Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

Présentation de Cartouche

Ici on parle de tout, on se présente également. Cet espace est réservé aux membres enregistrés.

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux

Règles du forum
Il est préférable d'éviter les sujets sensibles (religion, politique) sont proscrits les sujets portant sur les techniques de piratage des œuvres. L'Espace détente (bar) est un espace où la convivialité doit être l'objectif principal.
cartouche
Messages : 33
Enregistré le : mar. 3 avr. 2018 18:33

Re: Présentation de Cartouche

Message par cartouche »

9 des mes 17 titres impactés ont été remplacés sous une semaine. Merci à Metropolitan, Pathé et Média Logistique.

Aucune nouvelle d'M6 (Harvey Milk, l'incroyable Hulk, Twilight chap.1) de Gaumont ( le 5ème élément) et de TF1 (Polisse, Les femmes de l'ombre, Pirates), une ou des suggestions?

Re: Présentation de Cartouche

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Présentation de Cartouche

Message par bluraydefectueux »

Avoir des nouvelles d'M6 c'est quelque chose de très compliqué (mais pas impossible, il y a une personne ici qui y est arrivé), de plus le "SAV" ramène à Media Logistique, autre numéro, autre adresse email, mais généralement ça reste "lettre morte".

Pour Gaumont et TF1 pas d'autres suggestions à vous donner que celles qui auraient pu être faites par MP.

Pour Gaumont, pourtant nous "connaissons" la personne en charge des produits vidéo (moi même ai eu affaire avec elle pour "Splice", j'ai eu gain de cause), malheureusement celle-ci n'est pas d'accord pour que ces coordonnées soient publiées ou distribuées, nous devons respecter sa demande faite il y a plusieurs années, avant même l'existence du site, car justement ses coordonnées avaient été publiées un peu trop rapidement (par moi même) sur divers forums, une demande a été faite aux administrateurs afin de les retirer, et je l'avais appelé pour connaître ses motivations, légitimes.

Pour Gaumont, essayez le téléphone, par téléphone on demande toujours "le responsable qualité support vidéo". j'ajoute quelqu'un (il y a une semaine ou 15j) a réussi à l'avoir et a publié ses coordonnées que nous avons censurés.

Il serait intéressant que vous nous donniez les titres de la liste de titres de remplacement, merci.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
cartouche
Messages : 33
Enregistré le : mar. 3 avr. 2018 18:33

Re: Présentation de Cartouche

Message par cartouche »

- LA MAISON AU BOUT DE LA RUE
- 12 L’ARMEE DES SIGNES
- SLICE
- SHERLOCK SAISON 3
- SHERLOCK
- CYBELE OU LES DIMANCHES DE VILLED’AVRAY
- DEAD SEASON
- THE GRAND MASTER
- SOURCE CODE
- HYPOTHERMA
- TINTIN ET LES ORANGES BLEUES
- UN JOUR SUR TERRE
- MA VIE AVEC LIBERACE
- 36 QUAI DES ORFEVRES
- AUX YEUX DES VIVANTS
- 96 HEURES
- BLOOD ISLAND
- MERANTAU
- THE READER
- RED
- MR73
- REGLEMENT DES COMPTES
- LES PETITS MOUCHOIRS
- OSCAR
- FAT CITY
- RESCUE DAWN
- DEAD SNOW
- BROTHERS
- LA VIE D’ADELE
- HELL
- LA LECON DE PIANO
- NUMERO 9
- FLYBOYS
- BABYSISTER WANTED
- CHRYSALIS
- COUPS COUPS
- LE CHATEAU DE MA MERE LA GLOIRE DE MON PERE
- LORD JIM
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Présentation de Cartouche

Message par bluraydefectueux »

Merci à toi Cartouche, nous allons publier un topic, par contre la personne qui à créé la liste ne semble pas trop au "point' avec certains titres.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
cartouche
Messages : 33
Enregistré le : mar. 3 avr. 2018 18:33

Re: Présentation de Cartouche

Message par cartouche »

M6, TF1 et Gaumont n'ont pas répondu à mes sollicitations. Compte tenu que leurs disques qui sont devenus illisbles chez moi (Harvey Milk, Hulk, Twilight ch1, Pirates, Polisse, Le Cinquième élément) sont des pressages QOL, je me suis adressé à Media Logistique qui m'a répondu dans l'heure.

Au final, Harvey Milk, Hulk et Twilight ch1 qui sont des titres M6 vont m'être remplacés, par contre les titres TF1 (Pirates et Polisse) et Gaumont (Le cinquième élément) ne sont plus échangeables ou alors contre d'autres titres issus de la liste communiquée la semaine dernière.

Dommage que TF1 et Gaumont ne daignent répondre même si pour le 1er cela ne m'étonne guère...

Il me reste d'ailleurs un titre de TF1 illisble, Les femmes de l'ombre mais je n'arrive pas à identifier si c'est QOL le presseur? De toute façon, compte tenu de l'identité de l'éditeur, je m'attends à ce qu'il ne soit pas ou plus remplaçable.

Je vais redistribuer les infos certaines film par film dans les posts associés.
Avatar du membre
fiffou95
Messages : 225
Enregistré le : jeu. 14 avr. 2016 10:05
Localisation : 20 Km de PARIS

Re: Présentation de Cartouche

Message par fiffou95 »

Bienvenue Cartouche (désolé pour le retard).
Titres impactés : 2 en bluray et 5 en DVD (19 DVD HS)
Répondre

Retourner vers « l'Espace détente Bluraydefectueux.com »