Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

Jeux Vidéos

Ici on parle de tout, on se présente également. Cet espace est réservé aux membres enregistrés.

Modérateurs : bluraydefectueux, vivaldi21

Règles du forum
Il est préférable d'éviter les sujets sensibles (religion, politique) sont proscrits les sujets portant sur les techniques de piratage des œuvres. L'Espace détente (bar) est un espace où la convivialité doit être l'objectif principal.
Répondre
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25325
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Jeux Vidéos

Message par bluraydefectueux »

Bonsoir merci pour cette news du JV!
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!

Re: Jeux Vidéos

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
rodi
Messages : 1881
Enregistré le : dim. 14 oct. 2018 14:42

Re: Jeux Vidéos

Message par rodi »

Bonsoir,

Sony offre l'édition complète de Horizon Zero Dawn en avril 2021 : https://blog.fr.playstation.com/2021/03 ... printemps/
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25325
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Jeux Vidéos

Message par bluraydefectueux »

Bonjour, j'ai plus de plaaaace ! :|

Si si , j'ai un disque dur externe, je viens de m'en rappeler !
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
rodi
Messages : 1881
Enregistré le : dim. 14 oct. 2018 14:42

Re: Jeux Vidéos

Message par rodi »

Bonjour,
Si si , j'ai un disque dur externe, je viens de m'en rappeler !
J'ai un disque Seagate externe de 5to pour la PS4 Pro et un disque dur Seagate externe de 4to pour la Xbox One slim ;)

N'oubliez pas de récupérer aussi les jeux indépendants qui sont aussi offerts en propriété Rez, Enter the Gungeon, Subnautica, The Witness, Abzu
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25325
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Jeux Vidéos

Message par bluraydefectueux »

Je n'ai pas autant de capacité ce sont des disques de 1 ou 2 To..

Merci pour le conseil.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
rodi
Messages : 1881
Enregistré le : dim. 14 oct. 2018 14:42

Re: Jeux Vidéos

Message par rodi »

Bonjour,

Sony va fermer les stores de la PS3, PSP, PSvita : https://www.jeuxvideo.com/videos/chroni ... tation.htm
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25325
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Jeux Vidéos

Message par bluraydefectueux »

Bonjour, effectivement toute une page qui se tourne !

mais pourquoi j'arrive pas à trouver "Sekiro shadows die twice" sur XBOX ONE S en occasion ??? mais que sur PS4 et pourtant le jeu existe bien sur cette plateforme...
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
rodi
Messages : 1881
Enregistré le : dim. 14 oct. 2018 14:42

Re: Jeux Vidéos

Message par rodi »

Bonjour,

Le Xbox live change de nom :
Lancé en 2002 avec la première Xbox, le Xbox Live a décidé de délaisser son identité pour éviter les confusions avec le Xbox Live Gold.
Avec la démocratisation du Xbox Game Pass, dont la version Ultimate à 12,99 € par mois donne accès au Xbox Live Gold, certains imaginaient bien une disparition de cet abonnement seul pour privilégier l'offre avec le service de jeux à la demande. Pourtant, Xbox ne semble pas de cet avis, et a même décidé d'augmenter les prix du Gold, nécessaire pour jouer en ligne, aux États-Unis, avant de se rétracter face à la grogne populaire.
Cette semaine, c'est le Xbox Live en lui même, le terme désignant toutes les fonctionnalités en ligne de la famille de console, qui refait parler de lui. Des joueurs ont remarqué la disparition de ce terme sur une bonne partie des menus des Xbox, des sites officiels et des descriptions Twitter des comptes officiels ces derniers jours, laissant penser qu'il y avait du changement dans l'air. Le constructeur a depuis réagi en fournissant un court communiqué aux rédactions d'outre-Atlantique : oui, le terme Xbox Live ne sera plus utilisé, et il faudra désormais simplement parler du « réseau Xbox » (« Xbox network »).
https://gamergen.com/actualites/xbox-li ... e-317015-1

mais pourquoi j'arrive pas à trouver "Sekiro shadows die twice" sur XBOX ONE S en occasion ??? mais que sur PS4 et pourtant le jeu existe bien sur cette plateforme...
Tout simplement parce que le jeu en boite Xbox One Sekiro a été fabriqué en plus petite quantité que celui PS4 : le nombre de Xbox One vendus est inférieur au nombre de PS4 vendus
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25325
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Jeux Vidéos

Message par bluraydefectueux »

Merci pour cette news.

Pour Sekiro... Il se fait trop rare ! je pourrais le prendre sur PS4 mais ça ne me dit pas.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
rodi
Messages : 1881
Enregistré le : dim. 14 oct. 2018 14:42

Re: Jeux Vidéos

Message par rodi »

Bonjour,

Watch dogs legion bénéficie d'un week-end gratuit : https://www.clubic.com/mag/jeux-video/a ... ligne.html
Répondre

Retourner vers « l'Espace détente Bluraydefectueux.com »