Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

HD dvd

Sont évoqués ici UNIQUEMENT LES DVD et les défectuosités relevées sur chacun

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux, fiffou95

Règles du forum
Avant de saisir un DVD défectueux, veuillez consulter avant toute chose "l'index des titres défectueux" pour savoir si ce titre n'a pas déjà été référencé.

Ne pas publier d'adresses physiques, d'e-mail ou des noms dans cette partie du forum, la seule partie où vous pouvez le faire c'est dans "Les procédures et pistes d'échange "

Principe de fonctionnement
Répondre
Steph42x
Messages : 9
Enregistré le : sam. 19 oct. 2019 22:07

HD dvd

Message par Steph42x »

Bonjour,
Je n'ai pas trouvé de rubrique à ce sujet.
Je possède deux HD dvd ne fonctionnant plus, le prestige et Matrix révolution, deux titres Warner Bros.
Pas de possibilité de tester sur un autre lecteur...

Je sais bien que le HD dvd est abandonné depuis 2012 mais quelqu'un sait-il s'il y a déjà eu des retours sur HD dvd ?
Je vais essayer de contacter Warner Bros vidéo mais j'ai peu d'espoir... L'idéal serait qu'ils me les échange contre des Blu Ray...

HD dvd

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: HD dvd

Message par bluraydefectueux »

Bonsoir,

Pourquoi pas de rubrique sur le HD-DVD? Tout simplement par ce que ce support est "désuet" il n'existe plus, on ne le trouve plus (sauf sur le marché de l’occasion) et de plus (c'est ce qui va faire vous faire mal), c'est qu'une bonne partie (si c'est pas toute..) de la production Warner qui est "rotée". Essayez de contacter Warner... mais à mon avis y a plus de stocks pour ce support malheureusement tombé dans l'oubli à cause du blu-ray.

Essayez avec ces mots clés dans Google : "warner hd dvd rot" et vous verrez par vous même.

On aurait pu ouvrir un sujet aussi sur LD (je suis collectionneur de ce support également) mais pareillement le support est complètement désuet... aucun intérêt. (sommes une minorité).

une vidéo qui concerne le début de la désuétude du support:

Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Steph42x
Messages : 9
Enregistré le : sam. 19 oct. 2019 22:07

Re: HD dvd

Message par Steph42x »

Comme je l'ai dit, le support est obsolète mais je ne suis pas contre le fait qu'ils me les échange contre des Blu Ray. Parce que pour certains comme Blood Diamond, qui ne passe plus non plus, je les ai acheté en DVD, et ensuite en HD dvd...donc point de vue droit d'auteur je pense être bon et j'ai pas envie de leur remplir encore les poches en achetant le Blu ray...
Je les ai contactés j'attends leur retour, j'espère qu'ils feront un geste..
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: HD dvd

Message par bluraydefectueux »

je ne sais pas si un tel cas a existé par le passé, ça en serait même surprenant, mais c'est tout ce que l'on peut vous souhaiter: obtenir un échange contre des BD.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Répondre

Retourner vers « DVD défectueux »