Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

Liste des titres pressés par QOL (ou autres presseurs) pressés antérieurement ou postérieurement par un autre fabricant

Sont évoqués ici UNIQUEMENT LES BLU RAY et les défectuosités relevées sur chacun
ImageFlux RSS de ce forum

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux

Règles du forum
Avant de saisir un blu-ray défectueux, veuillez consulter avant toute chose "l'index des titres défectueux" pour savoir si ce titre n'a pas déjà été référencé, ou faire une recherche dans l'un des moteurs.

Respecter les consignes de ce petit guide: Signaler et témoigner « proprement »

Ne pas publier d'adresses physiques, d'e-mail ou des noms dans cette partie du forum, la seule partie où vous pouvez le faire c'est dans "Les procédures et pistes d'échange "

Principe de fonctionnement
Répondre
Mrjimcarrey
Messages : 267
Enregistré le : lun. 11 juin 2018 13:01

Re: Liste des titres pressés par QOL (ou autres presseurs) pressés actuellement par un autre presseur

Message par Mrjimcarrey »

Effectivement sonopress n'a plus d'attaches en France. Avec tous ces repressaches ça serait tellement plus simple, au lien d'avoir l'impression de jouer à la roulette. Je rajoute d'ailleurs prisoners issu du coffret 6 Films Thriller, code barre du coffret 5051889674245, code barre du film 3475001042309 et IFPI 071C

Re: Liste des titres pressés par QOL (ou autres presseurs) pressés actuellement par un autre presseur

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25140
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Liste des titres pressés par QOL (ou autres presseurs) pressés actuellement par un autre presseur

Message par bluraydefectueux »

Merci à vous ! Nous allons consigner l'information.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25140
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

[MAJ] Liste des titres pressés par QOL (ou autres presseurs) pressés actuellement par un autre presseur

Message par bluraydefectueux »

Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25140
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

[MAJ] Liste des titres pressés par QOL (ou autres presseurs) pressés actuellement par un autre presseur

Message par bluraydefectueux »

Précisons qu'il existe un repressage inviduel, nouveau pressage SONOPRESS IFPI 07** pour le "Labyrinthe de Pan"

Voir: http://bluraydefectueux.com/forum/viewt ... =20#p19460


Consignons également qu'un nouveau pressage SONOPRESS IFPI 07** existe pour "(L') Orphelinat":

Voir: http://bluraydefectueux.com/forum/viewt ... =20#p19460
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25140
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

[MAJ] Liste des titres pressés par QOL (ou autres presseurs) pressés actuellement par un autre presseur

Message par bluraydefectueux »

Il existe un second pressage de la même année ou postérieur, concernant "Ne le dis à personne" ce second pressage est un pressage SONY DADC. Voir: http://bluraydefectueux.com/forum/viewt ... =10#p19509
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Mrjimcarrey
Messages : 267
Enregistré le : lun. 11 juin 2018 13:01

Re: Liste des titres pressés par QOL (ou autres presseurs) pressés actuellement par un autre presseur

Message par Mrjimcarrey »

Pour un prophète il y a un eu un repressage avec nouveau code barre : 5051889662716 / 074A. De même pour De battre mon coeur s'est arrété : 5051889662785 / 074A
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25140
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Liste des titres pressés par QOL (ou autres presseurs) pressés actuellement par un autre presseur

Message par bluraydefectueux »

Merci à vous! Nous mettrons à jour prochainement le topic avec ces informations.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25140
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

[MAJ] Liste des titres pressés par QOL (ou autres presseurs) pressés actuellement par un autre presseur

Message par bluraydefectueux »

Ajoutons (que nous avions oublié):

Micmacs à tire-larigot [WARNER,QOL] 2010 [5051889022787]

Il existe un pressage alternative SONY pour ce titre.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25140
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

[MAJ Liste des titres pressés par QOL (ou autres presseurs) pressés actuellement par un autre presseur

Message par bluraydefectueux »

Ajoutons:

(Le) Secret de Térabithia [M6,QOL] 2007 [3475001010735]

Il existe un pressage SONY DADC qui doit certainement précéder le pressage QOL.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Répondre

Retourner vers « BLU-RAY défectueux »