Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

Présentation Niavlys31

Ici on parle de tout, on se présente également. Cet espace est réservé aux membres enregistrés.

Modérateurs : bluraydefectueux, vivaldi21

Règles du forum
Il est préférable d'éviter les sujets sensibles (religion, politique) sont proscrits les sujets portant sur les techniques de piratage des œuvres. L'Espace détente (bar) est un espace où la convivialité doit être l'objectif principal.
Répondre
niavlys31
Messages : 2
Enregistré le : mar. 24 juil. 2018 13:07

Présentation Niavlys31

Message par niavlys31 »

Bonjour,

Je ne possède pas à proprement parler une collection de DVD ou BR mais les quelques titres que j'ai acheté sont pour moi des films fétiches (souvent des blockbusters jouissifs sur mon installation home cinéma). Ainsi, le jour où j'ai voulu montrer à mes enfants Iron Man (des années que j'attendais qu'ils soient assez grands), quelle ne fut pas ma frustration de voir que le média pourtant impeccable ne passait ni sur mon lecteur BR Sony, ni dans ma freebox revolution :( :x !!! De même, dans la playstation du voisin ! Ainsi, comme beaucoup, c'est une recherche internet qui m'a amené sur ce forum providentiel :D et j'ai pu voir que non seulement le titre faisait partie des plus touchés par ce défaut de résine, mais qu'en plus il existait une solution pour l'échanger ! Donc, je remercie par avance l'équipe qui fait vivre ce forum d'utilité publique ;)

Sylvain

Présentation Niavlys31

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25309
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Présentation Niavlys31

Message par bluraydefectueux »

Bienvenue à vous Sylvain! Oui Iron Man est échangeable cependant nous ne pouvons pas vous dire si le nouveau titre durera dans le temps mais ça vous permettra très certainement de pouvoir le voir avec vos enfants au moins une fois.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
fiffou95
Messages : 225
Enregistré le : jeu. 14 avr. 2016 10:05
Localisation : 20 Km de PARIS

Re: Présentation Niavlys31

Message par fiffou95 »

Bienvenue Sylvain31, effectivement pour Iron Man tu as une chance sur deux de te retrouver avec un nouveau disque HS (vécu) mais le suivant était le bon, pour combien de temps je ne sais pas je le teste régulièrement et pour le moment il passe...
Titres impactés : 2 en bluray et 5 en DVD (19 DVD HS)
Avatar du membre
Djinn86
Messages : 38
Enregistré le : dim. 22 juil. 2018 13:37

Re: Présentation Niavlys31

Message par Djinn86 »

Bienvenue. C'est triste car on pensais avoir investit pour quelque chose de durable, et on éprouve de la frustration car justement on voulais vraiment le voir.
En ce moment obligé de regarder un film à la télé alors que je l'ai en blu ray.
Tiens nous informé si tu veux bien. ;)
Répondre

Retourner vers « l'Espace détente Bluraydefectueux.com »