RECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre
Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre
Publicité/Liens sponsorisés
DVD Mulholland Drive Studiocanal 2005
Modérateurs : bluraydefectueux, vivaldi21, fiffou95
Règles du forum
Avant de saisir un DVD défectueux, veuillez consulter avant toute chose "l'index des titres défectueux" pour savoir si ce titre n'a pas déjà été référencé.
Ne pas publier d'adresses physiques, d'e-mail ou des noms dans cette partie du forum, la seule partie où vous pouvez le faire c'est dans "Les procédures et pistes d'échange "
Principe de fonctionnement
Avant de saisir un DVD défectueux, veuillez consulter avant toute chose "l'index des titres défectueux" pour savoir si ce titre n'a pas déjà été référencé.
Ne pas publier d'adresses physiques, d'e-mail ou des noms dans cette partie du forum, la seule partie où vous pouvez le faire c'est dans "Les procédures et pistes d'échange "
Principe de fonctionnement
-
Re: DVD Mulholland Drive Studiocanal 2005
de mon coté, pas de soucis (édition simple sortie en Avril 2004), improbable que ça concerne la résine, sinon le DVD lâche depuis un baille, pas 14-15 ans après
-
- Administrateur du site
Y a pas mal de DVD impactés par le ROT.
Sinon heureusement que tous les exemplaires d'un même titre ne sont pas impactés par une défectuosité.
Sinon heureusement que tous les exemplaires d'un même titre ne sont pas impactés par une défectuosité.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
-
Ma version collector 2 DVD ( je n'ai pas vérifié si il était QOL ) a été visionné il y a quelques semaines et aucun problème. J'ai le dvd depuis sa sortie.
Je n'ai pas testé les bonus par contre.
Je n'ai pas testé les bonus par contre.
-
- Administrateur du site
Il faut pour cela regarder le code SID (IFPI) Mould. Merci pour votre retour. Vous pourriez passer éventuellement par la case "présentation" dans la section "espace détente" !
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!