Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

Jeux Vidéos

Ici on parle de tout, on se présente également. Cet espace est réservé aux membres enregistrés.

Modérateurs : bluraydefectueux, vivaldi21

Règles du forum
Il est préférable d'éviter les sujets sensibles (religion, politique) sont proscrits les sujets portant sur les techniques de piratage des œuvres. L'Espace détente (bar) est un espace où la convivialité doit être l'objectif principal.
Répondre
Avatar du membre
rodi
Messages : 1879
Enregistré le : dim. 14 oct. 2018 14:42

Re: Jeux Vidéos

Message par rodi »

Bonjour,

Pour ceux qui ont connu la Gameboy, ils savent que l'écran de la Gameboy était affreux : changer l'écran d'origine par un écran LCD est une très bonne idée




Pour rester chez Nintendo, Nintendo va sortir un game and watch officiel Zelda :

Re: Jeux Vidéos

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25314
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Jeux Vidéos

Message par bluraydefectueux »

Bonsoir !

Je n'ai jamais eu de GB color, j'ai eu la première en 1989 très précisément et je l'ai toujours d'ailleurs, avec beaucoup de jeux et leur boite, la loupe éclairante, et une caméra aussi.

Excellent nouvelle pour le Game & Watch Zelda, j'y pensais justement, et je peux vous dire, elle sera mienne. Il sont ajouté les touches Select et Start !

Rendez-vous en novembre!
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
rodi
Messages : 1879
Enregistré le : dim. 14 oct. 2018 14:42

Re: Jeux Vidéos

Message par rodi »

Bonjour,

On me dira qu'il n'y a pas de petites économies mais il faut être courageux pour tenter le sauvetage d'une console dans cet état :


la loupe éclairante
La loupe éclairante GB est un mauvais souvenir de joueur ;)
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25314
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Jeux Vidéos

Message par bluraydefectueux »

Bonjour, j'ai vu votre vidéo, c'est impressionnant le travail réalisé sur cette console !

La loupe éclairante ne m'a jamais posé de problème plus que ça. En plus de la caméra (que j'avais testé en 1998) j'ai eu avant une cartouche intermédiaire pour "cheater", celle-ci,

Game Genie de Galoob

Image
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
rodi
Messages : 1879
Enregistré le : dim. 14 oct. 2018 14:42

Re: Jeux Vidéos

Message par rodi »

Bonsoir,

M.TOC teste WRC 10 version PC :

Avatar du membre
rodi
Messages : 1879
Enregistré le : dim. 14 oct. 2018 14:42

Re: Jeux Vidéos

Message par rodi »

Bonsoir,

Le site EA a été piraté de façon très simple :
Il y a quelques heures pourtant, un représentant du groupe vraisemblablement à l’origine du piratage a pris la parole via le site de Vice pour détailler son modus operandi. L’intrusion au sein d’Electronic Arts aurait ainsi été rendue possible via un simple message sur Slack. Les pirates auraient ainsi acheté pour 10$ de cookies volés permettant de récupérer les données de connexion d’un employé de l’entreprise sur la plateforme de discussion en ligne. “Une fois dans le chat, nous avons envoyé un message à un membre du support informatique pour lui expliquer que nous avons perdu notre téléphone lors d’une fête” a ainsi expliqué le hacker à Vice.

Le groupe aurait ensuite demandé au support informatique un jeton d’authentification multifacteur pour lui permettre d’accéder à l’intranet d’Electronic Arts. Après s’être connecté au réseau interne d’EA, les pirates n’ont ensuite eu qu’à trouver les services relatifs aux développement de jeux, avant de voler le code source de FIFA 21, plusieurs outils de matchmaking associés, mais aussi le code source du moteur Frostbite.
https://www.journaldugeek.com/2021/06/1 ... peratoire/
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25314
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Jeux Vidéos

Message par bluraydefectueux »

Effectivement, le piratage était basé sur la "naïveté" de la cible.

De mon côté j'ai attaqué "AC Valhalla", le jeu est très beau en 4K HDR. mais voilà

38Go d'installation avec 27Go de MAJ. Merci la fibre, la MAJ a été naturellement bien plus vite (5min environ) que l'installation initiale.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25314
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Jeux Vidéos

Message par bluraydefectueux »

J'ai enfin pu mettre la main sur un Sekiro sur XBOX ONE ! Pur une une vingtaine d'euros !
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25314
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Jeux Vidéos

Message par bluraydefectueux »

D'après un vendeur que je connais bien on devrait voir arriver des XBOX séries X... j'en ai fait mettre une de coté pour le jour où elles seront là.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
bob007
Messages : 3
Enregistré le : dim. 27 juin 2021 00:42

Re: Jeux Vidéos

Message par bob007 »

rodi a écrit :Bonsoir,

Le site EA a été piraté de façon très simple :
Il y a quelques heures pourtant, un représentant du groupe vraisemblablement à l’origine du piratage a pris la parole via le site de Vice pour détailler son modus operandi. L’intrusion au sein d’Electronic Arts aurait ainsi été rendue possible via un simple message sur Slack. Les pirates auraient ainsi acheté pour 10$ de cookies volés permettant de récupérer les données de connexion d’un employé de l’entreprise sur la plateforme de discussion en ligne. “Une fois dans le chat, nous avons envoyé un message à un membre du support informatique pour lui expliquer que nous avons perdu notre téléphone lors d’une fête” a ainsi expliqué le hacker à Vice.

Le groupe aurait ensuite demandé au support informatique un jeton d’authentification multifacteur pour lui permettre d’accéder à l’intranet d’Electronic Arts. Après s’être connecté au réseau interne d’EA, les pirates n’ont ensuite eu qu’à trouver les services relatifs aux développement de jeux, avant de voler le code source de FIFA 21, plusieurs outils de matchmaking associés, mais aussi le code source du moteur Frostbite.
https://www.journaldugeek.com/2021/06/1 ... peratoire/
merci pour l'info.
Répondre

Retourner vers « l'Espace détente Bluraydefectueux.com »