se répètent quelque soit les lieux et les différents interlocuteurs.
Dans tous les cas, si on me demande mon avis,
je dirais que sans suivi cela n'est pas preuve de sérieux.
Ce que je veux dire, si ça arrive à un lecteur qui vient de nous lire, c'est le que la bonne façon de procéder c'est de retourner la marchandise au vendeur (le magasin) et non au distributeur.
Vous avez quand même donné votre adresse en plus l'EAN et une copie du ticket de caisse?
J'ai de nouveau téléphoné, on me communique ne pas avoir encore envoyer, le 2ème, les semaines avec jours fériés c'est très difficile me dit-on !
Alors j'attends, gardons patience
J'ai également demandé et on me répond qu''aucun contrôle de fonctionnement des titres n'est effectué par le distributeur, donc c'est au petit bonheur la chance.
Rappel à l'instant, laissé message afin de connaître la situation sur l'hypothétique 2ème envoi.
C'est très long depuis le 16 avril, je reste patient, j'espère recevoir l'exemplaire promis avant d'entamer la 4ème page de ce suivi.