Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

Jeux Vidéos

Ici on parle de tout, on se présente également. Cet espace est réservé aux membres enregistrés.

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux

Règles du forum
Il est préférable d'éviter les sujets sensibles (religion, politique) sont proscrits les sujets portant sur les techniques de piratage des œuvres. L'Espace détente (bar) est un espace où la convivialité doit être l'objectif principal.
Avatar du membre
rodi
Messages : 1868
Enregistré le : dim. 14 oct. 2018 14:42

Re: Jeux Vidéos

Message par rodi »

Bonjour,

Il y aura des risques de brûlures d'écran avec l'écran OLED de la NS Oled : https://gamergen.com/actualites/switch- ... t-322729-1

Re: Jeux Vidéos

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
Clyde
Messages : 3132
Enregistré le : mar. 23 févr. 2021 14:11
Contact :

Re: Jeux Vidéos

Message par Clyde »

Je passerai mon chemin, embêtant l'histoire !
Clignotant à droite Clyde ! :roll:
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Jeux Vidéos

Message par bluraydefectueux »

C'était à prévoir les TV OLED peuvent souffrir du même problème comme les Plasma en leur temps.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
rodi
Messages : 1868
Enregistré le : dim. 14 oct. 2018 14:42

Re: Jeux Vidéos

Message par rodi »

Bonjour,

On a osé imaginé la manette PS5 MacDo :
McDonald's se lance dans une campagne pour faire gagner une DualSense exclusive, oui, mais il y a un gros « mais »...
C'est le blabla du moment qui remue un peu la Toile. Il y a peu, McDonald's Australie a annoncé une manette PS5 aux couleurs de la société. Des frites d'un côté, un burger de l'autre, que nous aimions ou non, il faut dire que le rendu de cette DualSense est original. La firme avait donc pour projet de faire gagner 50 exemplaires de la bête lors de la « Stream Week », évènement regroupant plusieurs vidéastes et streamers pour fêter les 50 ans de la branche.

Seulement voilà, il y a un petit problème... Lequel ? Sony Interactive Entertainment n'est pas du tout au courant et a décidé de stopper le délire du géant. Nous apprenons la nouvelle sur press-start.

Sony PlayStation n'a pas autorisé l'utilisation de sa manette en tant que produit promotionnel lié à l'évènement Stream Week, et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. La Stream Week McDonald's a été reportée, et les manettes Sony PlayStation ne seront pas proposées comme cadeau.

Il est quand même surprenant de voir une telle entreprise se lancer dans un concours sans demander les autorisations directement au concerné... Bref, Sony dit non, McDonald's exécute ; ce qui est tout à fait normal au final. Pour finir, que pensez-vous de cette DualSense ? Sympathique ou bof ?
https://gamergen.com/actualites/ps5-une ... d-322767-1
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Jeux Vidéos

Message par bluraydefectueux »

Bonjour, pas convaincu du tout ! Mais merci tout de même pour l'info !
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Jeux Vidéos

Message par bluraydefectueux »

En attendant une MAJ: le patch next gen concernant Cyberpunk, je me suis pris ça:

"Observer System Redux", le jeu dan sa version (retravaillée) DAY ONE n'est pas très cher <30€ et assez bien noté.
Image


Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
rodi
Messages : 1868
Enregistré le : dim. 14 oct. 2018 14:42

Re: Jeux Vidéos

Message par rodi »

Bonsoir,

Nintendo avait crée le premier jeu en film interactif :
Préface du rédac’ chef (G. Verdin) : Après une chronique consacrée au film Curse of the Monkey Island annulé, on reste en quelque sorte dans le cinéma pour évoquer un jeu qui, lui, a bien existé mais demeure assez méconnu. Cependant, ceux qui ont lu le premier tome de L’Histoire de Nintendo savent probablement déjà que Wild Gunman, dix ans avant de devenir un jeu NES, a été l’un des premiers jeux d’arcade de Nintendo, une borne que l’on peut qualifier d’électromécanique puisqu’elle n’utilise pas d’écran cathodique mais un projecteur de film 16 mm ! Il est également possible que vous en ayez entendu parler récemment puisque, depuis la publication de l’article dont on vous propose la traduction ci-dessous (le lendemain de la mise en ligne de l’article de la chronique précédente, par une coïncidence amusante), deux des huit bobines (celles du Film-D) ont été retrouvées comme évoqué sur Twitter par l’auteure de l’article. En outre, notre ami Michel Louvet y a consacré un épisode d’OldSchool is beautiful que l’on a relayé début juillet.

Tous les visuels proviennent de l’article original à la fin duquel sont détaillés les crédits.
https://mag.mo5.com/a-la-une/204307/chr ... mv-oublie/




Si vous aimez Observer, je vous conseille aussi Layer of Fear

Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Jeux Vidéos

Message par bluraydefectueux »

Bonjour, merci à vous pour l'information concernant Nintendo, je ne connaissais pas ce principe !

"Layer of Fear" du même éditeur pourrait m'intéresser effectivement ! Concernant "Observer System Redux", il faut noter que c'est un jeu qui existe depuis 2017 mais qui a été retravaillé sur les nextgen, ce qui fait que son prix n'est pas très élevé. Comme je l'indiquais, j'ai pris ce jeu pour patienter jusqu'au patch nextgen de Cyberpunk 2077 et ce jeu n'est pas sans me rappeler "Blade Runner", jeu auquel je jouais (sur PC pour le coup) fin des années 90:




un petit article de l'an dernier sur ce jeu (Blade Runner) d'anthologie des studios Westwood: https://www.telerama.fr/monde/jeux-vide ... 597574.php

ça me fait penser à X-Files aussi jeu auquel j'ai joué sur PC et sur PS1, avec ces 6 ou 7 CD.

Je n'ai pas installé Observer encore car je ne suis pas chez moi, malgré le fait que j'ai avec moi ma Series X, de peur de gâcher l'expérience, car je ne suis sur un écran HD, de 50" ce qui change de mon ultraHD de 75".
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
rodi
Messages : 1868
Enregistré le : dim. 14 oct. 2018 14:42

Re: Jeux Vidéos

Message par rodi »

Bonjour,

Neon Abyss est jouable gratuitement ce week-end sur les consoles Xbox : https://www.fun-academy.fr/journees-de- ... o-tennis-2
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Jeux Vidéos

Message par bluraydefectueux »

Bonjour, merci pour ce "bon plan" !
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Répondre

Retourner vers « l'Espace détente Bluraydefectueux.com »