Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

Jeux Vidéos

Ici on parle de tout, on se présente également. Cet espace est réservé aux membres enregistrés.

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux

Règles du forum
Il est préférable d'éviter les sujets sensibles (religion, politique) sont proscrits les sujets portant sur les techniques de piratage des œuvres. L'Espace détente (bar) est un espace où la convivialité doit être l'objectif principal.
Répondre
Avatar du membre
rodi
Messages : 1868
Enregistré le : dim. 14 oct. 2018 14:42

Re: Jeux Vidéos

Message par rodi »

Bonjour,

Perfect Dark est de retour :

Re: Jeux Vidéos

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Jeux Vidéos

Message par bluraydefectueux »

Bonsoir, merci à vous !
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Jeux Vidéos

Message par bluraydefectueux »

bluraydefectueux a écrit :Bon j'ai craqué, pour Ghost of Tsushima en promo du 09 au 15 chez Auchan 44€ mais comme le vendeur avait mal affiché le prix je l'ai eu à 39€. Extrêmement difficile à trouver à Prix décent même d'occasion.

Je me suis pris en meme temps Cyberpunk sur XBOXONE dans le meme magasin en prix de lancement à 52€ et des brouettes.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Bon et bien du coup je ne l'ai pas installé, ni même déballé on va attendre les premiers vrais correctifs; ça s'avère quand même dans une certaine limite décevant... +8ans pour ça !

PS: pas déballé, je suis à deux doigts de le ramener et me faire rembourser.

PS2: d'autant plus que les tests dis sérieux auraient été réalisés sur PC, donc avec un rendu diamétralement opposé aux consoles...


Entre ces éditeurs de JV qui sortent des éditions scandaleuses, et des éditeur vidéo qui sortent des éditions ratées .... ça "fou les boules" de plus en plus désolé. :x
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
rodi
Messages : 1868
Enregistré le : dim. 14 oct. 2018 14:42

Re: Jeux Vidéos

Message par rodi »

Bonjour,

Ce jeu aurait pu s'appeler Left for Dead 3 :




Concernant Cyperpunk 2077, les versions PS4 et Xbox One sont à éviter
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Jeux Vidéos

Message par bluraydefectueux »

Quand vous n'avez pas de PC pour jouer et que vous avez ces deux consoles et pas de next gen avant des mois ....Que fait-on? L'impasse certes. Le fait que le jeu soit sorti à 50€ et qq chez certains atténue le truc mais pour ceux qui ont payé 70€ ou plus j'imagine bien le résultat...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
rodi
Messages : 1868
Enregistré le : dim. 14 oct. 2018 14:42

Re: Jeux Vidéos

Message par rodi »

Bonsoir,
Quand vous n'avez pas de PC pour jouer et que vous avez ces deux consoles et pas de next gen avant des mois ....Que fait-on? L'impasse certes. Le fait que le jeu soit sorti à 50€ et qq chez certains atténue le truc mais pour ceux qui ont payé 70€ ou plus j'imagine bien le résultat...
Je comprends tout à fait votre point de vue : je reprenais juste un constat de jv.com
https://www.jeuxvideo.com/test/1338246/ ... t-prix.htm
Le framerate n'est pas non plus en reste et il n'est en aucun cas nécessaire d'avoir un œil expert pour comprendre que le 30 images / seconde n'est jamais atteint et l'on se prend même à respirer un peu lorsque l'affichage est stable plus d'une petite minute. Les consoles semblent tellement souffrir qu'il faudra, par exemple, éviter à tout prix d'ouvrir un quelconque menu (coup de fil, carte, inventaire), lorsque vous êtes en mouvement faute de quoi vous pourrez déclencher de très longs freezes, qui peuvent conduire à faire purement et simplement crasher des scripts de mission. Le constat est également valable à pied et, dès que vous quittez les missions scénarisées et donc, plus maîtrisées, la navigation ou les combats en open world deviennent vite rédhibitoires. Notez qu'en outre, le jeu galopant toujours après les actions du joueur, il ne sera pas rare que des messages d'appel, par exemple, se superposent, entrent en conflits entre eux et provoquent des erreurs de scripts qui vous contraindront à recharger votre partie, quand le jeu ne crashera pas tout simplement.

Cyberpunk 2077 n'est pas qu'un jeu à graphismes, mais une partie de son plaisir vient de son atmosphère et de son souci du détail qui mérite d'être affiché nettement et d'une manière fluide, pour donner corps à la formidable ville de Night City et aux aventures excellentes que l'on peut y vivre. Ici, il faudra énormément de patience et d'indulgence pour accepter de passer outre ses défauts, qui soulignent encore une fois que Cyberpunk n'aurait jamais dû voir le jour sur les premières versions des générations actuelles. Notez que le jeu s'en sort mieux sur les version Pro et One X, que nous testerons sous peu, également, même si elles n'égalent certainement pas la version PC, seule manière aujourd'hui de profiter pleinement de l'expérience Cyberpunk 2077
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Jeux Vidéos

Message par bluraydefectueux »

C'est bien triste ! En espérant que les prochains correctifs améliorent un tant soit peu tout ça.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Jeux Vidéos

Message par bluraydefectueux »

Suite à cette news de Rodi: Le cas d'école Cyberpunk 2077

Nous avons donc publié un article hier, dans la foulée: https://bit.ly/cp2077-refund
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Jeux Vidéos

Message par bluraydefectueux »

nous avons publié un deuxième article: https://bit.ly/cp2007-refund-2
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
rodi
Messages : 1868
Enregistré le : dim. 14 oct. 2018 14:42

Re: Jeux Vidéos

Message par rodi »

Bonsoir,

La version PC de Trials Rising est offerte sur l'Ubisoft Connect : https://www.gamergen.com/actualites/ubi ... c-317894-1
Répondre

Retourner vers « l'Espace détente Bluraydefectueux.com »