Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

Présentation de flowter

Ici on parle de tout, on se présente également. Cet espace est réservé aux membres enregistrés.

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux

Règles du forum
Il est préférable d'éviter les sujets sensibles (religion, politique) sont proscrits les sujets portant sur les techniques de piratage des œuvres. L'Espace détente (bar) est un espace où la convivialité doit être l'objectif principal.
Répondre
flowter
Messages : 19
Enregistré le : mar. 29 mai 2018 00:18

Présentation de flowter

Message par flowter »

Bonjour,

33 ans, scénariste et réalisateur, accro aux cinéma à un stade très très avancé (bientôt 400 films vus depuis le début de l'année. Je le sais parce que je liste tout ce que je vois... oui et alors ?! je suis taré, j'ai le droit!).

J'ai une importante collection de supports physiques, je n'avais jusque là pas spécialement relevé de problèmes. Puis récemment, le hasard fait que je lance mon import de Scott Pilgrim qui bug en plein milieu (à chaque fois vérifié sur deux platines), puis Brokeback Mountain... après une recherche rapide, je tombe sur ce blog, je vérifie tous les titres indiqués que j'ai en ma possession, et je tombe sur un joli score de 19 BR défectueux (et 6 BR qui passent sur une platine mais pas sur l'autre).
Faudra que je me penche sur des listes d'imports US, UK et HK pour trouver d'autres surprises.

Aussi, j'ai eu un BR de The Yards qui ne passait plus sur mes deux platines il y a quelques mois. Il s'agissait de l'édition sortie chez BAC (j'ai jeté l'autre). J'irai poster dans la bonne section pour que d'autres puissent vérifier. J'ai racheté le film en édition Canal director's cut.

Je vais entamer toutes les procédures en m'appuyant sur les aides présentent sur ce forum.

En grand merci à cette communauté pour le partage et la mise à disposition d'infos. Beau travail. Bravo.

Présentation de flowter

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Présentation de flowter

Message par bluraydefectueux »

Bonjour et sois le bienvenu sur le forum. Tiens scénariste et réal? Intéressant ça!

Oui ça serait sympa que tu fasses un retour sur les différents sous topic de tes titres défectueux et notamment notifier "The Yard" si tu peux identifier le presseur? et le signaler dans "signalements" (bluray).

Ton import également de Scott Pilgrim (presseur, sérigraphie, pays).

Si tu envisages des échanges avec les éditeurs tu peux, c'est vivement recommandé car ça nous permet de "capter la tendance" ouvrir un Suivi de Cas, voir index du forum.

Merci pour tes signalements et au plaisir.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
fiffou95
Messages : 225
Enregistré le : jeu. 14 avr. 2016 10:05
Localisation : 20 Km de PARIS

Re: Présentation de flowter

Message par fiffou95 »

Bienvenue parmi nous Flowter et bon courage pour les échanges.
Titres impactés : 2 en bluray et 5 en DVD (19 DVD HS)
flowter
Messages : 19
Enregistré le : mar. 29 mai 2018 00:18

Re: Présentation de flowter

Message par flowter »

J'ai déjà eu Gaumont, Media logistique (pour mes disques M6), Wild side et Universal (Retour vers le futur trilogie) a qui j'envoie mes disques défectueux (14 titres concernés en tout chez eux)
Donc merci car c'est grâce à ce blog que j'ai su comment les contacter.

Je suis en train de casser les boules à Warner concernant THX 1138 (édition avec le film saccagé par la nouvelle vision de Lucas. Mais le disque est foutu donc par principe je vais pousser Warner jusqu'au bout pour me le faire changer)

J'attends encore un réponse de Pathé.

J'irai dans chaque sous-topic pour détailler une fois que j'aurai reçu le disque ou que je me serai fait envoyer balader.
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Présentation de flowter

Message par bluraydefectueux »

Bon déjà une bonne chose de faite.

Naturellement nous serions ravis de vos différents retours.

Merci à vous.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
fiffou95
Messages : 225
Enregistré le : jeu. 14 avr. 2016 10:05
Localisation : 20 Km de PARIS

Re: Présentation de flowter

Message par fiffou95 »

flowter a écrit : Je suis en train de casser les boules à Warner concernant THX 1138 (édition avec le film saccagé par la nouvelle vision de Lucas. Mais le disque est foutu donc par principe je vais pousser Warner jusqu'au bout pour me le faire changer)
Je n'ai plus aucunes réponses de la part de Warner depuis le 31 janvier 2018, en passant par le site warnerbros.fr et ensuite service client, j'avais obtenu satisfaction en 2015 mais visiblement c'est terminé ?
Si tu as une autre piste je suis preneur.
Merci
Titres impactés : 2 en bluray et 5 en DVD (19 DVD HS)
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Présentation de flowter

Message par bluraydefectueux »

Auquel cas nous mettrons à jour la procédure Warner. Merci.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
AntonChigurh
Messages : 212
Enregistré le : lun. 17 avr. 2017 15:13
Localisation : France

Re: Présentation de flowter

Message par AntonChigurh »

Welcome ;) .
flowter
Messages : 19
Enregistré le : mar. 29 mai 2018 00:18

Re: Présentation de flowter

Message par flowter »

J'ai eu des nouvelles concernant Warner mais je ne trouve pas où aller le poster... :/
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Présentation de flowter

Message par bluraydefectueux »

Soit dans la procédure de l'éditeur Warner donc, ou alors ici peu importe (nous répercuterons).

ou alors ouvrir un topic pour le titre "THX 1138" dans les blu-ray défectueux mais dans ce cas ne pas faire apparaître de nouvelles coordonnées et les mettre dans les la procédures de l'éditeur (pas de coords. dans le forum des blu-ray car il faut au moins une intervention pour débloquer les procédures, alors ne rien faire apparaître, sinon ça n'a plus d'intérêt)

Nous attendons ton post.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Répondre

Retourner vers « l'Espace détente Bluraydefectueux.com »