Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

Jeux Vidéos

Ici on parle de tout, on se présente également. Cet espace est réservé aux membres enregistrés.

Modérateurs : bluraydefectueux, vivaldi21

Règles du forum
Il est préférable d'éviter les sujets sensibles (religion, politique) sont proscrits les sujets portant sur les techniques de piratage des œuvres. L'Espace détente (bar) est un espace où la convivialité doit être l'objectif principal.
Répondre
Avatar du membre
rodi
Messages : 1879
Enregistré le : dim. 14 oct. 2018 14:42

Re: Jeux Vidéos

Message par rodi »

Bonjour,

Réduction Amazon/Micromania de 30% sur l'abonnement PSplus : https://www.gamergen.com/actualites/bon ... s-312446-1
Bonjour, je ne connais pas trop cet univers, mais parfois depuis la XBOX ou la PS4 je regarde des lives, mais l'intérêt me concernant est diminué. Je fais ça avant de couper la console quoi
Pour parler d'argent, je dirais qu'un joueur live Twitch très sérieux/actif/populaire ne gagnera pas plus de 500 euros par mois avec Twitch par contre les champions de l'esport (vrai métier à temps plein) peuvent gagner 20 000 euros par mois :
Pour illustrer la différence de salaires des joueurs, voici les 5 jeux qui rapportent le plus à leurs ligues d’e-sport :

League of Legends : Riot Games, l’éditeur du célèbre MOBA, a mis en place les LCS, des championnats officiels tout au long de l’année au cours desquels les joueurs organisés en équipes toucheraient des salaires autour des 320.000$ par an.
Dota 2 : le concurrent de League of Legends n’est pas en reste, puisque la cagnotte de leur compétition phare, The International, était autour des 25 millions de dollars en 2018, avec des salaires allant jusqu’à 100.000$ par an.
Counter Strike : le FPS e-sport de Valve rapporterait beaucoup à ses joueurs ! En effet, il a été rapporté que les salaires des joueurs des équipes participant à des tournois e-sport de CS:GO seraient entre 4.000 et 6.000$/mois, et allant jusqu’à 17.000€;/mois pour celles ayant le plus de succès.
Fortnite : la sensation de l’année 2018 est aussi une machine à sous. Les 20 meilleurs joueurs pro de Fortnite toucheraient en moyenne entre 160.000 et 500.000$ par an. Notons que c’est tout de même bien en dessous du streamer Ninja, qui a avoué gagner 500.000$ par mois l’année dernière.
Overwatch : les joueurs pro du shooter de Blizzard gagneraient jusqu’à 150.000$ par mois.
Hearthstone : le jeu de cartes de Blizzard a quant à lui un système de rémunération différent, puisque les joueurs gagnent de l’argent principalement à travers les cash prizes des tournois, de l’ordre des centaines de milliers de dollars.
https://univers-du-jeu.com/salaire-joueurs-esport/

Re: Jeux Vidéos

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25309
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Jeux Vidéos

Message par bluraydefectueux »

Bonjour! Merci pour ces promos. Concernant Twitch à 500€/mois je m'en contenterais déjà. Le problème c'est que joué pendant des heures ce n'est pas trop fort. :)
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
rodi
Messages : 1879
Enregistré le : dim. 14 oct. 2018 14:42

Re: Jeux Vidéos

Message par rodi »

Bonjour,

Un State of Play sur TLOU Part 2 est prévu demain : https://www.gamergen.com/actualites/the ... i-312456-1

COD WW2 est offert aux abonnés PSplus dès aujourd'hui : https://www.gamergen.com/actualites/pla ... 0-312454-1
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25309
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Jeux Vidéos

Message par bluraydefectueux »

Bonjour merci à vous pour ces annonces.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
rodi
Messages : 1879
Enregistré le : dim. 14 oct. 2018 14:42

Re: Jeux Vidéos

Message par rodi »

Bonsoir,

The TLOU Part 2 s'annonce grandiose :

Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25309
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Jeux Vidéos

Message par bluraydefectueux »

Bonjour, effectivement, je suis abonné sur la page de "Naughty Dog" et j'ai pu voir une vidéo et effectivement ça parait de très haute volée. Merci
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
rodi
Messages : 1879
Enregistré le : dim. 14 oct. 2018 14:42

Re: Jeux Vidéos

Message par rodi »

Bonjour,

Minecraft Dungeons est un jeu simple et efficace :

Test de Minecraft Dungeons : http://www.jeuxvideo.com/test/1230241/m ... -carre.htm
Minecraft Dungeon et typiquement le titre auquel nous nous attendions, à savoir un petit jeu bien fichu, pensé pour nourrir le Game Pass, capable de réunir enfants et parents. Sa plus grande force est de ne pas avoir le cube entre deux chaises. Un peu à la manière de Bleeding Edge, il sacrifie sur l’autel de l’accessibilité une profondeur de jeu qui aurait sûrement heurté sa cible. Cela ne rend pas l’expérience désagréable, bien au contraire. En se concentrant sur les rouages primaires du genre, les développeurs ont réussi à peaufiner l’essentiel. Nous regrettons surtout le fait que Mojang n’ait pas fait preuve de plus d’originalité. Avec une franchise telle que Minecraft, il y avait pourtant plein de mécaniques imaginables. Cependant, si vous appréciez un tant soit peu les Hack’n slash, vous passerez forcément du bon temps à l’intérieur de ces donjons bourrés de polygones. Quand bien même le contenu en serait pas faramineux
Avatar du membre
rodi
Messages : 1879
Enregistré le : dim. 14 oct. 2018 14:42

Re: Jeux Vidéos

Message par rodi »

Bonjour,

La présentation des premiers jeux PS5 aura lieu le 4 juin 2020 à 22h :
Enfin, PlayStation vient de confirmer la date de révélation de ses jeux, et ce sera pour le 4 juin 2020 ! Nous avons très précisément rendez-vous jeudi prochain à 22h00 sur Twitch et YouTube pour une présentation numérique d'un peu plus d'une heure baptisée The Future of Gaming (ou Le Futur du jeu vidéo par chez nous), comme le rappelle le visuel officiel de la sauterie avec une DualSense... noire ? Cela veut-il dire qu'un autre coloris de la manette est prévu pour le lancement ?
https://gamergen.com/actualites/ps5-dat ... t-312630-1
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25309
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Jeux Vidéos

Message par bluraydefectueux »

Bonjour, merci pour la news, on sera au rendez-vous, du moins moi! :)
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
rodi
Messages : 1879
Enregistré le : dim. 14 oct. 2018 14:42

Re: Jeux Vidéos

Message par rodi »

Bonjour,

La nouvelle console Atari arrive et Pix'n'Love propose une belle édition pour la compilation Samurai Shodown PS4/NS :

L'Atari VCS va sortir en petite quantité en juin 2020 : http://www.jeuxvideo.com/news/1231977/l ... imitee.htm

Numérotée et limitée à 1800 exemplaires sur Switch / 1200 sur PS4, cette édition collector embarque le jeu en version physique présenté dans une shockbox Neo Geo officielle, sept lithographies, la bande originale sur deux disques et un artbook de 104 pages format A5 à couverture souple. Le tout sera disponible en précommande dès le mardi 2 juin à 17h sur le site de Pix'n Love à un prix non annoncé. Une édition physique standard est également prévue.
http://www.jeuxvideo.com/news/1231336/s ... lector.htm


<< on sera au rendez-vous, du moins moi! >>

J'espère qu'on aura pas que des trailers, il faut aussi des vidéos de gameplay
Répondre

Retourner vers « l'Espace détente Bluraydefectueux.com »